un peu de romantisme

ouais ds le mille, il n'y a qu'eux pr faire des trucs pareils

clorets hia romansiya ou alors il a voulu te dire "tu pues de l'haleine et j'ai envie de t'embrasser"

Tout à fait ! :D

Il n'était pas assez près et il n'avait surtout pas intérêt à être assez prêt pour sentir ma magnifique haleine :D

Jte jure mnt que j'y repense, n'importe quoi lol
Sinon y'en avait un, une fois, il m'envoie par l'intermédiaire d'un petit garçon innocent, une carte postable avec des coeurs et des fleurs, écrit dessus : "Ana ou7ibouki" Mdrrrr !!
 
oui, juste une main posée sur une autre et un jtm sincère! c'est vrai que c'est trop pour vous les hommes!

C de l illusion… la romantique sa existe pas tant que après le mariage sa commence la galère totale moi chui pour l’amour après le mariage j’ai fais un petit sondage j’ai remarqué que les plupart des marier qui on vécu une histoire d’amour avant le mariage on échoué
Une histoire d’amour ctd sortir ensemble mangé ensemble il ya uns ils couchent ensemble la7awla wala 9ouwata illa bil allah et plusieurs tat de chose alors il reste koi après le mariage ke dallllllllllllllllllle voila .
 
Quel est le geste le plus romantique que votre partenaire vous a un jour fait? faites nous part de vos petites anecdotes!! ça nous réchauffera surement le cœur!! :)

Un jour, j'ai demandé à mon copain (qui d'ailleurs est mon ex aujourd'hui!) d'être plus romantique, plus attentioné, de m'ouvrir la porte de la voiture par exemple quand j'arrive.
Il m'a lancer "pourquoi tu sais pas faire toute seule"...
 
Haut