Robes

Je cherche des robes glamours et pas cher....vous connaissez peut-être des sites ou encore des magasins aidez moi svp



Mango: il y a souvent dasn un rayon spécifique des robes très glamour abordables
massimo dutti: un peu plus cher mais ca reste correct pour des robes glamour
galeries lafayettes et printemps: il faut avoir le temps pour fouiner, tu peux parfois trouvert des choses abordables car il y a un choix important de marques

sinon au pire zara: il y a parfois des robes style glamour très abordables


voulou tout dépend de ton budget en fait: s'il est short je te conseille MANGO ET ZARA

si tu peux y mettre plus de 200-300 euros ben le reste
 

nawaal

...
NafNaf, Mango, pronovias (de tres belles robes de mariées mais de soirées aussi).

apres tout depend de quelle ville tu viens, parfois il y a des magasins indépendants qui font de belles choses, prends ton courage à deux mains et fais une virée shopping;)
 
Toute nue? T'es sûr que t'as pas attéri sur une plage nudiste?

pour le moment, je ne suis jamais allé sur une plage nudiste, mais je n'ose pas imaginer la scène :eek:

je préfère les plages classiques avec tous ses différents charmes de maillots de bain et de toutes les couleurs.

Pour le nudisme, cà doit être tristounet, de voir toujours la même chose ;)
 
pour le moment, je ne suis jamais allé sur une plage nudiste, mais je n'ose pas imaginer la scène :eek:

je préfère les plages classiques avec tous ses différents charmes de maillots de bain et de toutes les couleurs.

Pour le nudisme, cà doit être tristounet, de voir toujours la même chose ;)

Je te taquinais! Moi j'aime la mer mais je ne prête pas attention aux gens qui m'entourent.
 
Haut