Roland-garros 2015

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Salam,



J'aime bien l'écossais

Pour Tsonga, on ne respecte que ceux qui gagnent. Monfils a déjà fait demi, on en parle plus. On ne retient que les gagnants, d'ailleurs on parle toujours de Noah.

Salam.

Salam,

J'suis pas fan de Murray mais faut reconnaitre que cette année c'est un joueur métamorphosé sur terre battue, même si ça n'a pas suffi contre Djoko...

Et je suis d'accord avec toi, on ne retient les noms que des vainqueurs, les finalistes et autres demi finalistes, walou...
Sa c'est typiquement français, on a perdu mais c'est pas grave on à bien joué, merci le Baron de Coubertin et sa lose attitude:malade:

Mon œil, l'essentiel c'est de gagner ouais:D

Un Wawrinka lui c'est une machine, il est déterminé à gagner coute que coute, envers et contre tout....

J'espère qu'il gagnera aussi, mais j'avais pronostiqué Djoko et je maintiens ...
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Place à la déménageuse des courts Serena Williams ^^


Finale - Simples - Femme
1- Serena Williams Vs Lucie Šafárová

Prono: Go, Go Lucie :cool:
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
La bulldozer est entrain de nous pourrir le match.........elle trace son sillon sans coup férir ^^

Elle va gagner RG sans avoir perdu un seul set :fou:

Salam @Azeleenn, @Jmenfoutiste,
Il faut créer une nouvelle catégorie, genre "Conchita Wurst. Je suis une femme mais je frappe comme un homme :D
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Le Suisse décroche son premier trophée à Roland-Garros en s'imposant en quatre sets (4-6, 6-4, 6-3, 6-4), face à l'ogre du tennis mondial, Novak Djokovic ! Enorme exploit du Vaudois qui remporte son deuxième titre du Grand Chelem, après l'Open d'Australie 2014 !
(Source eurosport)

Victoire de Stan sur Djoko par 3 set à 1:
6-4, 4-6, 3-6, 4-6

Djoko est maudit...
 
Dernière édition:
Salam

Je l'avais dit !!

Stan tu m'as fait rêver même si ton short me donnait envie de gerber!

@odejiste @MelancolieSlave :D

Djoko, va gagner RG même si ce tournoi du GC est le tournoi le plus dur à gagner pour la plupart des grands champions... Il s'est refusé à certains et certains l'ont gagné in extremis...

Salam.
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
@Jmenfoutiste je suis encore sous le choc... Nole est maudit dans roland garros Stan était fabuleux et Djoko était sous pression mentale il a commis beaucoup de faute directe... malheureux Nole... sa femme doit le réconforter ce soir...
 
Dommage pour Djoko, il a laissé des plumes face à Murray et il s'est moins reposé que Wawrinka, son mental a du en prendre un coup.

Ça va être chaud pour lui de gagner Roland Garros l'année prochaine tout de même, Nadal s'est remis à boire du sang :D
 
Haut