Robben touché

Hopkins

Problem Child
Salam

j'ai vu le match entre PB et Hongrie: 6-1 avec 2 buts (1 magnifique de Robben) mais il s'est blessé, il est sorti quelques minutes avant la fin du match pour faire une échographie à l'hôpital.. Apparemment, un des tendons du genou gauche est touché :(
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
il est trop fragile ce gars ou c'est sa méthode de jouer qui pose soucis automatiquement?

il se balade dans le terrain a un moment, il a passé pas moins de 4 defenseurs etalés qui foncaient tous sur lui, aprés ils cassent quand ils se font passer surtout aussi facilement.

Ce joueur est trop fort cé vraiment dommage !!!
 

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
il se balade dans le terrain a un moment, il a passé pas moins de 4 defenseurs etalés qui foncaient tous sur lui, aprés ils cassent quand ils se font passer surtout aussi facilement.

Ce joueur est trop fort cé vraiment dommage !!!

saalam c'est vrai cest dommage.... meme si il est beau à voir jouer, il devrait garder moins le ballon (pas en faire trop, meme si il est capable de passer 5 joueurs) pour préserver son intégrité fristable avant le spectacle. enfin moi je penserai comme ca
à un moment jme suis dis peut etre il est trop fragile ( il se blesse au moins une fois par an, je sais pas si cest une norme dans le foot)
 

Hopkins

Problem Child
Euuh,, personne ne l'a touché,, il s'est blessé tout seul.. il a fait un faux mouvement lorsqu'il a voulu faire une talonnade :s
 
Haut