Robes pour Mariage

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Bssa7tik ya madame !!! ça sert toujours les tatas !!

je lui avait rien demander en plus ! je lui avait juste dit que j'étais dans le pétrin pour la robe ! jusqu'a ce qu'elle m'appelle et me dise qu'elle en a acheté une !! j'adooooooore mes tatas ! :rouge:

Ah je sais pas tu veux la classe ou pas ?

Ouais au pire tu vas que à la salle, au mois de février la mairie c'est pas top!

jcrois que j'irais juste le soir !!! la class ? wa avec le prix de la robe si c'est pas dla class ! c'est que je m'y connais pas en caftan :eek:
 
je lui avait rien demander en plus ! je lui avait juste dit que j'étais dans le pétrin pour la robe ! jusqu'a ce qu'elle m'appelle et me dise qu'elle en a acheté une !! j'adooooooore mes tatas ! :rouge:



jcrois que j'irais juste le soir !!! la class ? wa avec le prix de la robe si c'est pas dla class ! c'est que je m'y connais pas en caftan :eek:

Tkt moi aussi j'en doute pas!! Tu seras toute jolie j'en doute pas!
Amuse toi bien..
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Va m'en falloir une autre de robe :eek:

jviens d'être inviter pour le mois d'avril !! c'est la cousine de celle qui s'est marier samedi ! donc jpeux pas remettre celle que j'ai mise au mariage de la copine :eek:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Celle que j'avais reçu du bled ! elle é hoooooooooooooooooooooorible !! jamais j'aurais mis 4500 dhs pour un torchon pareil !! beurk :eek:

Voyez Par vous même !! Sensible s'abstenir :D
 

Pièces jointes

  • SDC1099777.jpg
    SDC1099777.jpg
    81.8 KB · Affichages: 102
Celle que j'avais reçu du bled ! elle é hoooooooooooooooooooooorible !! jamais j'aurais mis 4500 dhs pour un torchon pareil !! beurk

Voyez Par vous même !! Sensible s'abstenir

bsa7a!! :langue:

qui t'as fais ce jolie cadeau??:D

si elle était plus ajusté et avec des couleurs - agressives on va dire, elle pourrait être jolie
(450 € pr ça c énooorme)
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Celle que j'avais reçu du bled ! elle é hoooooooooooooooooooooorible !! jamais j'aurais mis 4500 dhs pour un torchon pareil !! beurk :eek

Voyez Par vous même !! Sensible s'abstenir :

abababa 450€ ce truc !!!! :eek:
c'est du vol !


la coupe est sympa, mais les couleurs et le motifs ... et même le tissu (une genre de velour c'est ça ?)
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
A ce prix là tu aurais pu avoir une jolie robe longue...sans te prendre la tête !

elle l'a acheté ! je lui é juste dit que j'étais inviter a un mariage !

Pourquoi ta pas mis la photo que j'ai prise :f:
elle est trop belle la robe !!!!

Viens la chercher ! 3aaaaaaaaaaaaafak ! red8a lmalé8a :D

bsa7a!!
qui t'as fais ce jolie cadeau??

si elle était plus ajusté et avec des couleurs - agressives on va dire, elle pourrait être jolie
(450 € pr ça c énooorme)

é3ték bze3ta :D
même pas en rêve eeeeeeeeek
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
quoi 450 euro et ben
style c'est de la haute couture mdrrrr

du haut foutage de gueule oui ! mdrrrrrrrrrr je sais pas qui voudrais porter un truc pareil !!

abababa 450€ ce truc !!!! :ek:
c'est du vol !
la coupe est sympa, mais les couleurs et le motifs ... et même le tissu (une genre de velour c'est ça ?)

la coupe peut être ! mais avec un autre tissu et d'autre couleur ! et encore eek

ptain c laid :e:

qu'est ce que je t'avais dit :D
 
Haut