Robe mode 2011 pour un mariage

Salam les bladinettes !

En juillet c'est le mariage de ma cousine (qui est pour moi comme ma soeur !) donc je veux sortir le grand jeu niveau robes ;)
Par contre je ne sais pas du tout quoi choisir en caftan ou takchita (celles que j'ai datent vraiment !) donc j'aimerais bien me mettre à la page.
Qu'est ce qui se porte dans les mariages actuels ?
Ou est ce qu'on peut trouver des belles robes en France ? (pas le temps d'aller au Maroc avant juillet :/)
Merci pour vos conseils !
Bon dimanche ensoleillé :)
 
le mieux aurait été de la faire au bled mais tu peut en acheter sur paris! apparement il y en a pas mal. Ya plusieurs boutiques vers la gare du nord (barbes ...) mais c'est cher! et la couture n'est pas forcement top! (pour le rapport qualité/prix) mais ya du style.
sinon dans la plupart des villes où il y a des rebeux tu trouvera forcement des boutiques où ils vendent de jolies robes et tu peux même la louer!
cheche sur le net, tu pourras faire un tri dans les boutiques a voir
 
Je ne suis pas de Paris et j'habites dans une petite ville mais je penses aller voir à Lyon (si certaines peuvent me conseiller !).
Le problème c'est pour le modèle, je ne sais pas quoi choisir, c'est pour ça que j'attends des conseils :)
 
Haut