Robe de mariée

salam des bladinettes

Voila j'ai fait mes essayages de robes blanche de princesse

Mais voila j'hésite en faite entre 2 robe totalement différente une robe chargée et une autres beaucoup plus simple :(

et franchement je sais pas laquelle prendre

voila la 1ere : http://www.mariee.fr/collections-robes/2011/tomyprestige/robe-mariee-006_s.jpg

et la 2eme : http://www.mariee.fr/collections-robes/2010/empire/Robe-Mariee-66_l.jpg

la 1ere j'étais réticente a l'essayé elle rend pas top sur la fille qui l'a porte mais sur moi j'ai trouvé que ça faisais princesse mais l'autre aussi et magnifique porté :( je suis perdue

et je dois faire mon choix pour demain...

La 2eme est bcp plus belle !

T'as choisi laquelle finalement ?
 

salwa020983

te amo te amo amo....
Yep hmdl malgré un mal de crane qui m'a pas laché grrrr
J'ai fais un wkd pseudo culturel, stand up et ciné lool

Et toi alors ?
T'as continué tes courses ?

OH MA PAUVRE faut débrancher ton cerveaux des fois c'est lui qui donne mal au crane a force de réfléchir

moi j'ai étais au salon du mariage oriental c'etais horrible trop de monde etc...

sinon ouais j'ai pris ma parure pour ma robe je l'ai croisé par hasard et mes mitaines ;-)

pour la retoucheuse gogole que je suis j'ai appelé la boutique c'est eux qui le font ;) et d'urgence il me faut les chaussures pour faire la retouche pile poil ;)
 

Neytha

VIB
OH MA PAUVRE faut débrancher ton cerveaux des fois c'est lui qui donne mal au crane a force de réfléchir

moi j'ai étais au salon du mariage oriental c'etais horrible trop de monde etc...

sinon ouais j'ai pris ma parure pour ma robe je l'ai croisé par hasard et mes mitaines ;-)

pour la retoucheuse gogole que je suis j'ai appelé la boutique c'est eux qui le font ;) et d'urgence il me faut les chaussures pour faire la retouche pile poil ; )

Si seulement c était la reflexion au moins je serai d'ou ca provient :(
Ms en ce moment c'est les vacances ds ma tete et ds mon corps mdrr juste en mode kiffage de life lool

Ah mais c'est cool ca !!!!!
Dc là tu avances niveau tenue de mariée en dehors des chaussures tu as quasi tt ce qu(il te faut ??
Pr les chaussures je pense que tu vas trouver au pire ds la boutique ils en vendaient pas non plus ?
 

salwa020983

te amo te amo amo....
Si seulement c était la reflexion au moins je serai d'ou ca provient :(
Ms en ce moment c'est les vacances ds ma tete et ds mon corps mdrr juste en mode kiffage de life lool

Ah mais c'est cool ca !!!!!
Dc là tu avances niveau tenue de mariée en dehors des chaussures tu as quasi tt ce qu(il te faut ??
Pr les chaussures je pense que tu vas trouver au pire ds la boutique ils en vendaient pas non plus ?

ahhhhhh c'est bizarre ton mal de tete allah y chafik

ouais faut juste le voile ;)

les chaussure ça va pas etre dur dans la boutique ils ont des chaussures mais j'aime pas je vais prendre des escarpins blanc simple c'est pas dur a trouvé faut juste que je prenne la peine d'y allé lol
 

Neytha

VIB
ahhhhhh c'est bizarre ton mal de tete allah y chafik

ouais faut juste le voile ;)

les chaussure ça va pas etre dur dans la boutique ils ont des chaussures mais j'aime pas je vais prendre des escarpins blanc simple c'est pas dur a trouvé faut juste que je prenne la peine d'y allé lol

Ah oui c'est vrai j'avais zappé le voile !
Et à la boutique il n'y en pas ?

Parce que du coup ca s'achete où un voile ? lol
Uniquement dans des boutiques de robes de mariées ?

Pour les chaussures si en plus tu veux quelque chose de simple ca va pas etre compliquée.
Motives toi en t'imaginant toute magnifique au jour J inchallah lol !!
 

salwa020983

te amo te amo amo....
Coucou salwa,

j'ai vue celle que tu as choisi finalement , elle est magnifique ;-) c'est un melange de la premiere et de la deuxieme je trouve :languue:

coucou plus ou moins en faite sur le haut c'est la 1ere et la simplicité de la 2eme

merci ma belle mais elle c'est sans les accessoires là j'attends toute la panoplie pour voir comment ça va faire :rouge:
 

salwa020983

te amo te amo amo....
Ah oui c'est vrai j'avais zappé le voile !
Et à la boutique il n'y en pas ?

Parce que du coup ca s'achete où un voile ? lol
Uniquement dans des boutiques de robes de mariées ?

Pour les chaussures si en plus tu veux quelque chose de simple ca va pas etre compliquée.
Motives toi en t'imaginant toute magnifique au jour J inchallah lol !!

aieeeeee justement j'ai peu d'etre sans plus le jour J lol

les voiles oui mais a la boutique les voile etais dur enfin de qualité bof bof je dois faire un tour du cotés des magasins de mariages direction barbés...

non ça va etre simple meme inchallah pour les chaussures ce sera ça mais pas vernis http://www.mychaussures.com/wp-content/images/dior-white-6990.jpg
j'en avais je kiffé les escarpins blanc avant là j'ai dévié au noir ça fait été le blanc
 

Neytha

VIB
aieeeeee justement j'ai peu d'etre sans plus le jour J lol

les voiles oui mais a la boutique les voile etais dur enfin de qualité bof bof je dois faire un tour du cotés des magasins de mariages direction barbés...

non ça va etre simple meme inchallah pour les chaussures ce sera ça mais pas vernis http://www.mychaussures.com/wp-content/images/dior-white-6990.jpg
j'en avais je kiffé les escarpins blanc avant là j'ai dévié au noir ça fait été le blanc

Mais pourquoi tu dis ca ??!!!
Déjà maintenant tu n'es pas "sans plus" loin de là !!!!!!
Tu es trés belle alors le jour de ton mariage inchallah tu n'as aucune raison d'etre "sans plus"

Regardes le gros de la logistique, salle etc c'est booké maintenant il te reste quasi 3 mois pour penser à toi, tes accessoires, la coiffure que tu veux, le maquillage etc
Et si ca peut te donner confiance n'hésite pas à faire des test et encore des test de coiffure, maquillage etc
 

salwa020983

te amo te amo amo....
Mais pourquoi tu dis ca ??!!!
Déjà maintenant tu n'es pas "sans plus" loin de là !!!!!!
Tu es trés belle alors le jour de ton mariage inchallah tu n'as aucune raison d'etre "sans plus"

Regardes le gros de la logistique, salle etc c'est booké maintenant il te reste quasi 3 mois pour penser à toi, tes accessoires, la coiffure que tu veux, le maquillage etc
Et si ca peut te donner confiance n'hésite pas à faire des test et encore des test de coiffure, maquillage etc

merci ma belle c'est gentille mais je sais pas on verra j'espère

il me reste 2mois et demi le temps passe trop vite!!!!

pour les test plusieurs ça coute "bonbon" cette histoire mais je vais voir ça inchallah faut que je me penche dessus inchallah
 
coucou plus ou moins en faite sur le haut c'est la 1ere et la simplicité de la 2eme

merci ma belle mais elle c'est sans les accessoires là j'attends toute la panoplie pour voir comment ça va faire :rou ge:

comment tu dois kiffé faire tout les essayages mdr , la chance :rouge:

et pour les takchita ta pris une neggafa ou tu les as khiyet??
 

Neytha

VIB
merci ma belle c'est gentille mais je sais pas on verra j'espère

il me reste 2mois et demi le temps passe trop vite!!!!

pour les test plusieurs ça coute "bonbon" cette histoire mais je vais voir ça inchallah faut que je me penche dessus inchallah

En faite je pensais déjà des test chez toi enfin pour le maquillage du moins
On a tjs une cops qui se débrouille bien en maquillage

C'est plus pr voir le type de maquillage que tu veux, l'association de couleurs etc et puis une fois fixée tu vas chez une maquilleuse
Sachant que de tte facon quasi tt le temps y'a un essai compris ds le forfait
 

salwa020983

te amo te amo amo....
comment tu dois kiffé faire tout les essayages mdr , la chance :rouge:

et pour les takchita ta pris une neggafa ou tu les as khiyet??

au début c'est sur tu kiff les essayage je te jure tu te sent princesse mais quand tu en a fait en tout 20 wallah sur la fin avant de trouver mon bonheur j'avais les larmes au yeux :(

j'ai pris une negafa mais plus pour les tenues traditionel comme fessiya cheulha et le saree indien le reste ce sera une takchita sinon j'en ai 2 a moi un cadeau de mon Monsieur MAGNIFIQUE qu'il m'a amené au fiançailles et une que j'ai khayates
 

salwa020983

te amo te amo amo....
En faite je pensais déjà des test chez toi enfin pour le maquillage du moins
On a tjs une cops qui se débrouille bien en maquillage

C'est plus pr voir le type de maquillage que tu veux, l'association de couleurs etc et puis une fois fixée tu vas chez une maquilleuse
Sachant que de tte facon quasi tt le temps y'a un essai compris ds le forfait

Ouais moi je me démerde bien mais hier au salon j'ai vu un catalogue c'est une nana qui fait le maquillage libanais mais pas trash vraiment léger mais magnifique!!! mais le prix qu'elle m'a sorti j'ai failli tombé dans les vapes...

ouais faut que je fasse ma commercial encore une fois lol
 

Neytha

VIB
Ouais moi je me démerde bien mais hier au salon j'ai vu un catalogue c'est une nana qui fait le maquillage libanais mais pas trash vraiment léger mais magnifique!!! mais le prix qu'elle m'a sorti j'ai failli tombé dans les vapes...

ouais faut que je fasse ma commercial encore une fois lol

Genre c'est quoi le prix ?

Et il y'aurait pas une photo de ce qu'elle fait sur le net ?
Parce que je méfie un peu du libanais lol elles sont svt trop much
 

Neytha

VIB
c'est les 2 mais bon je vais faire jouer la concurrence on verra bien inchallah je trouve que c'est beaucoup trop cher

Ah mais c'est clair que c'est cher
Quand je vois dans ma ville celle qui s'occupe de toute les filles du secteur c'est une turque qu'elle se repassent toute les unes aux autres tellement elles les rendent magnifique

Elle a un salon ou genre la coupe brushing c'est à 25 euros dc loin du soit disant standing de jean louis david and co ms elle a de l'or entre les mains !
Et elle fait le forfait mariage a plus de moitié moins !!!!

C'est abusé commt les gens profitent du business !
 
au début c'est sur tu kiff les essayage je te jure tu te sent princesse mais quand tu en a fait en tout 20 wallah sur la fin avant de trouver mon bonheur j'avais les larmes au yeux :

j'ai pris une negafa mais plus pour les tenues traditionel comme fessiya cheulha et le saree indien le reste ce sera une takchita sinon j'en ai 2 a moi un cadeau de mon Monsieur MAGNIFIQUE qu'il m'a amené au fiançailles et une que j'ai khayates

mdrr c'est le stresse qui joue aussi :langue:

bon ca va ta tte cki faut de ce coté là ! et c'est pour bientot aufait ?
 

salwa020983

te amo te amo amo....
Ah mais c'est clair que c'est cher
Quand je vois dans ma ville celle qui s'occupe de toute les filles du secteur c'est une turque qu'elle se repassent toute les unes aux autres tellement elles les rendent magnifique

Elle a un salon ou genre la coupe brushing c'est à 25 euros dc loin du soit disant standing de jean louis david and co ms elle a de l'or entre les mains !
Et elle fait le forfait mariage a plus de moitié moins !!!!

C'est abusé commt les gens profitent du business !

le business du mariage c'est une sacrée tirelire a floussssssssss un truc de dingue !!!!

ouais ben je vais bien faire jouer la concurrence c'est trop cher et je ne veux pas nom plus un ravalement de façade ;)
 

salwa020983

te amo te amo amo....
salam a tous

à un mois du mariage après avoir acheté ma Robe j'en ai essayé une pour le fun et finalement je l'ai acheté j'ai trouvé que c'etais THE robe et sans aucune hésitation une vrai robe de princesse :)

jen ai 2 dont une dont je dois me débarrassé lol ;)
 

salwa020983

te amo te amo amo....
au début c'est sur tu kiff les essayage je te jure tu te sent princesse mais quand tu en a fait en tout 20 wallah sur la fin avant de trouver mon bonheur j'avais les larmes au yeux :(

j'ai pris une negafa mais plus pour les tenues traditionel comme fessiya cheulha et le saree indien le reste ce sera une takchita sinon j'en ai 2 a moi un cadeau de mon Monsieur MAGNIFIQUE qu'il m'a amené au fiançailles et une que j'ai khayates


et meme la negafa je l'ai changer lol comme quoi :cool:
 
Haut