Robe de mariée

larifidu69

Hamdoulilah
ben moi un jour je suis partie a tati mariage pour voir un peu ce qu'il y avait bref, et y a vraiment des robe pas chere et pas mal, c'est pas de vieux torchon,
c'est pas grave si ta mere veut lui offrir, laisse la c'est une petite sadaka ;)
 
sa dépend pour aller ou, les robes française sont magnifique pour certaine, comme les robes indou je kiff grave

Le jour de mon mariage j'ai mis une tenu pour chaque pays les plus belle robes =7
 
Bonjour à toute

Voila ce matin j'appel ma maman comme d'habitude et elle me dit samedi tu viens avec nous, car on doit acheter une robe de marier pour ta cousine du bled, elle nous l'a demander hier.

Cela m'énerve au plus haut points alors combien coute une robe de marier ? et ou aller pour l'acheter pas chére... Il est vrai que je me suis marier mais ma robe je l'ai emprinter... et connaissant ma mére elle va en faire des tonnes...


C'est clair qu'il y en a qui sont sans gêne...:rolleyes:

sinon, tu peux en trouver des très simples, à moins de 100 euros mm, j'espère quelle ne vous a pas décrit ce qu'elle voulais au moins??? :eek:
 
C'est clair qu'il y en a qui sont sans gêne...:rolleyes:

sinon, tu peux en trouver des très simples, à moins de 100 euros mm, j'espère quelle ne vous a pas décrit ce qu'elle voulais au moins??? :eek:

IL MANQUERAIS PLUS QUE SA loool

Dans ce k je lui aurait dit d'aller chez une couturier.... à moins qu'elle croiyer que ma mére aller lui dire je te fais ta robe car ma maman et couturiere
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
c relou, c moi qui paye je ne vais pas laisser ma mére acheter.... mais franchement pas plus de 200 euros que je met dans cette sataner robe

shainah met un site sympa
ya des robe à 80€ ... avec la livraison ça fera dans lees 100 !!
allez commande et casse toi plus la tête !!! :D

j'ai jamais vu ça moi, demander à sa cous' d'un autr pays de li acheter une robe de mariage, portekwa !! :rolleyes:

ps : ça serait moi wellah je lui dirais que ça marche pas ... et si elle lui plait pas la robe ? elle va faire un caca nerveux ? elle va pas la porter alors que tu t'es pris la tête à chercher ?
makhessnich ! trouve toi une robe là ou t'es ! grrr
 
je te trouve trop méchante.

tu me trouve trop méchante c pas sympas de ta part... car à mon avis tu aurais était du mml avis que moi si ta cousine te le demander... ce que je comprend pas quand on ce marie on assume... mais surtout on ce débrouille... j'aurais compris s'il n'y avait aps de robe au bled..mais la c pas du tt le cas... en plus o bled il y en a de trés jolie pour pas chére..

dc peut-être que tu me trouve méchante mais pas moi c relou qu'on appel ma mére pour lui demander ça ou cela... ma mére c pas un magasin, c pr ça que c moi qui va la payer... et puis ma mére n'est pas riche n'on plus.... DC NON JSS PAS M2CHANTE
 

karimary

Plus Rien Sans Toi...
Bonjour à toute

Voila ce matin j'appel ma maman comme d'habitude et elle me dit samedi tu viens avec nous, car on doit acheter une robe de marier pour ta cousine du bled, elle nous l'a demander hier.

Cela m'énerve au plus haut points alors combien coute une robe de marier ? et ou aller pour l'acheter pas chére... Il est vrai que je me suis marier mais ma robe je l'ai emprinter... et connaissant ma mére elle va en faire des tonnes...

Quand je me suis mariée, on avait pas un rond.

Du coup, je l'ai acheté à tati mariage et elle est vraiment jolie.
Avec le cerceau, elle m'a couté 320 euros et des poussières. Mais il y avait moins cher.

C'est sur que c'est vraiment exagéré qu'elle demande qu'on lui paye..
 
Elle pourrait la louer, elle va surement la porter à peine 1 heure, je trouves ça exagéré de vous demander d'en acheter une, surtout si elle a les moyens de s'en payer une, tu n'as qu'à l'appeller et lui demander de t'acheter une bell etakchita qu etu pourra smettre à son mariage :D

bref sinon à ta place je l'acheterai d'occasion, il y en a d etrès belle sur leboncoin, pour l etemps qu'elle va servir!!!
 
Haut