Robben touché

Salam j'ai vu le match entre PB et Hongrie: 6-1 avec 2 buts (1 magnifique de Robben) mais il s'est blessé, il est sorti quelques minutes avant la fin...

1. Salam

j'ai vu le match entre PB et Hongrie: 6-1 avec 2 buts (1 magnifique de Robben) mais il s'est blessé, il est sorti quelques minutes avant la fin du match pour faire une échographie à l'hôpital.. Apparemment, un des tendons du genou gauche est touché :(

2. mais purrréééééeeeee :eek: çà arretent pas d'avoir des blessés :eek:

3. il est trop fragile ce gars ou c'est sa méthode de jouer qui pose soucis automatiquement?

4. il se balade dans le terrain a un moment, il a passé pas moins de 4 defenseurs etalés qui foncaient tous sur lui, aprés ils cassent quand ils se font passer surtout aussi facilement.

Ce joueur est trop fort cé vraiment dommage !!!

5. saalam c'est vrai cest dommage.... meme si il est beau à voir jouer, il devrait garder moins le ballon (pas en faire trop, meme si il est capable de passer 5 joueurs) pour préserver son intégrité fristable avant le spectacle. enfin moi je penserai comme ca
    à un moment jme suis dis peut etre il est trop fragile ( il se blesse au moins une fois par an, je sais pas si cest une norme dans le foot)

6. Euuh,, personne ne l'a touché,, il s'est blessé tout seul.. il a fait un faux mouvement lorsqu'il a voulu faire une talonnade :s

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Touche pas à mon vuvuzela !!! Football étranger 14 Juin 2010
Mamadou Niang ce matérialiste "touche pas à ma voiture" Football étranger 14 Avril 2010
Arjen Robben prié de jouer sans son caleçon Football étranger 3 Fév. 2010
Henry : la FFF botte en touche Football étranger 8 Sept. 2009

Partager cette page