rire et uniquement pour rire ^_^

Ibnoucidou

juste you and me ! forever my lover
alors trois menteurs se présentent devant un jury pour désigner le grand menteur de l'année.
le premier se présente et dit un jour je marchait dans une forêt sauvage, tout à coup je me retrouve devant DEUX lions, je vérifie mon pistolet, je trouve une seule balle, je réfléchis deux minutes, je prends mon couteux devant mon pistolet, je tire la balle se dispatche et j'ai tué ainsi les deux lions...le jury réplique waouuuuuuu quel menteur..au suivant;

le deuxième se présente et dit un jour je marchait dans une forêt sauvage, tout à coup je me retrouve devant DIX lions, je vérifie mon pistolet, je trouve une seule balle, je réfléchis 30 secondes, je prends mon passoire, je tire dedans, la balle se dispatche et j'ai tué ainsi les dix lions..le jury réplique waaaaaaaaaaaaaao encore mieux..au dernier;

le dernier se présente et dit un jour je marchait dans une forêt sauvage, tout à coup je me retrouve devant UN SEUL lion, je vérifie mon pistolet, je trouve une seule balle, je ne réfléchis pas, je vise, je tire, je le rate, ainsi il m' a bouffé!!!!!!! le jury réplique voilà le menteur de l'année.
:)
 
alors trois menteurs se présentent devant un jury pour désigner le grand menteur de l'année.
le premier se présente et dit un jour je marchait dans une forêt sauvage, tout à coup je me retrouve devant DEUX lions, je vérifie mon pistolet, je trouve une seule balle, je réfléchis deux minutes, je prends mon couteux devant mon pistolet, je tire la balle se dispatche et j'ai tué ainsi les deux lions...le jury réplique waouuuuuuu quel menteur..au suivant;

le deuxième se présente et dit un jour je marchait dans une forêt sauvage, tout à coup je me retrouve devant DIX lions, je vérifie mon pistolet, je trouve une seule balle, je réfléchis 30 secondes, je prends mon passoire, je tire dedans, la balle se dispatche et j'ai tué ainsi les dix lions..le jury réplique waaaaaaaaaaaaaao encore mieux..au dernier;

le dernier se présente et dit un jour je marchait dans une forêt sauvage, tout à coup je me retrouve devant UN SEUL lion, je vérifie mon pistolet, je trouve une seule balle, je ne réfléchis pas, je vise, je tire, je le rate, ainsi il m' a bouffé!!!!!!! le jury réplique voilà le menteur de l'année.
:)

mouaiiiis.... moyen !
la chute n'est pas terrible mais j'ai bien aimé le coup de la passoire :D
 
c'est une vache de katama au Maroc au lieu de brouter de l'herbe elle à brouter des feuilles de cannabis, elle a fait bêeeêeeeeeêêhhhhh bêeêêeeeeêêêehhhhhh mais nonnnn yeahhhhhhh meeuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!


:D
 

Ibnoucidou

juste you and me ! forever my lover
et tu connais l'autre qui a mélangé un peu dlhchich avec lmaajoun puis il est rentré tout de suite à la maison..il trouve toute la famille, tentes, cousines..... autour de la table...ll boit un thé...la chaleur fait effet..le gars perd la dimension géographique, se lève de la table, il secoue les poches derrière de son jeans puis il dit allez les gars thalaw je me casse à la maison..^^

pour les filles; il a cru qu'il est assis sur l'herbe entouré de ces copains ^^
 
Les 4 animaux préférés de la femme :

- l'huitre pour la perle
- l'ours pour la fourrure
- le crocodile pour le sac





et le pigeon qui paie tout ça! :D

elle est de Socrate
 
Haut