Robert de niro « respecte l’agressivité nécessaire des israéliens »

Lakmee

Procrastinatrice
m


alheureusement la plupart des documents publiés ne sont visibles que sur la toile et son bannis des médias de masse qui ont un meilleur impact sur la l'opinion publique....
mais imagine les milliards de petrodollars arabe dépensés dans des conneries achettant des espace de communications ou placant les films ou le sujets de façon à mieux cibler la population nous serions à arme égale ...
Ceci dit "la loi des plus forts" est passé au moins deux fois sur arte, avec une assez large couverture médiatique. Mais bon c'est vrai que arte ce n'est pas forcement très regardé.

Tout n'est perdu, il y a "5 caméras brisées" que j'avais vu sur france 5, et qui a été nommé aux oscars ;)

 
Aljazeera n'est regardé que par les arabes ... nous parlons de cibler l'opinion publique occidentale : des films, des reportages, des musiques à développer et à produire pour un public occidental ... donner une image à l'enfant palstinien ... un enfant comme un autre avec des larmes, des émotions, un nounours et une maman... pose la question à un occidental nourrit à TF1 comment imagine-t-il un garçon palestinien aujourd'hui ... l'a-t-il imaginé un jour ?
Les Palestiniens ont perdu la bataille vis-à-vis de l'opinion occidentale qu'ils n'auraient jamais dû perdre: l’apartheid en Afrique du Sud était une cause qui choquait bien plus et attirait davantage la sympathie des Occidentaux.
En cause le terrorisme palestinien des années 70 et 80: non, pour défendre une cause on ne va pas tuer des athlètes aux JO de Munich, non, on ne détourne pas des avions en tuant des personnes extérieures à ce conflit. Première erreur en terme d'image.

L'Occidental nourrit à TF1 n'est pas l'Américain dont les médias ont choisi leur camp caricaturalement. Il est face à un conflit dont il ne voit pas la fin et face à deux camps qui ne lui donnent pas l'impression de vouloir la paix. Ceux qui croient que le conflit est traité de la même façon aux USA et en Europe n'ont rien vu ou lu sur le sujet.
Rajoute que ce conflit en 60 ans a fait à peine plus de morts que quelques semaines en 14/18, et il n'y pas de raisons que les Occidentaux investissent affectivement plus que ça dans une partie pipée et bloquée.

Quant à l'opinion publique arabe, elle a été comme d'habitude manipulée à souhait pour "hystériser" un conflit: Israël a besoin d'une opinion publique arabe haineuse...C'est sur ça que se base sa politique: "nous sommes entourés d'ennemis qui veulent notre destruction". Aljazeera a fait le job à merveille.
 
Pourquoi s'attacher à ce point à l'opinion de personnes qui de toute façon vivent dans leur monde ? Son opinion (ou celle de ses agents) ne vaut pas plus que l'opinion d'un pro-palestinien lambda. Maintenant, c'est un immense acteur mais le meilleur reste Day-Lewis...:cool:.
 
Il y a aussi Dustin hoffman et Sean Connery (pour "l'homme qui voulait être roi") !

J'ajouterais aussi Nicol Williamson pour son rôle de Merlin dans Excalibur (cf avatar)

Oui les goûts ne se discutent pas....Un acteur c'est avant tout une école, toi et moi nous n'avons pas la même.
Moi chuis plus théatre de broadway, new york dans les années 50, Lee Strasberg, Martin Scorcesse, Coppola, De Palma, l'actors studio, Spike Lee, les juifs, les noirs et les italiens de New York! Y a pas un film sur la mafia juive ou italienne que je n'ai pas vu!

C'est un tout, ça inonde ton subconscient, les images, les couleurs, les visages...C'est inexplicable ;)
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Oui les goûts ne se discutent pas....Un acteur c'est avant tout une école, toi et moi nous n'avons pas la même.
Moi chuis plus théatre de broadway, new york dans les années 50, Lee Strasberg, Martin Scorcesse, Coppola, De Palma, l'actors studio, Spike Lee, les juifs, les noirs et les italiens de New York! Y a pas un film sur la mafia juive ou italienne que je n'ai pas vu!

C'est un tout, ça inonde ton subconscient, les images, les couleurs, les visages...C'est inexplicable ;)


Ah mais j'ai rien dit sur tes goûts : pour ma part, j'aime beaucoup les acteurs que tu as cité - je ne faisais qu'en ajouter pour signifier que je ne pourrais pas être aussi fermé que toi pour faire un classement.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Sans déc?

Merlin? Un grand acteur? Si c'est un grand acteur alors moi j'ai plus de nichon que Nabilla :intello:

Nan mais ho...Merlin...krrr krrr krrr...


Pas un grand acteur en soi, j'indique que c'est pour un rôle en particulier - s'il avait eu l'occasion d'autres grands films avec la même prestance, il aurait pu être classé ainsi.

Mais dans ce film, je trouve qu'il a très bien campé son rôle.
 
C'est un mythe qui tombe !

Robert De Niro « respecte l’agressivité nécessaire des Israéliens »

http://www.panamza.com/28072013-deniro-agressivite-israeliens

Allégeance. L'acteur Robert De Niro a exprimé de manière singulière son admiration pour la culture israélienne au lendemain de sa rencontre chaleureuse avec le président Shimon Peres. La preuve en images.



« J’ai toujours plaisir à venir en Israël. Les Israéliens sont chaleureux, ce sont des gens énergiques. Ils sont francs et directs. Très intelligents. J’ai toujours aimé les gens intelligents. Ils sont agréables, vous savez. Et agressifs, et je respecte cette agressivité car ils en ont besoin dans leur situation ».


suite dans le lien ...
Slurp Slurp Slurp.... il a la bouche sèche à force
 
Haut