Robe

Oyez jeunes filles et jeunes femmes (et les autres aussi!) je cherche une robe rouge, de préférence dans un tissu d'hiver, en laine, drap..MAIS impérativement rouge...J'ai TRES envie d'une robe rouge...Pr aller avec mon manteau rouge, mes escparpins rouges (je rigole hein? mais j'adoooore le rouge et je m'aperçois que je n'ai pas de robe d'hiver de cette couleur..).Par contre je galère vraiment pr en trouver une..en avez-vu quelque part? peu importe la marque, du moment que c'est une robe rouge et qu'elle n'est pas ULTRA moulante et arrive juste sous le derrière, à mi-cuisses, je peux gérer lol)

j'attends vos propositions..Je LA veux pr une occas' (ordinaire pas forcément une soirée) dans un mois..


merci de votre sollicitude,

veillez agréer melles...:D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Oyez jeunes filles et jeunes femmes (et les autres aussi!) je cherche une robe rouge, de préférence dans un tissu d'hiver, en laine, drap..MAIS impérativement rouge...J'ai TRES envie d'une robe rouge...Pr aller avec mon manteau rouge, mes escparpins rouges (je rigole hein? mais j'adoooore le rouge et je m'aperçois que je n'ai pas de robe d'hiver de cette couleur..).Par contre je galère vraiment pr en trouver une? en avez-vu quelque part? peu importe la marque, du moment que c'est une robe rouge et qu'elle n'est ULTRA moulante et arrive juste le derrière, à mi-cuisses, je peux gérer lol)

j'attends vos propositions..Je LA veux pr une occas' (ordinaire pas forcément une soirée) dans un mois..


merci de votre sollicitude,

veillez agréer melles...:D

Mango.. Une tres jolie qui fait tres sobre et classe...

Par contre trop de rouge tue le rouge... Je ne te conseille, definitivement, pas le manteau et les escarpins assortis...

Mon humble avis...
 
Mango.. Une tres jolie qui fait tres sobre et classe...

Par contre trop de rouge tue le rouge... Je ne te conseille, definitivement, pas le manteau et les escarpins assortis...

Mon humble avis...

merci pr ta réponse...tu peux me mettre le lien stp? tu seras vraiment gentille...



MAIS oui, je sais pr le total look rouge....Ce n'est pas à moi que tu apprendras à assurer une "vesture" cohérente...mes collègues attendent chaque matin mon assortiment vestimentaire quotidien, ils se foutent de ma maniaquerie...

la robe rouge que j'ai en tête sera portée avec des collants opaques en laine, des escarpins noirs (ou rouges) un gilet noir (car peu de robes à manches longues rouges non?) et un manteau noir.....Même le sac sera noir..les bijoux (trés discrets, boucles puces agatha) seront rouges...Rouge à lèvres trés rouge et rien d'autre..voilà..

si tu as le lien, je pourrai voir si c'est mon style..j'ai du mal à trouver des trucs à mango, ils taillent pr les grandes en général et je ne le suis pas..:(
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
merci pr ta réponse...tu peux me mettre le lien stp? tu seras vraiment gentille...



MAIS oui, je sais pr le total look rouge....Ce n'est pas à moi que tu apprendras à assurer une "vesture" cohérente...mes collègues attendent chaque matin mon assortiment vestimentaire quotidien, ils se foutent de ma maniaquerie...

la robe rouge que j'ai en tête sera portée avec des collants opaques en laine, des escarpins noirs (ou rouges) un gilet noir (car peu de robes à manches longues rouges non?) et un manteau noir.....Même le sac sera noir..les bijoux (trés discrets, boucles puces agatha) seront rouges...Rouge à lèvres trés rouge et rien d'autre..voilà..

si tu as le lien, je pourrai voir si mon style..j'ai du mal à trouver des trucs à mango, ils taillent pr les grandes en général et je ne le suis pas..:(

Je l'ai vu en magasin...

Je ne l'ai pas vu sur un site...

C'est toi qui precisais le manteau rouge et les escarpins, je ne pouvais me fier qu'a ca...

Et c'est effectivement une robe sans manche...

C'est plutot complique de trouvé des robes à manches longues qui restent jolies.. Je te l'accorde...

Je ne suis pas grande, non plus, et j'ai pas mal de vetements qui viennent de chez eux...
 
Je l'ai vu en magasin...

Je ne l'ai pas vu sur un site...

C'est toi qui precisais le manteau rouge et les escarpins, je ne pouvais me fier qu'a ca...

Et c'est effectivement une robe sans manche...

C'est plutot complique de trouvé des robes à manches longues qui restent jolies.. Je te l'accorde...

Je ne suis pas grande, non plus, et j'ai pas mal de vetements qui viennent de chez eux...

peut-être parce que toi tu es bien foutue...;)

j'ai dit le manteau et les chaussures pr rigoler (j'avais mis "hein?"comme indice de "rigolage"...ceci étant dit je vois que cela n'a pas marché...:D


bon, dés que j'ai un moment (week end prochain) je fais un tour à mango..

merci en tout cas..
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Au H&M d'ailleurs y'a de ses belle robe <3

dommage qu'elles sont toutes collés au corps et elle marrive à la moitié du femur snif!!
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
peut-être parce que toi tu es bien foutue...;)

j'ai dit le manteau et les chaussures pr rigoler (j'avais mis "hein?"comme indice de "rigolage"...ceci étant dit je vois que cela n'a pas marché...: D


bon, dés que j'ai un moment (week end prochain) je fais un tour à mango..

merci en tout cas..

:D

Qques kilo en trop comme la grande majorite des femmes, je pense...

Tu portes du court ?

Ou plus exactement c'est quoi la limite en longueur ?

J'viens d'en voir une qui pourrait etre mimi mais un peu courte...
 
Je poste quand meme :

http://shop.mango.com/ficha.faces?id=33441452&state=she_001_011_FR

Les bas noirs j'aime moyennement... Mais j'aime les robes echarpes...

non, je n'aime pas...ou plus exactement, ce n'est pas mon genre, mais sur une fille très filiforme, ca doit être joli...

Moi, j'en cherche une qui fait un peu petite fille modèle, avec plastron ou un truc du genre et pas forcément prés du corps enfin un détail qu'on ne voit pas souvent...

Je ne mets pas de très court car mes jambes n'en valent pas le coup et puis je n'aime pas forcément...le plus court que je peux me permettre c'est au dessus des genoux, voire grand limite mi-cuisses...
 
C'est celleci....

http://shop.mango.com/ficha.faces?id=31440357&state=she_001_011_FR

Mais elle ne rend absolument pas en photo

Elle est bcp moins flashy en vrai...

J'avais imaginé la porter sans la ceinture ... Mais avec une noire que j'ai chez moi... Large ceinture en cuir qui va au niveau de la taille avec botte noir ou escarpins...

ahhhhhhhhhhhhhhh oui, elle est vraiment sympa, surtout si tu me dis qu'elle est plus rouge que sur la photo...en fait, j'en voudrais une tirant sur un rouge grenat ou brodeaux, là c'est plus du vermillon...mais la forme j'aime bien...Oui, je la porterai aussi avec une ceinture en cuir qui m'avait couté bonbon à kookai...Et la marine est vraiment jolie aussi..portée avec une ceinture marron ou camel comme sur la photo c'est joli, surtout que j'ai déjà la ceinture en cuir souple qui s'enroule comme un kimono, ca fera joli, je pense...


Merci, alors là, oui je cours chez mango dés que je peux....;)
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
non, je n'aime pas...ou plus exactement, ce n'est pas mon genre, mais sur une fille très filiforme, ca doit être joli...

Moi, j'en cherche une qui fait un peu petite fille modèle, avec plastron ou un truc du genre et pas forcément prés du corps enfin un détail qu'on ne voit pas souvent...

Je ne mets pas de très court car mes jambes n'en valent pas le coup et puis je n'aime pas forcément...le plus court que je peux me permettre c'est au dessus des genoux, voire grand limite mi-cuisses...

Contrairement a toi, je trouve que les robes sont bcp mieux portées par les femmes avec des formes...

En toute objectivité...

Le detail qu'on ne voit pas souvent... Tu pourras le creer par toi meme avec tes accessoires et/ou ta facon de porter le vetement... Mais, je sais je n'ai pas besoin de te le dire... :p
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
non, je n'aime pas...ou plus exactement, ce n'est pas mon genre, mais sur une fille très filiforme, ca doit être joli...

Moi, j'en cherche une qui fait un peu petite fille modèle, avec plastron ou un truc du genre et pas forcément prés du corps enfin un détail qu'on ne voit pas souvent...

Je ne mets pas de très court car mes jambes n'en valent pas le coup et puis je n'aime pas forcément...le plus court que je peux me permettre c'est au dessus des genoux, voire grand limite mi-cuisses...

macha'allah quelle pudeur :cool:


:D

Je rigole... J'en ai vu deux belles chez H&M!
Je vous jure, je suis rentré avec 8 robes je n'ai pas pu en lacher une tellement elle m'allait toutes bien et qu'elles était waw :-D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
ahhhhhhhhhhhhhhh oui, elle est vraiment sympa, surtout si tu me dis qu'elle est plus rouge que sur la photo...en fait, j'en voudrais une tirant sur un rouge grenat ou brodeaux, là c'est plus du vermillon...mais la forme j'aime bien...Oui, je la porterai aussi avec une ceinture en cuir qui m'avait couté bonbon à kookai...Et la marine est vraiment jolie aussi..portée avec une ceinture marron ou camel comme sur la photo c'est joli, surtout que j'ai déjà la ceinture en cuir souple qui s'enroule comme un kimono, ca fera joli, je pense...


Merci, alors là, oui je cours chez mango dés que je peux....;)

J'vais flashé dessus quand je l'ai vu... Mais elle est rouge et non bordeaux... Simplement moins flashy que sur la photo...

Je ne la portais pas bien, c'est pour cette raison que je ne l'ai pas prise.. :langue:
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
macha'allah quelle pudeur :cool:


:D

Je rigole... J'en ai vu deux belles chez H&M!
Je vous jure, je suis rentré avec 8 robes je n'ai pas pu en lacher une tellement elle m'allait toutes bien et qu'elles était waw :-D

T'as flambe, toi...

Serieux, autant fut un temps, je m'habillais chez H&M... Autant maintenant, a chaque fois que j'y vais plus rien ne m'y plais...

Mais j'avoue que je ne suis pas du genre a fouiller...
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
T'as flambe, toi...

Serieux, autant fut un temps, je m'habillais chez H&M... Autant maintenant, a chaque fois que j'y vais plus rien ne m'y plais...

Mais j'avoue que je ne suis pas du genre a fouiller...

ça veut dire quoi " t'as flambe?"

tu y est aller dernièrement??

Il fallait même pas fouiller énormément, rien que les couleur tellement sont belles on les voit directement.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
ça veut dire quoi " t'as flambe?"

tu y est aller dernièrement??

Il fallait même pas fouiller énormément, rien que les couleur tellement sont belles on les voit directement.

Flamber : depenser bcp d'un coup...

Ca fait plus d'un mois que je n'y suis pas allee... Et encore, c'etait en Allemagne... :p

J'irai faire un tour, j'te dirais ensuite !!
 
Haut