Le rôle de la musique pour oublier votre solitude.

Le fait d'écouté de la musique vous permet t'il de supporté votre solitude, voire de vous redonnez espoir ?

Car vous savez ce que l'ont dit de la musique, elle adoucie les moeurs !
 
Le fait d'écouté de la musique vous permet t'il de supporté votre solitude, voire de vous redonnez espoir ?

Car vous savez ce que l'ont dit de la musique, elle adoucie les moeurs !


Ca n' a pas vraiment d'incidence sur la solitude vu que je ne souffre pas de celle ci.
Mais oui, la musique me calme parfois ou au contraire m'énerve encore plus que je ne le suis déjà lol
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
J'aime ecouter de la musique quand je vais mal quand j'ai un coup de blues de belles musiques avec de belles paroles et puis secher une larme qui coule

La musique est ma meilleure amie


j'aime ecouter la music when I'm in a good mood.....quand je suis happy,et j'ai envie de dancer......quand je vais mal je cherche le silence...et j'ecoute 3dimati:langue:
 
puré , écouter des musiques tristes quand on a déjà le cafard ... :prudent:

mais c'est un truc à se taillader les veines à la fin ....

naaaan quand t'es tristes met toi un bon son funky qui va te faire chaker ton booty yeaaaaah

ou sinon pr moi ça marche aussi avec du sharki, de la dakka et du chaabi, ou de la salsa/samba

en gros des sons qui te font remuer, danser :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Ici la musique s'est transformée un peu avec ma fille.
J'apprécie d'écouter la musique de nuit, casque sur les oreilles, seule avec moi même ... Mais elle, c'est à fond, toute la journée !!! On s'adapte ! :D

Quand à la solitude, pour l'oublier, je mets du chaabi et je danse toute seule dans mon salon !
 
puré , écouter des musiques tristes quand on a déjà le cafard ... :prudent:

mais c'est un truc à se taillader les veines à la fin ....

naaaan quand t'es tristes met toi un bon son funky qui va te faire chaker ton booty yeaaaaah

ou sinon pr moi ça marche aussi avec du sharki, de la dakka et du chaabi, ou de la salsa/samba

en gros des sons qui te font remuer, danser :D



Ba nan justement quand t'ecoute des sons tristes justement ta l'impression que le chanteur vit la meme chose vous etes en transe tu te sens comprise moi quand jbouge pour chtah c'est que deja j'ai la peche mais perso quand j'ai le moral dans les chaussettes jme dis pas allez Sawah bouge ton boule sur du bon son



Mais chacun son truc
 
Ba nan justement quand t'ecoute des sons tristes justement ta l'impression que le chanteur vit la meme chose vous etes en transe tu te sens comprise moi quand jbouge pour chtah c'est que deja j'ai la peche mais perso quand j'ai le moral dans les chaussettes jme dis pas allez Sawah bouge ton boule sur du bon son



Mais chacun son truc

ouép,
moi je préfère me défouler, parce qu'en écoutant des sons tristes ça ne fait qu'augmenter l'état de tristesse et risquer de s'y attarder et le faire prendre racine... donc c'est pas positif.

je préfère écouter des choses plus positives, ou sinon l'ultime remède contre le sentiment de solitude, de tristesse c'est de lire et/ou écouter du Coran, mais après chacun son truc comme tu l'as dit , on a chacun nos pti remède perso pr affronter ces états d'âme, le tout c'est de les surpasser.

;)
 
Le fait d'écouté de la musique vous permet t'il de supporté votre solitude, voire de vous redonnez espoir ?

Car vous savez ce que l'ont dit de la musique, elle adoucie les moeurs !


Ma solitude je ne la supporte pas c elle qui me supporte lol

je l assume et je l ássomme si elle ouvre sa pomme

nan moi la musique c vraiment autre chose que sa , jai sa dans le sang ^^
 
Haut