Robe de fiançailles

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii: D

je ne veux pas d'une robe de princesse toute bouffante, j'aimerais plutot une robe assez cintrée puis evasée sur la fin...avec des demi manches..en fait je l'ai créée dans ma tête, mais j'arrive pas
à la trouver en v2ra0i ou bien c 'est trop cher : (


Bah ça fait un budget c'est sûr mais bon on ne se fiance qu'une fois (normalement:D) donc parfois il ne faut pas hésiter à se faire plaisir quand on le peut
 
C'est bon, j'ai trouvé LA robe que je cherchais ....hamdoulillah, je suis enfin soulagée de ce côté là !!

Merci à toutes les bladinettes qui m' ont apporté leur aide en répondant à ce post ;)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C'est bon, j'ai trouvé LA robe que je cherchais ....hamdoulillah, je suis enfin soulagée de ce côté là !!

Merci à toutes les bladinettes qui m' ont apporté leur aide en répondant à ce post ;)


Mabrouk aalik ou 3la ma derti a lalla la3rossa!

Alors montre nous ton fameux modèle!!!!:D
 
Coucou les bladinettes,

Je viens vers vous pour vous demander si vous avez de bonnes adresses de boutiques concernant les robes de fiançailles.

Je suis de Strasbourg, donc je chercherai des adresses en priorité sur ma ville, mais je prends aussi ce que vous avez sur Paris ( il me semble que l'on a plus le choix là bas).

Le jour J approche et je n'ai encore rien trouvé.....

Je vous en serez reconnaissante ...merci les filles ;))


Je vends la mienne mais je suis sur Bruxelles
 
merci les filles !!!
Je l'ai acheté de la boutique Empire du mariage... je galère pour trouver un exemple de modèle.. je vous la décris en quelques mots en attendant de trouver une tof...
alors elle est rose pâle.. bustier avec quelques strass, pas trop chargé et cintré. C'est le style un peu sirène, donc le bas est plus evasé avc plein de frou frou... j'ai juste demandé à ajouter une étole intégrée à la robe, pour couvrir le dos et les épaules sans dénaturer la robe.

Je porterai de longues boucles d'oreilles, pas de collier , un petit diadème et mes cheveux seront lâchés....

Enfin c'est comme ça que je me vois, j'espère ne pas être déçue :s :D
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
merci les filles !!!
Je l'ai acheté de la boutique Empire du mariage... je galère pour trouver un exemple de modèle.. je vous la décris en quelques mots en attendant de trouver une tof...
alors elle est rose pâle.. bustier avec quelques strass, pas trop chargé et cintré. C'est le style un peu sirène, donc le bas est plus evasé avc plein de frou frou... j'ai juste demandé à ajouter une étole intégrée à la robe, pour couvrir le dos et les épaules sans dénaturer la robe.

Je porterai de longues boucles d'oreilles, pas de collier , un petit diadème et mes cheveux seront lâchés....

Enfin c'est comme ça que je me vois, j'espère ne pas être déçue :s :D


Coucou t'as une photo?

Ps: Felicitations :)
 
Haut