Risque de grossesse?

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ah ouais il a dit ça!!!

Bah faites comme vous voulez mais si vous êtes malades donc contagieux sexuellement je me ferais stériliser à votre place!

Pas la peine de transmettre des maladies à des enfants qui n'ont rien demandé!!!!



il refuse
il dit que c'est serré pour lui,avant il le mettait apres... il n'accepte plus,et moi j 'insiste plus.
 
coucou alors voilà
du 1er juillet au 5 juillet j'ai eu des rapports non protégés avec mon homme.
on n'a utilisé que la méthode de retrait.hier soir j'ai eu mes règles alors je me demande est ce que c'est possible qu'il y a eu une grossesse même si j'ai eu mes règles?
merci

Non c'est bon t'inquiètes tu n'es pas enceinte :)
 
S

Soomy

Non connecté
Ps: ça sent le fake ce post ....

je pense pas que ca soit un fake

@à la posteuse: tu joues avec le feu, le jour où tu vas tomber vraiment enceinte tu vas te retrouver comme une *****..et comme a dit Drianke, les MST c vite arrivé
apres tu fais ce que tu veux..
 
coucou alors voilà
du 1er juillet au 5 juillet j'ai eu des rapports non protégés avec mon homme.
on n'a utilisé que la méthode de retrait.hier soir j'ai eu mes règles alors je me demande est ce que c'est possible qu'il y a eu une grossesse même si j'ai eu mes règles?
merci

La méthode très futuriste du retrait: celle qui fait peur a tout les fabricants de presevatifs et aux laboratoires pharmaceutiques du monde entier pffffffffff

Si vous ne voulez pas concevoir qu il mette un préservatif si vos rapports ne sont pas réguliers, ou prend un moyen de contraception si vous etes en couple

Il y a peu de chances que tu sois enceinte car si tu as eu tes règles hier c est que ton follicule était en "fin de vie" début juillet
 
coucou alors voilà
du 1er juillet au 5 juillet j'ai eu des rapports non protégés avec mon homme.
on n'a utilisé que la méthode de retrait.hier soir j'ai eu mes règles alors je me demande est ce que c'est possible qu'il y a eu une grossesse même si j'ai eu mes règles?
merci
ben c'est pas l'histoire de la fissure mdr.
 
Haut