Röszke, hongrie, le camp de la honte

Il est certain que la condition des migrants est souvent épouvantable lors de leur traversée vers l'Allemagne. Bizarrement, on ne parle jamais ici des conditions ni des pays qui ont créées ces exodes. Qu'ont ils endurés chez eux pour se mettre en route en perdant tout?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Et eux on a fait quoi pour qu'ils viennent chez nous? on leur a pris leurs champs de riz, de mil, de sorgho....on leur a laissé la bible c'est déjà ça, le papier ça se mange aussi....

126278


Il est certain que la condition des migrants est souvent épouvantable lors de leur traversée vers l'Allemagne. Bizarrement, on ne parle jamais ici des conditions ni des pays qui ont créées ces exodes. Qu'ont ils endurés chez eux pour se mettre en route en perdant tout?
 

Pièces jointes

  • 11986557_637308253076693_2812041598866450605_n (1).jpg
    11986557_637308253076693_2812041598866450605_n (1).jpg
    24.9 KB · Affichages: 4
Et eux on a fait quoi pour qu'ils viennent chez nous? on leur a pris leurs champs de riz, de mil, de sorgho....on leur a laissé la bible c'est déjà ça, le papier ça se mange aussi....
126278
Il faut que je révise mes classiques, j'ignorais que la Syrie l'Iraq et le Pakistan étaient des gros fournisseurs de mil de riz et de sorgho. Quand à la bible, elle était sur place bien avant l'invention des colonialismes.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
belle pantalonnade mais vous n'avez pas répondu à la question!! qu'est ce qui vous dérange, la couleur des cadavres de réfugiés et des migrants africains? pourtant ça fait bien 30 ans l'exode....

on ne parle jamais ici des conditions ni des pays qui ont créées ces exodes

Il faut que je révise mes classiques, j'ignorais que la Syrie l'Iraq et le Pakistan étaient des gros fournisseurs de mil de riz et de sorgho. Quand à la bible, elle était sur place bien avant l'invention des colonialismes.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
@farid_h police hongroise a usé de gaz lacrimos enfin ça chauffe à la frontière serbo-hongroise....va y avoir des morts encore!!!:confused:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
je suis pour qu'on vende la martinik et gwada aux réfugiés, qu'on vire les békés et français de là bas je pense que les syriens, lybiens seront de bien meilleurs voisins pour les antillais :intello:


chiche an bonda manman zot! : )

Vous pensez quoi de cette idée :eek:

:))
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
je suis pour qu'on vende la martinik et gwada aux réfugiés, qu'on vire les békés et français de là bas je pense que les syriens, lybiens seront de bien meilleurs voisins pour les antillais :intello:
chiche an bonda manman zot! : )
si tu veux que je te foute la paix, dis moi: An nou zouké ô swé a :)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ca bouge pas beaucoup!!! qui bloque quoi et comment??? :confused:

Tunis Tribune

La police hongroise enquête après la diffusion d'une nouvelle vidéo qui dévoile des conditions inhumaines, explique son auteur. Michaela Spritzendorfer, une volontaire autrichienne a filmé clandestinement la distribution du dîner à 150 migrants affamés de Roszke, le plus grand camp à la frontière serbo-hongroise. Les policiers portant casques et masques hygiéniques lancent les sandwichs dans des petits sachets à la foule entassée : "C'était comme nourrir des animaux enfermés dans un enclos, …

https://www.facebook.com/TunisTribune/videos/10154190665577926/
 
Au même moment, plus de 6 millions de visiteurs sont attendus à Munich pour l'Oktoberfest ou ils vont écluser chacun en moyenne 1 litre de bière et des tonnes de saucisses et de poulet grillés. De quoi sustenter l'entier des migrants durant plusieurs jours.
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Le chancellier autrichien Faymann a declare que le comportement de la Hongrie de mettre des refugiers dans des trains et leurs promettre de les transporter vers l'Autriche, mais ensuite les transporter vers ces camps a la Röszke, lui rappelle les plus sombres moments de l'Europe du dernier siecle. En faisant allusion aux transports par train des Juifs vers les KZ comme Ausschwitz sous faux pretexte, le chancelier autrichien a brusque Viktor Orban qui a categoriquement rejete cette comparaison/insinuation qu'il considere comme ignoble.

http://m.spiegel.de/politik/ausland/a-1052637.html

http://www.krone.at/Oesterreich/Fay...it_NS-Anspielung-Kritik_an_Orban-Story-471744

Personellement, je tire le chapeau devant Faymann qui a eu le courage de dire les choses comme elles le sont! Danke Herr Bundeskanzler für Ihre klaren Worte! :cool:


C'etait exactement ma pensee quand j'avais vu les grilles et l'horrible facon dont ils ont ete traite.

Aussi j'ai toujours ete contre l'addhesion des pays d' Europe de l'Est a l'union Europeenne.

Ces pays la sont incapables de s'apprecier eux meme avant de respecter les regles de bases d'humanite et les traites fondamentaux comme les conventions de Geneve.

Je crois que c'etait la plus grande erreur commise par l'Union Europeenne que d'accepter ces pays la dans ses rangs vu qu'ils abusent aussi des droits des autres minorites...

Such self-loathing governments just won't measure up to the standards.
 
Dernière édition:
Haut