Roman polanski, président des césar

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
On en trouve même qui disent encore aujourd'hui que Dreyfus était coupable.

Il est vrai que Dreyfus, à l'instar de Polanski, était juif.

Généralement, c'est une circonstance aggravante.

Mickael Jackson, c'est différent, lui, il n'était pas juif. Ce n'est pas très représentatif comme icône de la pédophilie.

Que vient faire Dreyfus dans ce topic !

Aller noyer le poisson ailleurs....et par la même, cette victimisation à outrance sous prétexte que ce pédophile est juif et que c'est juste la raison pour laquelle la toile d'enflamme.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
De manière générale en France, tu encours peu de choses quand ton bras est long, par exemple les pédophiles notoires président du festival de Cannes ou tous les véreux politiques qui continuent d'officier comme Balkany. C'est un pays occidental aux moeurs étranges

La France a ceci de particulier que c'est un pays auto-colonisé par ses propres élites ... Quand tu vois que le fils de Sarko lui-même est américanisé à fond (il a grandi aux usa, sert l'armée américaine ) ... Et alors pour en revenir aux pédos, les "élites" françaises sont très complaisantes envers eux.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
De manière générale en France, tu encours peu de choses quand ton bras est long, par exemple les pédophiles notoires président du festival de Cannes ou tous les véreux politiques qui continuent d'officier comme Balkany. C'est un pays occidental aux moeurs étranges

La France a ceci de particulier que c'est un pays auto-colonisé par ses propres élites ... Quand tu vois que le fils de Sarko lui-même est américanisé à fond (il a grandi aux usa, sert l'armée américaine ) ... Et alors pour en revenir aux pédos, les "élites" françaises sont très complaisantes envers eux.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il s attendait à quoi ? Que personne ne bronche ???

Honte à ceux qui lui avaient proposé de présider cette mascarade...et honte à lui d avoir osé l accepter...il devrait se cacher, lui qui fuit la justice depuis des décennies....
 
Lui est coupable, sans l'ombre d'un doute. Mais la famille de la victime? Un parent est responsable d'un mineur, non? Que faisait 1 fille de 13 ans chez J.Nicholson? hein
 
A

AncienMembre

Non connecté
Lui est coupable, sans l'ombre d'un doute. Mais la famille de la victime? Un parent est responsable d'un mineur, non? Que faisait 1 fille de 13 ans chez J.Nicholson? hein

C est clair...la je suis d accord avec toi


Comme l autre il y a peu qui s est suicide... Hamilton je crois ....
Il faisait des photos de jeunes filles quasi nues et ds des positions suggestives....

Des années après certaines filles se sont plaints de viol.....à moitié étonnée.....quel bon parent laisse sa fille à peine pubère seule avec un vieux qui devait bien se rincer l oeil ou pire ?.....au nom de l art ??? Lol il a bon dos l art ...pour le fric oui ..ou une hypothétique carrière de mannequin ou d actrice.....pour moi c est vendre son enfant ...le mettre ds les griffes du loup pour une possible future gloire ....

Un parent doit protéger ses enfants...
 
Réponse du sinistre de la culture lors de l'arrestation de Polanski à Zürich en 2009.
« Si le monde de la culture ne soutenait pas Roman Polanski, ça voudrait dire qu’il n’y a plus de culture dans notre pays. Je suis très ému en en parlant parce que je trouve que c’est une chose épouvantable et totalement injuste. Roman Polanski est un homme de cinéma de réputation internationale et c’est une émotion très profonde parce que Roman Polanski est un homme merveilleux. Et de la voir ainsi jeté en pature pour une histoire qui n’a pas vraiment de sens et de le voir ainsi pris au piège c’est absolument épouvantable. Et de la même manière qu’il y a une Amérique généreuse, il y a aussi une certaine Amérique qui fait peur et c’est cette Amérique-là qui vient de nous présenter son visage. J’apporte mon soutien à Roman Polanski. Le président de la république suit le dossier très attentivement, j’ai eu l’occasion d’en parler avec lui ce matin et je pense qu’il est au même diapason d’émotion que moi et que tous les Français... Je pense que tous les Français doivent être avec Roman Polanski dans cette épreuve ». signé Frédéric Mitterrand
 
Haut