Robe de Mariee de femme enceinte

Ca y est je me remarie
Apres le divorce d'avec mon ex homo j'ai rencontre un homme vertueux et ma fille nous a pousse a nous marier
mais le hic c'est que je suis enceinte de 3 mois et nous avons prevu de nous marier dans 4 mois
je ne sais pas ou trouver des robes de mariage pour femme enceinte ?

J'ai pas eu ma robe blanche au premier j'ai du me marier en chel7a a cause de mon premier mari
Je veux faire plaisir a ma tchotte en me rianant en blanc comme une princesse.....

pas la peine de critiquer ou de me proposer tati
 
Ca y est je me remarie
Apres le divorce d'avec mon ex homo j'ai rencontre un homme vertueux et ma fille nous a pousse a nous marier
mais le hic c'est que je suis enceinte de 3 mois et nous avons prevu de nous marier dans 4 mois
je ne sais pas ou trouver des robes de mariage pour femme enceinte ?

J'ai pas eu ma robe blanche au premier j'ai du me marier en chel7a a cause de mon premier mari
Je veux faire plaisir a ma tchotte en me rianant en blanc comme une princesse.....

pas la peine de critiquer ou de me proposer tati

Tu peux en prendre une plus large, pour femme forte

Je pense pas que ça existe les robes pour futur maman

Y'a de très jolie robe chez Tati !!!
 
Ca y est je me remarie
Apres le divorce d'avec mon ex homo j'ai rencontre un homme vertueux et ma fille nous a pousse a nous marier
mais le hic c'est que je suis enceinte de 3 mois et nous avons prevu de nous marier dans 4 mois
je ne sais pas ou trouver des robes de mariage pour femme enceinte ?

J'ai pas eu ma robe blanche au premier j'ai du me marier en chel7a a cause de mon premier mari
Je veux faire plaisir a ma tchotte en me rianant en blanc comme une princesse.....

pas la peine de critiquer ou de me proposer tati


ça fait longtemps pépita... tu m'as manqué, je me demandais ou tu etais, ce que tu es devenue... heureuse pour toi et ton futur mariage...

Pour la robe je ne sais pas à part te conseiller du sur mesure, je ne vois pas quelle serait la solution pour toi...

Mais dis moi tout... comment un oueld enass a pu t'engrosser avant le mariage ???? racontes moi tout, tu me connais je suis très curieuse comme fille... :rouge:
 
ça fait longtemps pépita... tu m'as manqué, je me demandais ou tu etais, ce que tu es devenue... heureuse pour toi et ton futur mariage...

Pour la robe je ne sais pas à part te conseiller du sur mesure, je ne vois pas quelle serait la solution pour toi...

Mais dis moi tout... comment un oueld enass a pu t'engrosser avant le mariage ???? racontes moi tout, tu me connais je suis très curieuse comme fille..

Ouhai moi aussi je veux savoir :langue:
 
ça fait longtemps pépita... tu m'as manqué, je me demandais ou tu etais, ce que tu es devenue... heureuse pour toi et ton futur mariage...

Pour la robe je ne sais pas à part te conseiller du sur mesure, je ne vois pas quelle serait la solution pour toi...

Mais dis moi tout... comment un oueld enass a pu t'engrosser avant le mariage ???? racontes moi tout, tu me connais je suis très curieuse comme fille... :rouge:

Oué on veut avoir des détails sur la conception :eek:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Ca y est je me remarie
Apres le divorce d'avec mon ex homo j'ai rencontre un homme vertueux et ma fille nous a pousse a nous marier
mais le hic c'est que je suis enceinte de 3 mois et nous avons prevu de nous marier dans 4 mois
je ne sais pas ou trouver des robes de mariage pour femme enceinte ?

J'ai pas eu ma robe blanche au premier j'ai du me marier en chel7a a cause de mon premier mari
Je veux faire plaisir a ma tchotte en me rianant en blanc comme une princesse.....

pas la peine de critiquer ou de me proposer tati


Ma pépita d'amour tété parti où tout ce temps ??? :eek:

tu m'avais manquer selgota va :D
 
Ca y est je me remarie
Apres le divorce d'avec mon ex homo j'ai rencontre un homme vertueux et ma fille nous a pousse a nous marier
mais le hic c'est que je suis enceinte de 3 mois et nous avons prevu de nous marier dans 4 mois
je ne sais pas ou trouver des robes de mariage pour femme enceinte ?

J'ai pas eu ma robe blanche au premier j'ai du me marier en chel7a a cause de mon premier mari
Je veux faire plaisir a ma tchotte en me rianant en blanc comme une princesse.....

pas la peine de critiquer ou de me proposer tati

je tiens à préciser que c'est pas moi !!

et pas la mère occasion que je suis pas non plus le père de l'enfant de rachida dati !!! :D
 

madenbia

Bladinaute rescapé
ca se trouve t'en connais autour de toi ? tu essaie de les convertir ? : D

pas bien : D

Rhoooooooooo C pas toi ki va me donner des lecons a ce sujet Radoudou :D Non jai envie davoir un meilleur ami homo comme dans Will et Grace ou Le mariage de mon meilleur ami etc....

Jvai bientot passer des castings la :D
 
C pas toi ki va me donner des lecons a ce sujet Radoudou :D Non jai envie davoir un meilleur ami homo comme dans Will et Grace ou Le mariage de mon meilleur ami etc....

Jvai bientot passer des castings la : D

je serais éliminé d'office !! je suis pas le bon copain gay, le shopping avec les copines ca me saoule !!!! :fou:
 
Rhoooooooooo C pas toi ki va me donner des lecons a ce sujet Radoudou Non jai envie davoir un meilleur ami homo comme dans Will et Grace ou Le mariage de mon meilleur ami etc....

Jvai bientot passer des castings la

tu connaitrai donc des parties de ma vie que meme moi je ne connai pas :eek:

ps les seances relooking je les fait payer apres a coup sur dans l'annee t'es fiancee :langue:
 

madenbia

Bladinaute rescapé
tu connaitrai donc des parties de ma vie que meme moi je ne connai pas :ee k:

ps les seances relooking je les fait payer apres a coup sur dans l'annee t'es fiancee :langu e:

Heuuuu si jconnais des aprties de ta vie tu les connais ausi alors :eek: rien dautre...

Jai pa compris lhistoire de relooking..:(
 
Haut