Rituel beauté matin et soir

quel est votre rituel beauté au reveil et avant de faire dodo comme ca me prend trop de temps et avec ttes les responsabilités maison boulot enfant je commence a faire l'impasse et je n'aime pas ca comment faites vous??
 
quel est votre rituel beauté au reveil et avant de faire dodo comme ca me prend trop de temps et avec ttes les responsabilités maison boulot enfant je commence a faire l'impasse et je n'aime pas ca comment faites vous??

Tu choisis un bon nettoyant adapté à ton type de peau, un exfoliant à appliquer de temps en temps et une crème hydratante. C'est le minimum ca prend 10 minutes par jour et ta peau te dit merci.
 
matin: laver le visage au savon Dove ou une gel nettoyant + lotion (eau de rose/eau micellaire)+sérum+crème hydratante durée : 10 minutes max


le soir: laver le visage au savon Dove ou une gel nettoyant + lotion (eau de rose/eau micellaire)+sérum+ crème antirides durée: 10 minutes max

Parfois je remplace crème et sérum par de l'huile d'argan
 
matin: laver le visage au savon Dove ou une gel nettoyant + lotion (eau de rose/eau micellaire)+sérum+crème hydratante durée : 10 minutes max


le soir: laver le visage au savon Dove ou une gel nettoyant + lotion (eau de rose/eau micellaire)+sérum+ crème antirides durée: 10 minutes max

Parfois je remplace crème et sérum par de l'huile d'argan


je déteste le savon dove , ma mère n'achète que sa mais quand je l'utilisée j'avais la peau toute sèche je déteste pour ma part.
 

espoiiirE

2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre
alors moi , je fais le strict minimum ; pour la toilette quotidienne de mon visage je le lave au savon Dove , et une à deux fois par semaine , je le nettoie avec un gel nettoyant qui fait gommage et masque de la marque NIVEA et j'hydrate avec une crème visage Mixa .

pour mon corps , je le tartine avec le lais corporel tous les soirs après la douche et je le lave avec le gel douche Dove ou Sanex , j'alterne entre les deux ( les autres marques de gel douche , trop acides pour ma peau )

pour mes pieds , j'applique une crème de la marque Sholl sur le dessous du pied et le talon ( ça nourrit l'épiderme et améliore l'aspect de la peau ) et sur le dessus du pied , j'hydrate avec mon lait corporel résultat jolis pieds bien lisses ^^ , c'est ce que je fais tous les soirs avant d'aller au lit .

mes mains , je les hydrate avec une crème 2en1 mains et ongles d'yves rocher matin et soir .

mes cheveux , shampooing + après shampooing sous la douche et crème coiffante sans rinçage pour sublimer mes boucles.

voili voilou
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Les parties intimes faut expliquer aussi quand on les lave ?

Ps se laver le visage matin et soir ça devrait être un réflexe acquis depuis l'enfance ...pas besoin de le rappeler ...
Bio intime de Body Nature ou Bain de Soie de Woman Essentials une fois par jour sous la douche + lingettes intimes Natracare ou Saforelle de manière exceptionnelle (voyage) et pendant my period :timide:
 
alors moi , je fais le strict minimum ; pour la toilette quotidienne de mon visage je le lave au savon Dove , et une à deux fois par semaine , je le nettoie avec un gel nettoyant qui fait gommage et masque de la marque NIVEA et j'hydrate avec une crème visage Mixa .

pour mon corps , je le tartine avec le lais corporel tous les soirs après la douche et je le lave avec le gel douche Dove ou Sanex , j'alterne entre les deux ( les autres marques de gel douche , trop acides pour ma peau )

pour mes pieds , j'applique une crème de la marque Sholl sur le dessous du pied et le talon ( ça nourrit l'épiderme et améliore l'aspect de la peau ) et sur le dessus du pied , j'hydrate avec mon lait corporel résultat jolis pieds bien lisses ^^ , c'est ce que je fais tous les soirs avant d'aller au lit .

mes mains , je les hydrate avec une crème 2en1 mains et ongles d'yves rocher matin et soir .

mes cheveux , shampooing + après shampooing sous la douche et crème coiffante sans rinçage pour sublimer mes boucles.

voili voilou
pour la créme sholl c'est laquelle et tu la prends d'où?? et la créme coiffante pour les boucles?..merci
 

espoiiirE

2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre
pour la créme sholl c'est laquelle et tu la prends d'où?? et la créme coiffante pour les boucles?..merci

c'est la crème masque nuit régénérateur , je la prends de Monoprix et tu as aussi la crème anti-crevasses talons ( toujours de la marque scholl ) qui est super bien que tu peux utiliser même si t'as pas la peau des talons abîmée ou fendillée pour conserver des talons souples et doux . scholl est une très bonne marque , j'en suis fan .

et pour mes cheveux , j'utilise la crème DOP (crème de soin nourrissante au karité ) sans rinçage , c'est une crème qui entretient les cheveux bouclés , elle ne les boucle pas .

ps : moi j'ai les cheveux bouclés au naturel .
 
Dernière édition:
quel est votre rituel beauté au reveil et avant de faire dodo comme ca me prend trop de temps et avec ttes les responsabilités maison boulot enfant je commence a faire l'impasse et je n'aime pas ca comment faites vous??
Pour moi matin et soir c'est une pulvérisation d'eau de rose b natur'all sur mon visage. Ca me prend quelques secondes et les effets sont top !
 
Entre le Dove c'est un ph neutre?
Ou savon de Marseille qui agresse et assèche après tout dépends du type de peau.
Je préfère de l'eau micellaire même en démaquillant.

Hygiène intime: Intima et en lingette aussi quand on sort faut bien se nettoyer
 
Haut