Robe de mariée

Yes! Pas moi mais une personne très très proche! Sur lightinthebox!
La robe était sublime, bonne qualité et faite sur mesure! Je sais plus combien de temps par contre pour la livraison (si sur mesure, je crois que c'était 1 mois et demi ou deux, donc ça va!)

Justement c sur ce site que je suis tombée
Leurs prix sont juste incroyables mais je ne sais pas si c de la qualite
 
Toutes mes félicitations !!
Perso, je me marie aussi dans quelques mois inchAllah et je me suis prise un petit peu en avance pour le choix de la robe.

J'avais déjà une idée de la boutique: pronovias. J'ai regardé sur le site et je suis ensuite aller dans leur boutique. J'ai essayé celles qui m'avaient plu sur le site et, portées, elles ne me plaisaient plus autant que ça.

Finalement, j'en ai essayé une autre qui ne correspondait pas du tout à mes crirtères de départ et là, ce fut le coup de foudre !! lol

Alors si je peux te donner un conseil, essaye différentes robes, c'est plus sur que d'en commander une sur le net.
Merci espoir
Oui je sais il faut que je me motive mais la flemme
Puis où trouver une robe à 200€ en boutique lol
Ça va être dur
 
Justement c sur ce site que je suis tombée
Leurs prix sont juste incroyables mais je ne sais pas si c de la qualite


Ah que si!!! Tu te maries quand inchAllah? T'es d'où?

Je peux très vite te convaincre sur la qualité et la beauté de leurs robes! ^^ (ma cousine très proche en a acheté une, j'suis pas sur pc là, mais je pourrais t'envoyer une photo de celle ci plus tard... Tout simplement sublime machAllah! Sur mesure en plus! Elle a fait un très bon choix, très bonne qualité, et tout et tout!)

Le pire, c'est qu'avant de se tourner sur le net, on a fait le tour des magasins de robes, et qu'après aussi (avant de la recevoir, par peur d'etre déçues, et tout et tout), résultat: on a retrouvé exactement les mêmes dans plusieurs magasins à 4 ou 5 fois le prix!
Dis toi que leurs robes n'ont aucune raison d'être de meilleure qualité parce qu'elles viennent quasi toutes du même endroi! Seule différence: tu peux pas essayer. Elle, elle l'a faite faire sur mesure, et c'était un vrai sur mesure! (on avait peur de la qualité de le sur mesure!)
Ma cousine n'a aucun regret en tout cas!
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Mariage glamour à prix doux !

Par Linda Mestaoui, le 20 mars 2013

Vous préparez le plus beau jour de votre vie ? Allez donc faire un tour sur le site de la marque berlinoise

La nouvelle collection capsule printemps – été 2013, Kaviar gauche, composée de 20 pièces, est enfin disponible. Pour vous mesdames, on a repéré deux robes de mariée à l’allure trendy. Le thème ? L’histoire de la déesse grecque Aphrodite, qui incarne l’Amour, les plaisirs et la beauté. Les dentelles blanches, tissus transparents et voilages sont de mise. Un florilège de matières qui incite au rêve et à l’évasion. Embarquez pour le pays de vos rêves.

Et en plus, Kaviar gauche a pensé à tout, avec une collection pour les demoiselles d’honneur composée de robes de soie, légères, jaune pastel, nude ou menthe. Et pour la lune de miel, vous pouvez opter pour un look casual avec un chemisier en soie et un pantalon léger.

Les créatrices de cette marque trendy à petits prix vous gâtent ! Profitez-en ! 700 euros la robe de mariée

Et retrouvez notre sélection de robes de mariée 2013 sur http://www.femmeactuelle.fr/mode/news-mode/bon-plan-mariage-zalando.fr-14976#xtor=EPR-42

mam
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
J'ai une amie qui avait acheté la sienne sur ebay, elle venait de chine. Franchement rien à redire mais elle a dû payer cher le pressing pour la repasser.
moi j'ai acheté mon cerceau, mon voile, mes bijoux et mes gants sur ebay. Direct from China aussi. Une économie de 90% au moins!!! Impeccable.
Mais j'ai pas pris de risque pour la robe :D
 
Haut