robe ou ensemble veste pantalon ?

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Salam,
je me marie inchallah au mois de mai, nous devons faire le hallal et la mairie la semaine d'après, je ne sais pas comment m'habiller pour ces deux occasions, sachant qu'aux deux cérémonies il y aura un nombres réduits d'invités. merci pour vos conseils.


Salam,
tu es d'ou?
si tu es marocaine le jour de halal(ce mot me fait rire:D),tu mets un joli caftan...et pour la mairie tu mets une robe ;un tailleur ca fait un peu bizarre:D

Mabrouk Allah ikemmel 3lik bilkheir.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam,
je me marie inchallah au mois de mai, nous devons faire le hallal et la mairie la semaine d'après, je ne sais pas comment m'habiller pour ces deux occasions, sachant qu'aux deux cérémonies il y aura un nombres réduits d'invités. merci pour vos conseils.


salam

moi je dirai une robe blanche :)
 
Salam,
je me marie inchallah au mois de mai, nous devons faire le hallal et la mairie la semaine d'après, je ne sais pas comment m'habiller pour ces deux occasions, sachant qu'aux deux cérémonies il y aura un nombres réduits d'invités. merci pour vos conseils.
oh non pitié pas une mariée en pantalon quand même

tu peux mettre un pantalon tous les jours de l'année mais PAS le jour de ton mariage ou remariage ou reremariage
 
Moi je suis pour la robe également .. le halal avec un beau caftan et la mairie une belle robe (sobre)
mais le tailleur pour la mairie c'est aussi jolie , ma belle soeur avait mis ça (un blanc cassé) , et c'est super classe ;)
 
Pour moi la question ne s'est pas encore posée !!! AVIS à la population masculine !!!


Mais pour le hlal, j'opterais pour un joli caftan beldi de couleur plutot sobre (pas de blanc), un maquillage plutot léger, un simple brush bien glamour à la Dallas.

Et puis pour la mairie tout dépens si tu veux la céremonie le soir même si oui la traditionelle robe de mariée longue traine beau voile belle dentelle... Sinonun tailleur jupe/robe.

;)
 
Salam,
tu es d'ou?
si tu es marocaine le jour de halal(ce mot me fait rire:D),tu mets un joli caftan...et pour la mairie tu mets une robe ;un tailleur ca fait un peu bizarre:D

Mabrouk Allah ikemmel 3lik bilkheir.
Merci. Oui je suis marocaine, et comme je l'ai dit c'est un remariage. Je sais que chez nous l'expression de halal ou de la cérémonie même n'est pas très d'usage. Mais mon futur mari est algérien et il tient à le faire et il aura lieu une semaine avant la mairie inchallah.
 
Pour moi la question ne s'est pas encore posée !!! AVIS à la population masculine !!!


Mais pour le hlal, j'opterais pour un joli caftan beldi de couleur plutot sobre (pas de blanc), un maquillage plutot léger, un simple brush bien glamour à la Dallas.

Et puis pour la mairie tout dépens si tu veux la céremonie le soir même si oui la traditionelle robe de mariée longue traine beau voile belle dentelle... Sinonun tailleur jupe/robe.

;)
Salam, oui la cérémonie du mariage aura lieu le même jour que la mairie inchallah ! mettre la même robe ???
 
Haut