Dans le role de la maitresse!

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle dans le forum, j'ai fait un tour de ce forum et me suis inscrite pour recevoir un conseil. Je ne cherche pas à être jugé (vous pensez ce que vous voulez de moi je m'en fiche), insulter mais vraiment une aide, des conseils sur comment je dois réagir.

Cela fait environ 3 mois que je suis avec quelqu'un, il m'a tout de suite parlé de mariage,... il me disait qu'il avait eu un coup de foudre, et me posé plein de questions sur mon comportements quand je serais marier, en fait quand on se parlais on parlé pour mieux se connaitre.

Mais voila, il y a peu de temps, je reçoit un appel d'une femme qui dit être marier a mon ami. Sur le coup, j'ai raccroché. Elle m'a rappelée on a parlé (car je n'étais pas au courant qu'il était marier sinon je ne serais pas rester). Le lendemain elle me rappelle pour avoir plus d'information (elle étais avec sa belle sœur qui ne l'a croyait pas, mais je ne le savais pas), pour me défendre et ne pas passer pour la briseuse de mariage,... je lui est expliquer qu'on s'est rencontré dans la rue, qu'il ne s'est rien passé avec lui,... bref l'erreur que j'ai fait est d'avoir répondu a toute ses questions (en mm tps elle m'a fait croire qu'il avait plusieurs copines, que je n’étais pas la seule,....)

Ayant plein de questions, j'ai recontacté mon (ex ) ami pour avoir des explications. Il n'a rien voulu me dire sur sa femme pourquoi il s'était marier a 18 ans,... (je pense qu'il regrette de s’être marier si tôt) il m'a reproché d'en avoir trop dit sur notre relation et qu'il se sentais mal car maintenant toute sa famille est au courant. Il m'a aussi demandé ce que je voulais faire continuer ou non?

Je suis perdu car je suis trop bien avec lui, il me redonne confiance,... je l'aime, je suis une personne tranquille, sans problème, et la sa m'a tuer. Et aussi j’ai l'impression d’être la cause de sa séparation, et je n'ai jamais souhaité ça, je pensais juste que s’étaie un jeune comme tous les autres.

Bref que feriez vous a ma place car je suis perdu entre l'amour et la honte. Même si pour le moment je ne suis pas a 100% dans la religion, je respecte les principes, et je croit que se serait halam de rester avec lui, non?
 
Bonjour à tous,

Je suis nouvelle dans le forum, j'ai fait un tour de ce forum et me suis inscrite pour recevoir un conseil. Je ne cherche pas à être jugé (vous pensez ce que vous voulez de moi je m'en fiche), insulter mais vraiment une aide, des conseils sur comment je dois réagir.

Cela fait environ 3 mois que je suis avec quelqu'un, il m'a tout de suite parlé de mariage,... il me disait qu'il avait eu un coup de foudre, et me posé plein de questions sur mon comportements quand je serais marier, en fait quand on se parlais on parlé pour mieux se connaitre.

Mais voila, il y a peu de temps, je reçoit un appel d'une femme qui dit être marier a mon ami. Sur le coup, j'ai raccroché. Elle m'a rappelée on a parlé (car je n'étais pas au courant qu'il était marier sinon je ne serais pas rester). Le lendemain elle me rappelle pour avoir plus d'information (elle étais avec sa belle sœur qui ne l'a croyait pas, mais je ne le savais pas), pour me défendre et ne pas passer pour la briseuse de mariage,... je lui est expliquer qu'on s'est rencontré dans la rue, qu'il ne s'est rien passé avec lui,... bref l'erreur que j'ai fait est d'avoir répondu a toute ses questions (en mm tps elle m'a fait croire qu'il avait plusieurs copines, que je n’étais pas la seule,....)

Ayant plein de questions, j'ai recontacté mon (ex ) ami pour avoir des explications. Il n'a rien voulu me dire sur sa femme pourquoi il s'était marier a 18 ans,... (je pense qu'il regrette de s’être marier si tôt) il m'a reproché d'en avoir trop dit sur notre relation et qu'il se sentais mal car maintenant toute sa famille est au courant. Il m'a aussi demandé ce que je voulais faire continuer ou non?

Je suis perdu car je suis trop bien avec lui, il me redonne confiance,... je l'aime, je suis une personne tranquille, sans problème, et la sa m'a tuer. Et aussi j’ai l'impression d’être la cause de sa séparation, et je n'ai jamais souhaité ça, je pensais juste que s’étaie un jeune comme tous les autres.

Bref que feriez vous a ma place car je suis perdu entre l'amour et la honte. Même si pour le moment je ne suis pas a 100% dans la religion, je respecte les principes, et je croit que se serait halam de rester avec lui, non?


je te juge pas
mais dit toi que s'il l'a fait à sa femme avant toi, et il te le fera aussi un jour quand il rencontrera une plus jolie, inteligente...

et mets toi à la place de sa femme je crois que ça t'aidera bcp pour prendre ta décision
 
Bonjour à tous,

Je suis nouvelle dans le forum, j'ai fait un tour de ce forum et me suis inscrite pour recevoir un conseil. Je ne cherche pas à être jugé (vous pensez ce que vous voulez de moi je m'en fiche), insulter mais vraiment une aide, des conseils sur comment je dois réagir.

Cela fait environ 3 mois que je suis avec quelqu'un, il m'a tout de suite parlé de mariage,... il me disait qu'il avait eu un coup de foudre, et me posé plein de questions sur mon comportements quand je serais marier, en fait quand on se parlais on parlé pour mieux se connaitre.

Mais voila, il y a peu de temps, je reçoit un appel d'une femme qui dit être marier a mon ami. Sur le coup, j'ai raccroché. Elle m'a rappelée on a parlé (car je n'étais pas au courant qu'il était marier sinon je ne serais pas rester). Le lendemain elle me rappelle pour avoir plus d'information (elle étais avec sa belle sœur qui ne l'a croyait pas, mais je ne le savais pas), pour me défendre et ne pas passer pour la briseuse de mariage,... je lui est expliquer qu'on s'est rencontré dans la rue, qu'il ne s'est rien passé avec lui,... bref l'erreur que j'ai fait est d'avoir répondu a toute ses questions (en mm tps elle m'a fait croire qu'il avait plusieurs copines, que je n’étais pas la seule,....)

Ayant plein de questions, j'ai recontacté mon (ex ) ami pour avoir des explications. Il n'a rien voulu me dire sur sa femme pourquoi il s'était marier a 18 ans,... (je pense qu'il regrette de s’être marier si tôt) il m'a reproché d'en avoir trop dit sur notre relation et qu'il se sentais mal car maintenant toute sa famille est au courant. Il m'a aussi demandé ce que je voulais faire continuer ou non?

Je suis perdu car je suis trop bien avec lui, il me redonne confiance,... je l'aime, je suis une personne tranquille, sans problème, et la sa m'a tuer. Et aussi j’ai l'impression d’être la cause de sa séparation, et je n'ai jamais souhaité ça, je pensais juste que s’étaie un jeune comme tous les autres.

Bref que feriez vous a ma place car je suis perdu entre l'amour et la honte. Même si pour le moment je ne suis pas a 100% dans la religion, je respecte les principes, et je croit que se serait halam de rester avec lui, non?


pkoi je tombe pas sur ce genre de meuf !!!!!!
 

resterzen

resterzen
que tu etais en couple avec un homme qui se faisait passé pour un célibataire ,t'es excusé !!mais que tu soit en couple avec un homme qui est marié ce n'est pas excusable, même si tu l'aime où même si tu est bien avec lui!! il appartient à une autre femme, ce n est pas comme s'il etait divorcé ou en cours de divorce et biensur vis a vis de sa femme la méchante ca va être toi (puisqu'elle t'as prévenu)
 

MiSteuz TshiKet

Changemt de proprio
Bonjour à tous,

Je suis nouvelle dans le forum, j'ai fait un tour de ce forum et me suis inscrite pour recevoir un conseil. Je ne cherche pas à être jugé (vous pensez ce que vous voulez de moi je m'en fiche), insulter mais vraiment une aide, des conseils sur comment je dois réagir.


c'est toujours comme ça que commence un fake en général :eek: :D
 
Merci pour la réponse rapide.

Kanyta et sheffield: Je sais que a la place de la femme je me serais senti trahi et je l'aurais quitté direct. Il le sais car a plusieurs reprise il m'avait posé des questions du genre: comment tu réagirais si ton homme te trompe, si j'ai un enfant,... je pensais qu'il faisait ça pour voir si j’étais quelqu’un de bien, d'ouverte,... et quand je lui est dit que je n'aurais plus confiance en lui si on retourne ensemble, il m'a dit autant arrêter maintenant alors.

redondochleu: pourquoi tu ne tombe pas sur ce genre de meuf ça veut dire quoi???

laila35: il a déjà quitté sa femme, il a récupérer ses affaires et ne vit plus chez lui.

Je ne sais pas si je les préciser mais il s'est marier a 18 ans et quand je lui est dit ms pk tu t'ai mari a cet age,... il a souffler du genre il ne sais pas, il a pas vraiment choisit.

Je pense qu'il regrette de s’être marier si jeune mais je me sens gêner car il a aussi un bébé, et même si un jour on se marie toute sa famille saura que j'étais la....

Quand je les vu il a avait honte et j'ai ressenti de la pitié, je n'arrive pas a lui en vouloir (car sans cette histoire c'etais l'homme parfait pour moi). Je ne pense pas retourner avec lui mais je lui parle car il est seul et je ne veut pas le laisser tomber.
 
Resterzen je te rassure mais des que j'ai su qu'il etais marier, c'est fini meme si je lui parle encore.

MiSteuz TshiKet si tu pense que c'est un fake va voir ailleur et ne repond pas, j'ai passer l'age et surtout je travaille et je n'est vraiment pas le temps de perdre mon temps a ca. Si j'ai posé la question dans un forum islamique, c'est pour avoir les conseils de musulmans qui connaisse mieux la religion que moi.
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
Bonjour à tous,

Je suis nouvelle dans le forum, j'ai fait un tour de ce forum et me suis inscrite pour recevoir un conseil. Je ne cherche pas à être jugé (vous pensez ce que vous voulez de moi je m'en fiche), insulter mais vraiment une aide, des conseils sur comment je dois réagir.

impossible de ne pas de te juger. Tu savais pas qu'il etait marie, rien de grave, ca peut arriver a n'importe qui. Une fois l'avoir su, c'est la que ton comportement va faire que l'on te voit comme une bent ennass qui se respecte ou une bent le7ram qui rode autour d'un homme marie.

Peut importe ce que lui fait ou dit (l'honnetete ne semble pas etre une de ses qualites no nplus), c'est TOI qui choisi. Le mariage est sacre, on ne sort pas avec un homme marie, on n'envisage rien avec un homme marie, et on ne demande jamais jamais jamais a un homme marie de divorcer ni meme de choisir. D'un autre cote, un homme honnete aurait attendu de divorcer avec une femme qu'il n'aime plus avant de faire la cour a une autre.
 
MisTeuz TshiKet cela fait longtemps que je regarde ce forum ou d'autre concernant l'islam car je suis une jeune femme et malheuresement je n'est pas pu avoir d'education religieuse (pr diverses raisons) mais malgré ca j'attend le mariage, je ne boit pas, ne fume pas,... alors que je vit seule pour mes etudes depuis 4 ans.
 
Milady: je n'etais pas au courant qu'il etais marié sinon jamais de la vie je serais rester, je l'aurais envoyer balader méchant sauf si il avait la preuve qu'il ne vivait pas avec elle et des papiers du juge qui prouve le divorce,... et maitenant que je suis au courant je ne sort plus avec lui meme si je lui parle car il est seul, mais pour moi c'est clair, on ne retournera pas ensemble tant que de son coté se n'est pas clair.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Je suis passée par là, c'est pas évident de savoir si il est sincère,
ça peut être juste un coureur de jupons, son couple pouvait aussi
être déjà "mort" avant de te rencontrer et tu n'es alors que le
symptôme de la maladie que traverse son couple moribond,
il peut avoir eu un coup de foudre pour toi alors qu'ils croyaient
leur couple solide ce qui n'était peut être pas le cas.

Maintenant il faut que tu sache quels sont ses vrai sentiments
pour toi, de toute façon toi tu n'as rien à te reprocher jusque là.

C'est à lui de savoir où il en est, et à toi de t'assurer qu ce n'est
pas juste un coureur de jupon pour qui tu n'es que un numéro de
plus dans sa liste.

Surtout est-ce que tu l'aime ?
 
Mais tu n'as pas peur que imaginons tu te mettes avec lui puis te maries peut être qu'en retour il te trompera?

dis moi ce qui t'assurerais cela sachant que marié il l'a fait pourquoi pas avec toi si un jour vous vous disputer hop il aille voir ailleurs, nn?

Après mon avi c'est que tu ne devrais pas rester avec ou du moins pas si il est toujours marié et maintenant que tu sais qu'il est marié t'as une responsabilité, donc si il aime plus sa femme qu'il la répudie mais juste parce qu'il ne l'aime plus.Après plus facile à dire qu'à faire c'est sûr.
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Oublie-le il est marié point!

On n'a pas besoin de savoir plus.. C'est la vie :(

il a jouer et il a perdu!

La vérité finit toujours par se savoir, soubha'anallah!
 
S

Soomy

Non connecté
Bonjour à tous,

Je suis nouvelle dans le forum, j'ai fait un tour de ce forum et me suis inscrite pour recevoir un conseil. Je ne cherche pas à être jugé (vous pensez ce que vous voulez de moi je m'en fiche), insulter mais vraiment une aide, des conseils sur comment je dois réagir.

Cela fait environ 3 mois que je suis avec quelqu'un, il m'a tout de suite parlé de mariage,... il me disait qu'il avait eu un coup de foudre, et me posé plein de questions sur mon comportements quand je serais marier, en fait quand on se parlais on parlé pour mieux se connaitre.

Mais voila, il y a peu de temps, je reçoit un appel d'une femme qui dit être marier a mon ami. Sur le coup, j'ai raccroché. Elle m'a rappelée on a parlé (car je n'étais pas au courant qu'il était marier sinon je ne serais pas rester). Le lendemain elle me rappelle pour avoir plus d'information (elle étais avec sa belle sœur qui ne l'a croyait pas, mais je ne le savais pas), pour me défendre et ne pas passer pour la briseuse de mariage,... je lui est expliquer qu'on s'est rencontré dans la rue, qu'il ne s'est rien passé avec lui,... bref l'erreur que j'ai fait est d'avoir répondu a toute ses questions (en mm tps elle m'a fait croire qu'il avait plusieurs copines, que je n’étais pas la seule,....)

Ayant plein de questions, j'ai recontacté mon (ex ) ami pour avoir des explications. Il n'a rien voulu me dire sur sa femme pourquoi il s'était marier a 18 ans,... (je pense qu'il regrette de s’être marier si tôt) il m'a reproché d'en avoir trop dit sur notre relation et qu'il se sentais mal car maintenant toute sa famille est au courant. Il m'a aussi demandé ce que je voulais faire continuer ou non?

Je suis perdu car je suis trop bien avec lui, il me redonne confiance,... je l'aime, je suis une personne tranquille, sans problème, et la sa m'a tuer. Et aussi j’ai l'impression d’être la cause de sa séparation, et je n'ai jamais souhaité ça, je pensais juste que s’étaie un jeune comme tous les autres.

Bref que feriez vous a ma place car je suis perdu entre l'amour et la honte. Même si pour le moment je ne suis pas a 100% dans la religion, je respecte les principes, et je croit que se serait halam de rester avec lui, non?


il t'a bien retourné le cerveau
alors moi je vais te dire ce qui va se passer: il ne lachera pas sa femme pour toi
il continuera à jouer sur les deux tableaux
toi tu t'accrocheras, tu verras loin avec lui
mais pour lui tu ne seras que la 2e
il lui fera un gosse, puis deux, puis s'éloignera de toi
et toi tu seras la pauvre fille qui va lui courir après

alors mon conseil: maintenant que tu sais qu'il est marié, coupes les ponts!!

et rappelles toi que tout ca ce ne sont que des illusions, c'est avec elle qu'il s'est marié, et en plus il la trompe...ca promet !!
 
comment tu sais cela toi ? :eek:

:D


salam, ben j'ai une amie qui a toute a fait la méme histoire, elle a tout hasal, est elle as parler as la fille qui lui as dit tout a fait la méme chose que il la vue dans la rue qu'il lui as parler.
est lui a dit a sa femme qu'il s'en foutais tout a fait de l'autre, est cela fait tois mois que mon ami est au courante.

est aussi toute sa famille étais au courantes, mon ami est tomber.

tout se passe pour le mieux maintenant avec sont homme.

j'ai oublier ils se sont marié jeunes a 18ans tout les deux

est ces sa qui ma ouvert les yeux sur se poste
 
c'est elle la femme du mec :eek:


non ces pas moi, est j'espére que sa ne m'arrivera jamais est je le souhaite a aucune d'entre vous.

parceque j'ai vue dans quelle état etais mon amie, est sont mari aussi il lui as fait du mal est ces fait du mal.

en plus quand tu as des enfants ces tres difficile de prendre une déscision
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
salam, ben j'ai une amie qui a toute a fait la méme histoire, elle a tout hasal, est elle as parler as la fille qui lui as dit tout a fait la méme chose que il la vue dans la rue qu'il lui as parler.
est lui a dit a sa femme qu'il s'en foutais tout a fait de l'autre, est cela fait tois mois que mon ami est au courante.

est aussi toute sa famille étais au courantes, mon ami est tomber.

tout se passe pour le mieux maintenant avec sont homme.

j'ai oublier ils se sont marié jeunes a 18ans tout les deux

est ces sa qui ma ouvert les yeux sur se poste

Ele est tomber ou? :eek:
 

laila35

better days ahead
VIB
salam, ben j'ai une amie qui a toute a fait la méme histoire, elle a tout hasal, est elle as parler as la fille qui lui as dit tout a fait la méme chose que il la vue dans la rue qu'il lui as parler.
est lui a dit a sa femme qu'il s'en foutais tout a fait de l'autre, est cela fait tois mois que mon ami est au courante.

est aussi toute sa famille étais au courantes, mon ami est tomber.

tout se passe pour le mieux maintenant avec sont homme.

j'ai oublier ils se sont marié jeunes a 18ans tout les deux

est ces sa qui ma ouvert les yeux sur se poste


waw en effet c la meme histoire

si c le cas le monde est vraiment petit :eek:
 

missarah

Si vous saviez
non ces pas moi, est j'espére que sa ne m'arrivera jamais est je le souhaite a aucune d'entre vous.

parceque j'ai vue dans quelle état etais mon amie, est sont mari aussi il lui as fait du mal est ces fait du mal.

en plus quand tu as des enfants ces tres difficile de prendre une déscision

et elle reste avec son mari? elle n'a aucune fierté!!!!!!!!!!!!
 
en faite elle as fait une dépression. ces une fille tres gentille meskina calme posé, elle s'occupe de sa petite famille, tjr a la maison, elle a couper le contacte avec la plus part de ces amies pour sont mari.

tout les personnes au courante etais choqué, parceque le mec sa femme étais tout pour lui, encore maintenant quand il nous arrive de parler de cette histoire, elle me dit qu'elle comprend tjr pas pourqoui il a fait sa.
 
Haut