un peu de romantisme

amertume

vers le haut!
Quel est le geste le plus romantique que votre partenaire vous a un jour fait? faites nous part de vos petites anecdotes!! ça nous réchauffera surement le cœur!! :)
 
Quel est le geste le plus romantique que votre partenaire vous a un jour fait? faites nous part de vos petites anecdotes!! ça nous réchauffera surement le cœur!! :)

Ton topic ne marchera pas ici
Si tu veux parler de Taleb,shour,je suis amoureuse d'un bladinaute,il commence par X et il termine par un Z ETCCCCCCCCCCC
El mouhim des sujet niveau podium ,là tu trouveras une ecoute.............
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Quel est le geste le plus romantique que votre partenaire vous a un jour fait? faites nous part de vos petites anecdotes!! ça nous réchauffera surement le cœur!! :)

Une très jolie expression qui aurait réchauffé le coeur de la terre entière : "dégage pouilleuse"...

c'est romantique vous ne trouvez pas :langue:
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
Quel est le geste le plus romantique que votre partenaire vous a un jour fait? faites nous part de vos petites anecdotes!! ça nous réchauffera surement le cœur!! )

bon ca fait gamin, ms ns avons l'excuse de la jeunesse, il m'avait fait un cahier ac des poèmes et des photos de nature, etc:rouge:

j'ai bien apprécié qd meme:D
 
bon ca fait gamin, ms ns avons l'excuse de la jeunesse, il m'avait fait un cahier ac des poèmes et des photos de nature, etc

j'ai bien apprécié qd meme

Sans préjugés, c'est pas un gars du maroc ? :D

Moi ça me rappelle oulad derb au Maroc, y'en avait un, une fois, il m'a donné clorets (Chewing gum pour ceux qui connaissent pas) Mdrrrr :D
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
Sans préjugés, c'est pas un gars du maroc ? :

Moi ça me rappelle oulad derb au Maroc, y'en avait un, une fois, il m'a donné clorets (Chewing gum pour ceux qui connaissent pas) Mdrrrr :

ouais ds le mille, il n'y a qu'eux pr faire des trucs pareils:D

clorets hia romansiya ou alors il a voulu te dire "tu pues de l'haleine et j'ai envie de t'embrasser":D
 
Haut