Robert ménard obsédé par les enfants musulmans

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Toutefois, n'aurions nous pas besoin en France de dénombrer (autrement qu'empiriquement comme ce *** le fait) les enfants qui n'ont effectivement pas la chance d'avoir des parents parlant la langue française dans le but de leur faciliter l'école.
Pshaaaakhe.com
Connerie ou naiveté? (je pose réellement la question)
La majorté des bladinautes que tu vois ici ont eu des parents qui ne parlaient pas un mot de français... donc ces raccourcis à deux francs et 6 écus, tu les gardes dans l'endroit le plus chaud que tu aies :cool:
Parce que moi je te présente quand tu veux des jean marie et des bernard qui parlent français comme des vaches espagnoles, un français qui te fait saigner des yeux! Je ne te parlerai même pas de l'orthographe.
Donc ton jeu du FN tu te le gardes pour tes tea party en présence de tes collègues
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Des enfants qui comme ma copine à l'époque arrivent d'ailleurs (d'où qu'ils soient d'ailleurs).
Qu'elle soit ta copine ou pas on s'en moque à vrai dire.
Etaye ton propos, de quoi parles tu, de qui parles tu? Parce que tu as l'air de grave meconnaître le pays que tu aimes tant.

Moi ils me font rire les gens à arriver avec leur gros sabots derrière des étendards et des drapeaux (rime riche), mais ils ne connaissent absolument pas la politique de l'école... LOL
 
Pshaaaakhe.com
Connerie ou naiveté? (je pose réellement la question)
La majorté des bladinautes que tu vois ici ont eu des parents qui ne parlaient pas un mot de français... donc ces raccourcis à deux francs et 6 écus, tu les gardes dans l'endroit le plus chaud que tu aies :cool:
Parce que moi je te présente quand tu veux des jean marie et des bernard qui parlent français comme des vaches espagnoles, un français qui te fait saigner des yeux! Je ne te parlerai même pas de l'orthographe.
Donc ton jeu du FN tu te le gardes pour tes tea party en présence de tes collègues
Ouh là, vous vous trompez de personne. Le FN et moi ça fait deux compris ! (m'insultez pas).
Et oui des jean marie qui parlent français comme des vaches espagnoles ça existe. Pourquoi toujours besoin de se comparer à l'autochtone, keep cool. Ils ont pas tous inventés le fil à couper le beurre et quand à la lumière à tous les étages, je vous en fais grâce.
Et oui les gens s'en sortent malgré que leurs parents ne parlent pas français (c'est exactement le cas de ma copine, faut lire), mais est ce que se demander si on peut les aider c'est être naïve ou pire condescendante comme vous le sous entendez.
 
merci MENARD d'avoir mis le doigt sur la réalité du drame que vit la France avec les extrémistes qui diabolisent l'Islam tout en refusant de chiffrer le nombre de citoyens français adeptes de cette religion.

en la matière , les forces de l'ombre, contrairement à ce qu'elles affirment, ont depuis longtemps établi leurs statistiques. Ils savent tout sur leurs anciens colonisés. Leur nombre exact et l'âge de tous les suspects. Les chiffres sont tenus secrets pour que les tenus pour compte ne soient pas encouragés dans leurs revendications.
 
Qu'elle soit ta copine ou pas on s'en moque à vrai dire.
Etaye ton propos, de quoi parles tu, de qui parles tu? Parce que tu as l'air de grave meconnaître le pays que tu aimes tant.

Moi ils me font rire les gens à arriver avec leur gros sabots derrière des étendards et des drapeaux (rime riche), mais ils ne connaissent absolument pas la politique de l'école... LOL
Il y a juste deux pages sur ce thread à relire, vous devriez comprendre.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ouh là, vous vous trompez de personne. Le FN et moi ça fait deux compris ! (m'insultez pas).
Et oui des jean marie qui parlent français comme des vaches espagnoles ça existe. Pourquoi toujours besoin de se comparer à l'autochtone, keep cool. Ils ont pas tous inventés le fil à couper le beurre et quand à la lumière à tous les étages, je vous en fais grâce.
Et oui les gens s'en sortent malgré que leurs parents ne parlent pas français (c'est exactement le cas de ma copine, faut lire), mais est ce que se demander si on peut les aider c'est être naïve ou pire condescendante comme vous le sous entendez.
Oui c'est être naif car il existe dans le système scolaire français et c'est inscrit dans la loi, que les élèves allophones bénéficient de classe spécifique à leur situation. et ça ça existe depuis les années 80'...
Et tjs d'actualité aujourd'hui et bcp plus développé même.
Donc ficher ces élèves pour trouver des solutions? laisse moi rire...
Ficher des élèves gatlek
 
S

Soomy

Non connecté
dans ce cas on devrait ficher les enfants de toutes les autres ethnies et confessions si je comprend bien?
on pourrait ficher les enfants selon leur couleur préférées et selon les jeux auxquels ils aiment jouer...
fichons fichons...fichons peu mais fichons bien
 
Ce mec me révolte et me dégoute, et je parle pas des commentaires que je lis sur différents sites depuis ce matin...
C'est quoi la prochaine étape ? On les sépare des autres et ils porteront un petit croissant pour les différencier ?
Ou c'est peut etre pour des études prévisionnelles pour le nombre de place de prison à construire ....
Ça ça choque personne les politiques réagissent timidement .... Bref tout va bien ....
Depuis quelques temps je ne sais pas ou on va mais on y va et ça n'a pas l'air beau.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ce mec me révolte et me dégoute, et je parle pas des commentaires que je lis sur différents sites depuis ce matin...
C'est quoi la prochaine étape ? On les sépare des autres et ils porteront un petit croissant pour les différencier ?
Ou c'est peut etre pour des études prévisionnelles pour le nombre de place de prison à construire ....
Ça ça choque personne les politiques réagissent timidement .... Bref tout va bien ....
Depuis quelques temps je ne sais pas ou on va mais on y va et ça n'a pas l'air beau.
non prochaine étape, on les force à manger du porc :bizarre::D Pour une meilleure "intégration"
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
ah ouais les randonnées pédestres dans la pampa du bled avec des chouk un peu partout sous le soleil qui tape...en cueillant des nbeg ici et là au passage...on s'en souviendra longtemps :D
Nbeg!! le jujubier je crois qu'on dit! et ses 1001 vertus!
et le son de "zowayte nbeg" tu te rappelles? (je crois que c'est le grillon :D )
 
Oui c'est être naif car il existe dans le système scolaire français et c'est inscrit dans la loi, que les élèves allophones bénéficient de classe spécifique à leur situation. et ça ça existe depuis les années 80'...
Et tjs d'actualité aujourd'hui et bcp plus développé même.
Donc ficher ces élèves pour trouver des solutions? laisse moi rire...
Ficher des élèves gatlek
Bein faut croire que dans mon petit village de 3500 habitants, la directive de l'EN n'était pas tombée. Elle n'a jamais bénéficié de rien. Je n'ai jamais dit qu'il fallait ficher (ça c'est la méthode facho) mais identifier pour aider.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bein faut croire que dans mon petit village de 3500 habitants, la directive de l'EN n'était pas tombée. Elle n'a jamais bénéficié de rien. Je n'ai jamais dit qu'il fallait ficher (ça c'est la méthode facho) mais identifier pour aider.
Identifier, Ficher... Brodons Brodons, faisons de la belle dentelle
Il existe déjà ce qu'il faut, renseigne toi
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ok donc on est dans un monde parfait, y'a rien à changer, tout va bien.
Jusqu'à ya deux secondes tu ne savais même pas que cela existait. et maintenant tu dis que ça n'est pas suffisant alors que tu n'as même pas pris la peine d'aller te renseigner?
Vas dialoguer avec des gens comme toi... qui ne veulent rien comprendre , mais qui aiment à se plaindre .
 
Haut