Romantique?

Contente pour toi :cool:
pourvu que ça dure ... generalement après quelques années c est une autre histoire ...
Ça ve rien dire après plusieurs année ,ma sœur ça fait dix ans quel est Marie elle a 30 ans qd je la voi avec son mari on dirait qui vienne juste de se marier il saime tjs autant tout est une qestion de tomber sur la bonne personne et chacun ds le couple doit faire des effort .
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
Depuis le début avk ma fiancée je lui fait des surprise ( cadeau ) ,je lui envoi des mot tres doux ,je sui tres attentionnée ,tres gentil avk elle ,je laide ds tout ,je la respecte a 1000% ,elle ma dit tes romantique je lui ai dit non je t'aime c'est tout je ne sui Pa romantique ( je ne ve pas l'admettre c'est tout je Sai pas si c'est mon cote arabe qui fait tout pour le nier.

Bref au fond je me sens bien avk ma petite chelha !je la kiffe rien qu'on délire ensemble !courage les mec célibataire persévérez car ya de ces perles chez nous ! Bon courage


tu t'es trouvé toi même avec elle, lah ykamel 3lik bel khir
 
Depuis le début avk ma fiancée je lui fait des surprise ( cadeau ) ,je lui envoi des mot tres doux ,je sui tres attentionnée ,tres gentil avk elle ,je laide ds tout ,je la respecte a 1000% ,elle ma dit tes romantique je lui ai dit non je t'aime c'est tout je ne sui Pa romantique ( je ne ve pas l'admettre c'est tout je Sai pas si c'est mon cote arabe qui fait tout pour le nier.

Bref au fond je me sens bien avk ma petite chelha !je la kiffe rien qu'on délire ensemble !courage les mec célibataire persévérez car ya de ces perles chez nous ! Bon courage
les arabes sont très romantique, t'as pas idée.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Suffit peut etre de demander a sa maman de nous trouver une bent ness ?

Avec leurs reseaux de mamans de ness, ca doit se trouver tres vite :migon:

hihi tu m'as fais rire
parce qu'en réalité par le biais de la mama des nass ça prend beauuuuuuuuuuucoup de temps
la maman ayant la trouille de tomber sur une sale vipère qui va retourner son fils chérie contre elle


toi, tu es fichée méchante je pense :lngue:

ah ?
pourtant je suis super sympa comme fille :(
demande à ceux qui me connaissent
une crème ils te diront :D

je serais méchante j'aurais dis un truc ... mais je me suis abstenue
c'est bien la preuve :-D
 
ah ?
pourtant je suis super sympa comme fille
demande à ceux qui me connaissent
une crème ils te diront

je serais méchante j'aurais dis un truc ... mais je me suis abstenue
c'est bien la preuve :-D

moi aussi, je suis de la chantilly
sauf que ça ne se voit pas :mignon:

la preuve que tu es vilaine : tu penses des méchantes choses mais te force à ne rien dire :eek:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
moi aussi, je suis de la chantilly
sauf que ça ne se voit pas :mignn:

la preuve que tu es vilaine : tu penses des méchantes choses mais te force à ne rien dire :ek:

mdrrr le premier :D

la preuve que TU es vilaine
qui a dit que je pensais de méchantes choses ? :langue:
c'est pas une chose méchante, pas du tout, mais si je la dis ... ça sera très bas de ma part
je fais preuve de beaucoup de choses, mais pas de petitesse d'esprit :coolraoul:

je retourne bosser
bonne après midi (ou bon appétit)
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
C'est pour ça que tu t'es abscenté Redondo occupé à offrir des cadeaux, décidemment il y a quelques moi de cela ce même texte sortirai d'un autre bladinaute on se serait attendu à un com "eh frère fé attention tu te fé michto par cette beurette c'est des dangereuses j'te dis"!!!!

:langue:
 
C'est pour ça que tu t'es abscenté Redondo occupé à offrir des cadeaux, décidemment il y a quelques moi de cela ce même texte sortirai d'un autre bladinaute on se serait attendu à un com "eh frère fé attention tu te fé michto par cette beurette c'est des dangereuses j'te dis"!!!!

:langue:
La différence avk les autre c'est que j'ai tjs dit qu'il havait des perle des maghrébine excellente des femme dune grande pudeur, courageuse,sérieuse et fidèle ,l'autre catégorie m'importe peu car a un moment ds leur vie elle aimerait se marier mais .... Début des problème pour trouver un rebeu !
 
Il confond encore la mentalité arabe et la mentalité de "quartier"....
oui c'est triste de voir l'arabe d’Europe séduit par le rôle de "l'arabe vu par l’occident" en passant complétement à coté de la vrai culture arabe et de la littérature et poésie de chez nous.
a ton avis, il a déjà lu une poésie d'ahmed chaouki ?
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
La différence avk les autre c'est que j'ai tjs dit qu'il havait des perle des maghrébine excellente des femme dune grande pudeur, courageuse,sérieuse et fidèle ,l'autre catégorie m'importe peu car a un moment ds leur vie elle aimerait se marier mais .... Début des problème pour trouver un rebeu !


Une partie de ma description waw..................:D

:langue:
 

Aaroubiya

Rain on Me
oui c'est triste de voir l'arabe d’Europe séduit par le rôle de "l'arabe vu par l’occident" en passant complétement à coté de la vrai culture arabe et de la littérature et poésie de chez nous.
a ton avis, il a déjà lu une poésie d'ahmed chaouki ?

Je n'en sais rien, je n'en ai même jamais lu moi-même :D
 
Depuis le début avk ma fiancée je lui fait des surprise ( cadeau ) ,je lui envoi des mot tres doux ,je sui tres attentionnée ,tres gentil avk elle ,je laide ds tout ,je la respecte a 1000% ,elle ma dit tes romantique je lui ai dit non je t'aime c'est tout je ne sui Pa romantique ( je ne ve pas l'admettre c'est tout je Sai pas si c'est mon cote arabe qui fait tout pour le nier.

Bref au fond je me sens bien avk ma petite chelha !je la kiffe rien qu'on délire ensemble !courage les mec célibataire persévérez car ya de ces perles chez nous ! Bon courage


C'est ce qu'on appel le coup de foudre rodondochleuh!
Aime la pour ce qu'elle est ne l'idéalise pas. N'oubli pas que c'est un être humain et qu'elle à des défauts. Après c'est à toi de les accepter, de faire des compris et vice verça.
Quoi qu'il en soit, je vous souhaite tout plein de bonheur incha Allah. Qu' ALLAH vous protège incha ALLAH.
 
Depuis le début avk ma fiancée je lui fait des surprise ( cadeau ) ,je lui envoi des mot tres doux ,je sui tres attentionnée ,tres gentil avk elle ,je laide ds tout ,je la respecte a 1000% ,elle ma dit tes romantique je lui ai dit non je t'aime c'est tout je ne sui Pa romantique ( je ne ve pas l'admettre c'est tout je Sai pas si c'est mon cote arabe qui fait tout pour le nier.

Bref au fond je me sens bien avk ma petite chelha !je la kiffe rien qu'on délire ensemble !courage les mec célibataire persévérez car ya de ces perles chez nous ! Bon courage
Olaaa.... franchement chapeau hein...
 
Depuis le début avk ma fiancée je lui fait des surprise ( cadeau ) ,je lui envoi des mot tres doux ,je sui tres attentionnée ,tres gentil avk elle ,je laide ds tout ,je la respecte a 1000% ,elle ma dit tes romantique je lui ai dit non je t'aime c'est tout je ne sui Pa romantique ( je ne ve pas l'admettre c'est tout je Sai pas si c'est mon cote arabe qui fait tout pour le nier.

Bref au fond je me sens bien avk ma petite chelha !je la kiffe rien qu'on délire ensemble !courage les mec célibataire persévérez car ya de ces perles chez nous ! Bon courage

faudrait freiner un peu là,et arreter d'etre le prince charmant romantique in love qui gate sa cherie!!parce que le jour où t'arreteras(et t'arreteras),ca va faire tres mal...
ne l'habitue pas à ce que tu n'est pas.je dis ca je dis rien
conseil d'une chelha agma ;)
 
Depuis le début avk ma fiancée je lui fait des surprise ( cadeau ) ,je lui envoi des mot tres doux ,je sui tres attentionnée ,tres gentil avk elle ,je laide ds tout ,je la respecte a 1000% ,elle ma dit tes romantique je lui ai dit non je t'aime c'est tout je ne sui Pa romantique ( je ne ve pas l'admettre c'est tout je Sai pas si c'est mon cote arabe qui fait tout pour le nier.

Bref au fond je me sens bien avk ma petite chelha !je la kiffe rien qu'on délire ensemble !courage les mec célibataire persévérez car ya de ces perles chez nous ! Bon courage

Ton avant derniere phrase est belle
 
S

Soomy

Non connecté
Depuis le début avk ma fiancée je lui fait des surprise ( cadeau ) ,je lui envoi des mot tres doux ,je sui tres attentionnée ,tres gentil avk elle ,je laide ds tout ,je la respecte a 1000% ,elle ma dit tes romantique je lui ai dit non je t'aime c'est tout je ne sui Pa romantique ( je ne ve pas l'admettre c'est tout je Sai pas si c'est mon cote arabe qui fait tout pour le nier.

Bref au fond je me sens bien avk ma petite chelha !je la kiffe rien qu'on délire ensemble !courage les mec célibataire persévérez car ya de ces perles chez nous ! Bon courage
c'est mignon :love:
Allah y kemmel bekheir
 
8mois .................................

Bien le bonsoir ami du soir,

N'avez-vous pas honte ? Comment pouvez-vous nous pondre une telle histoire inventée de fond en comble et qui n'est, que le produit de votre imagination débordante ?

Dois-je vous rappeler, Monsieur, qu'il y a de cela 6 mois, vous demandiez s'il était facile de draguer une fille maghrébine ?

Rappel des faits : http://www.bladi.info/278410-facile-draguer-aujourdhui/

Quelques jours après, vous vous êtes permis d'inviter ouvertement des bladinettes à vous rendre un service, pour le moins assez déplacé, en vous massant le dos !

Rappel des faits : http://www.bladi.info/278928-jen-ai-besoin/

Attendez Monsieur Jamel Debbouze, je n'ai pas encore terminé, votre mascarade n'est qu'à ses débuts, je vous prie de lire la suite.

Ne vous a-t-on jamais appris que, quand on est en couple, on ne fréquente pas les sites de rencontres et même si c'est pour soi disant tester la maghrébine versatile ?

Rappel des faits : http://www.bladi.info/281146-test-rencontre-communautaire-partie-1-a/

Non mais je rêve ! Asseyez-vous Jamel, vous vous rappelez de la française qui avait le béguin pour vous ? Et ben dites donc, vous n'êtes pas rester insensible à son charme malgré que vous soyez, soi disant, en couple !

Rappel des faits : http://www.bladi.info/287054-redondo-francaise/

La Cerise sur le gâteau, date de deux mois, vous vouliez rencontrer une bladinette pour nouer une relation sérieuse ! Pour quelqu'un de casé depuis 8 mois, ça n'augure rien de bon...

Rappel des faits : http://www.bladi.info/292679-rencontre-serieuse-bladi/

Monsieur Jamel, face à toutes ces accusations justifiées et justifiables, seriez-vous prêt à continuer d'entretenir cette relation imaginaire datant de 8 mois tout en nous gratifiant de vos proses les plus fantasmatiques ?

Combattons la médiocrité morale et soignons les schizophrènes !

Votre serviteur MisterFake.
 
Bien le bonsoir ami du soir,

N'avez-vous pas honte ? Comment pouvez-vous nous pondre une telle histoire inventée de fond en comble et qui n'est, que le produit de votre imagination débordante ?

Dois-je vous rappeler, Monsieur, qu'il y a de cela 6 mois, vous demandiez s'il était facile de draguer une fille maghrébine ?

Rappel des faits : http://www.bladi.info/278410-facile-draguer-aujourdhui/

Quelques jours après, vous vous êtes permis d'inviter ouvertement des bladinettes à vous rendre un service, pour le moins assez déplacé, en vous massant le dos !

Rappel des faits : http://www.bladi.info/278928-jen-ai-besoin/

Attendez Monsieur Jamel Debbouze, je n'ai pas encore terminé, votre mascarade n'est qu'à ses débuts, je vous prie de lire la suite.

Ne vous a-t-on jamais appris que, quand on est en couple, on ne fréquente pas les sites de rencontres et même si c'est pour soi disant tester la maghrébine versatile ?

Rappel des faits : http://www.bladi.info/281146-test-rencontre-communautaire-partie-1-a/

Non mais je rêve ! Asseyez-vous Jamel, vous vous rappelez de la française qui avait le béguin pour vous ? Et ben dites donc, vous n'êtes pas rester insensible à son charme malgré que vous soyez, soi disant, en couple !

Rappel des faits : http://www.bladi.info/287054-redondo-francaise/

La Cerise sur le gâteau, date de deux mois, vous vouliez rencontrer une bladinette pour nouer une relation sérieuse ! Pour quelqu'un de casé depuis 8 mois, ça n'augure rien de bon...

Rappel des faits : http://www.bladi.info/292679-rencontre-serieuse-bladi/

Monsieur Jamel, face à toutes ces accusations justifiées et justifiables, seriez-vous prêt à continuer d'entretenir cette relation imaginaire datant de 8 mois tout en nous gratifiant de vos proses les plus fantasmatiques ?

Combattons la médiocrité morale et soignons les schizophrènes !

Votre serviteur MisterFake.
T es le seul que je connaisse à avoir plus de like que de message :D
 

KINGjulian

Modérateur
Depuis le début avk ma fiancée je lui fait des surprise ( cadeau ) ,je lui envoi des mot tres doux ,je sui tres attentionnée ,tres gentil avk elle ,je laide ds tout ,je la respecte a 1000% ,elle ma dit tes romantique je lui ai dit non je t'aime c'est tout je ne sui Pa romantique ( je ne ve pas l'admettre c'est tout je Sai pas si c'est mon cote arabe qui fait tout pour le nier.

Bref au fond je me sens bien avk ma petite chelha !je la kiffe rien qu'on délire ensemble !courage les mec célibataire persévérez car ya de ces perles chez nous ! Bon courage



coin coin coin coin coin



Tadorne casarca, canard colvert - YouTube




:D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Depuis le début avk ma fiancée je lui fait des surprise ( cadeau ) ,je lui envoi des mot tres doux ,je sui tres attentionnée ,tres gentil avk elle ,je laide ds tout ,je la respecte a 1000% ,elle ma dit tes romantique je lui ai dit non je t'aime c'est tout je ne sui Pa romantique ( je ne ve pas l'admettre c'est tout je Sai pas si c'est mon cote arabe qui fait tout pour le nier.

Bref au fond je me sens bien avk ma petite chelha !je la kiffe rien qu'on délire ensemble !courage les mec célibataire persévérez car ya de ces perles chez nous ! Bon courage

C'est trop mignon Redondo :mignon:...je suis contente pour toi
 
Haut