Robyn, taille 40, nouvelle égérie "ronde"

Ben purée....avec tout les efforts que je fais pour ne pas grossir voilà que maintenant j'apprends que la taille 40 c'est pour les rondes !!
Bon alors du coup ce soir c'est orgie de chocolat, de gâteaux et de grenadine !
Comme ça au moins j'aurais moins de regrets !


Ne fais pas ça ..........................tiens bon
 
Fade ???? je sais pas ce qu'il vs faut

Pourquoi tu dis vous? lool moi je ne suis pas compliquée ou perfectionniste, d'ailleurs je n'est surement pas sa beauté,


oui "FADE" ca veut dire qu'elle est certes belle en photo, mais manque de charme...

En vrai je la trouve beaucoup plus charmante .. je sais pas si tu l'a vu dans les videos. elle a quelque chose de particuliers qu'on ne retrouve pas dans les photos.
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Ne fais pas ça ..........................tiens bon
Oué mais c'est dur là............. Une plaque de chocolat me fait de l’œil.......je la lorgne depuis tout à l'heure.......la saleté elle lâche pas le morceau.....elle me veut....Et PAN !!! Elle se voit déjà sur mes cuisses !!! :eek::pleurs:
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Oué mais c'est dur là............. Une plaque de chocolat me fait de l’œil.......je la lorgne depuis tout à l'heure.......la saleté elle lâche pas le morceau.....elle me veut....Et PAN !!! Elle se voit déjà sur mes cuisses !!!

T'es sûre que tu parles d'une plaque de choco ? :eek::D
 
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1525/Ten...0/Robyn-taille-40-nouvelle-egerie-ronde.dhtml

"Depuis qu'elle est apparue en couverture de Vogue ou Elle, Robyn Lawley est la nouvelle mannequin "grande taille" à la mode. Même Ralph Lauren en a fait la star de sa dernière campagne, alors que la marque met d'habitude en avant des corps plus menus".


Qd ils disent gdes tailles, c'est au niveau du bonnet ? Car je ne vois vraiment pas d'où elle est grande taille.
:eek:
c'est pas une ronde ça qu'est ce qu'ils racontent ? elle a une taille normale.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1525/Ten...0/Robyn-taille-40-nouvelle-egerie-ronde.dhtml

"Depuis qu'elle est apparue en couverture de Vogue ou Elle, Robyn Lawley est la nouvelle mannequin "grande taille" à la mode. Même Ralph Lauren en a fait la star de sa dernière campagne, alors que la marque met d'habitude en avant des corps plus menus".


Qd ils disent gdes tailles, c'est au niveau du bonnet ? Car je ne vois vraiment pas d'où elle est grande taille.
:eek:

Elle est ronde par rapport aux mannequins taille 34/36.
 
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1525/Ten...0/Robyn-taille-40-nouvelle-egerie-ronde.dhtml

"Depuis qu'elle est apparue en couverture de Vogue ou Elle, Robyn Lawley est la nouvelle mannequin "grande taille" à la mode. Même Ralph Lauren en a fait la star de sa dernière campagne, alors que la marque met d'habitude en avant des corps plus menus".


Qd ils disent gdes tailles, c'est au niveau du bonnet ? Car je ne vois vraiment pas d'où elle est grande taille.
:eek:

c'est sur que si tu as le référentiel méditerranéen, taille 40 ce sera taille mannequin :D
 
Haut