Robe de fiançailles

Coucou les bladinettes,

Je viens vers vous pour vous demander si vous avez de bonnes adresses de boutiques concernant les robes de fiançailles.

Je suis de Strasbourg, donc je chercherai des adresses en priorité sur ma ville, mais je prends aussi ce que vous avez sur Paris ( il me semble que l'on a plus le choix là bas).

Le jour J approche et je n'ai encore rien trouvé.....

Je vous en serez reconnaissante ...merci les filles ;))
 
Wa 3alik esselem

Merci beaucoup... j'espère que ta petite puce et toi vous portez bien ; ))
Elle est avec moi là :D, oui on va bien elhamdoulilah, merci.
Peut-être que tu viendras bientôt toi aussi nous annoncer un heureux événement dans pas très longtemps... :mignon:
En tout cas, j'espère que cette union t'épanouira. Qu'Allah t'accorde une belle vie avec ton mari, amine.
 
Elle est avec moi là :D, oui on va bien elhamdoulilah, merci.
Peut-être que tu viendras bientôt toi aussi nous annoncer un heureux événement dans pas très longtemps... :mignon:
En tout cas, j'espère que cette union t'épanouira. Qu'Allah t'accorde une belle vie avec ton mari, amine.

C'est trop chou

amiiine et merci beaucoup pour ces belles paroles !!!
 

Neytha

VIB
Feliciation deja !!

Ensuite pr les robes regardes du coté de manoukian, 123, max mara, axara etc

Ensuite à paris il y'a le boulevard magenta mais la majorité c'est pas dans la grande qualité !
Il y'a une boutique que je prefere mais elles sont un peu en retrait
En faite il faut descendre metro barbes mais au lieu d'aller vers barbes, tati and ***(donc à gauche) toi tu vas à droite
Et tu descends quoi 5 minutes peut etre
Là tu vas trouver une premiere boutique de mansourias imondes, tu descends encore et là tu vas trouver une boutique qui vend des robes de soirées et des robes traditionnelles (moches pr les traditionnelles)
Perso je trouve que c'est là bas qu'il y'a les robes les plus jolies (qd c'est une bonne cuvée!)
Elles sont plus chers que les prix affichaient dans barbes mais bon

En faisant des recherches j'etais tombé sur une marque "juliana couture" qui vendaient ses robes dans differents magasins de mode
Deja ca permettait d'avoir des adresses du coup de petites boutiques de robes et puis les robes de cette marque etaient vraiment jolies!
Manque de bol qd j'y suis retournée ca marchait plus !
J'ai pas testé depuis.... Mais je m'etais dis à l'epoque que peut etre ils ont fermés

En tout cas perso j'ai rien trouvé qui m'a fait flasher au point de vouloir acheter.
J'ai opté pour la solution faire mes robes et robes de soirée !
 
Tu cherches quel style de robe ?

Traditionnelle comme un caftan ?
Ou plutot robe de soirée !

Pour des caftan ou takchita sur Strasbourg c'est pas le top.
Sinon sur Mulhouse il y a un magasins qui vend des tissus de qualité et elle a aussi des arrivage de caftan et takchita quel fait sur place au Maroc.
Le nom du magasin c'est Anaka à Mulhouse.
 
Feliciation deja !!

Ensuite pr les robes regardes du coté de manoukian, 123, max mara, axara etc

Ensuite à paris il y'a le boulevard magenta mais la majorité c'est pas dans la grande qualité !
Il y'a une boutique que je prefere mais elles sont un peu en retrait
En faite il faut descendre metro barbes mais au lieu d'aller vers barbes, tati and ***(donc à gauche) toi tu vas à droite
Et tu descends quoi 5 minutes peut etre
Là tu vas trouver une premiere boutique de mansourias imondes, tu descends encore et là tu vas trouver une boutique qui vend des robes de soirées et des robes traditionnelles (moches pr les traditionnelles)
Perso je trouve que c'est là bas qu'il y'a les robes les plus jolies (qd c'est une bonne cuvée!)
Elles sont plus chers que les prix affichaient dans barbes mais bon

En faisant des recherches j'etais tombé sur une marque "juliana couture" qui vendaient ses robes dans differents magasins de mode
Deja ca permettait d'avoir des adresses du coup de petites boutiques de robes et puis les robes de cette marque etaient vraiment jolies!
Manque de bol qd j'y suis retournée ca marchait plus !
J'ai pas testé depuis.... Mais je m'etais dis à l'epoque que peut etre ils ont fermés

En tout cas perso j'ai rien trouvé qui m'a fait flasher au point de vouloir acheter.
J'ai opté pour la solution faire mes robes et robes de soirée !

merci beaucoup !!! Je vais voir tout ça !!! Mes fiançailles sont dans 2 mois, je suis un peu mal barrée :s
Tu cherches quel style de robe ?

Traditionnelle comme un caftan ?
Ou plutot robe de soirée !

Pour des caftan ou takchita sur Strasbourg c'est pas le top.
Sinon sur Mulhouse il y a un magasins qui vend des tissus de qualité et elle a aussi des arrivage de caftan et takchita quel fait sur place au Maroc.
Le nom du magasin c'est Anaka à Mulhouse.


Merci bcp !!
Je suis d'origine tunisienne, je prefererais une belle robe de soirée ( attention, pas les robes 2 pièces avec le ventre à l'air) même si j'aime beaucoup les caftans... en fait, je pense que je trouverai mon bonheur en tunisie là bas, il ya vraiment des robes magnifiques mais bon ça risque d'etre une vrai galère
 
salam aleykoum espoir86 :)
elf mabrouk pour tes fiancailles et ton mariage

j'ai jamais commandé chez eux mais j'ai vu de très belles robes chez lightinthebox
mais c'est pas très traditionnel.

strasbourg connais ps trop donc je ne peux te donner de conseils
sinon j'ai vu surfacebook bcp de soeurs qui vendent des belles robes de dubai.
 

Neytha

VIB
salam aleykoum espoir86 :)
elf mabrouk pour tes fiancailles et ton mariage

j'ai jamais commandé chez eux mais j'ai vu de très belles robes chez lightinthebox
mais c'est pas très traditionnel.

strasbourg connais ps trop donc je ne peux te donner de conseils
sinon j'ai vu surfacebook bcp de soeurs qui vendent des belles robes de dubai.
Salam toi ;)

J'ai vu cette mode des robes de "dubai" tu les trouves jolies franchement ?

J'ai du mal moi avec ces robes.......
voila le site : http://www.lightinthebox.com/fr/c/mariage-soiree_1180

Il y a de trés belle robe ed soirée .
J'avais reperé ce site et puis j'ai été stoppé ensuite sur la qualité des robes
Je sais pas trop ce que ca donne
 
salam aleykoum espoir86 :)
elf mabrouk pour tes fiancailles et ton mariage

j'ai jamais commandé chez eux mais j'ai vu de très belles robes chez lightinthebox
mais c'est pas très traditionnel.

strasbourg connais ps trop donc je ne peux te donner de conseils
sinon j'ai vu surfacebook bcp de soeurs qui vendent des belles robes de dubai.

wa 3alik esselem,
merci beaucoupa Amina et Miss furuba pour le site.
Je suis allée voir, effectivement ce ne sont pas des robes traditionnelles, mais en fait je préfère essayer des robes que de les commander sur le net... pour un achat aussi important, je ne souhaite pas le faire sur le net ....

Je trouve les robes dubai très belles, seulement ici bcp d'invités les portent alors jme verrais mal porter la même robe que l'une d'entre elles... pourtant elles sont mastourine.

to be continued....
 
le classique de la tekchita blanche t'es partante ou non ?

J'aime bien les takchitas mais je préfère une robe de soirée comme on peut en trouver en tunisie... comme je l'ai déjà dit, je ne trouverai mon bonheur que là bas...mais là je n'ai plus le temps de faire le voyage, de chercher et puis ça risque d'etre trop cher !!!
 

Neytha

VIB
bon en jaune c sûr que c pas très fiancailles

après c moi qui ait des gouts bizarres tkt pas t normale
lool ohh je sais pas si je suis si "normale" que ca !!

Dis moi je pense que tu es passée par la case "recherche de tissu" (pas pour mansouria) tu connais d'autres endroits que marché saint pierre and co ?
 
Salam,


Déjà toutes mes félicitations !
Tout comme l'a propose Neytha, il y a 123, Alain Manoukian, ....
J'ai acheté la mienne chez Manoukian, je suis allée vers barbes mais quand je voyais le prix et la qualité. Je me suis dit autant aller chez Manoukian et j'en suis pas déçue ! Ma belle mère avait adore le fait que ce soit original.
J'ai par la suite porter un caftan blanc et rose que ma tante m'a prêté.

Bon courage, et tu n'es pas en retard. J'ai acheté ma robe 3 semaines avant
 
Boulevard magenta ?
J'avais jamais vu de vendeur tissu là bas

Y'a quoi à coté de lui ?


connait pas lesnoms des rues :D
tu vois le métro barbès rochechouart?
tu descend et tu fais la rue de haut en bas
c t là bas parce que à la base j'y étais allée pr ce qui est bijoux
mais j'y avais trouvé des tissus

tu vois ?
 

Neytha

VIB
connait pas lesnoms des rues :D
tu vois le métro barbès rochechouart?
tu descend et tu fais la rue de haut en bas
c t là bas parce que à la base j'y étais allée pr ce qui est bijoux
mais j'y avais trouvé des tissus

tu vois ?
Je descend ?
Là je vois pas lol

Bon je regarderai vers barbés, c'est vrai que j'ai tendance à aller direct vers le haut (anvers)
 
Je descend ?
Là je vois pas lol

Bon je regarderai vers barbés, c'est vrai que j'ai tendance à aller direct vers le haut (anvers)


en gros tu fais la rue d'un bout à l'autre.
tu devrais trouver normalement j'espère que je ne te dis pas des bêtises
j'ai une courte mémoire et moi et barbès ça fait 2 ! lol
 
Haut