Rompre ou laisser aller?

en fait il avait été à une soirée samedi..et le lendemain jlui ai demandé si son ex y etait...
voilà en résumé skil a répondu:

Lui: non, Lina est a Londre pour les 15 prochains jours... Sa soeur y était
tu me pose encore des questions sur Lina?
Lina c fini
depuis un an...
ok on s'est vu de temps en temps pour n.. mais rien de...

Moi: c fini tu las vois plus oui ...mais t tjr amoureux d elle

Lui: amoureux est terme qui est bien difficile a assumer.. C'est sur elle me laisse pas indiférent mais amoureux...

Moi: pas indifferent..amoureux..c la mm chose pr moi

Lui: tu va rester scotché sur Lina longtemps?

Moi: jve pa tprendre la tete avc ça..mais javoue k jy pense souvent..

LUI: bein tu prend ton temps a égarer tes pensées dans du caca
enfin si tu veux mon avis...
après si tu veux te prendre la tete fais toi plaiz
Lina par si Lina par la...
c ridicule

Moi: kifach dina par si dina par là...jten parle jamais...
une ou 2 fois..


LUI: non mais je pensais que tout était clair a propos de ca..

Moi: tt est clair pr le fait k vs vs voyez plus..

LUI: déja a la base je n'avais pas a me justifier et la ca deviens récurant..
je la vois plus depuis longtemps
et je suis entier je vois pas pk je devrais jouer un double jeu *(jai pas vrmt saisi skil ve dire par entier là :D)
enfin cette discution me gave je retourne faire ma valise en espérant que tu va changer de sujet

Moi: safi c compris!!
falait bien k on en discute un jr
j aurrai plus de connexion a 1h
jte dis bonne nuit et bne route pr demain!!
:* (BISOU)


Lui: un bisou pour moi un bisou pour Lina c ca?

Moi: wa safi te fache pas
met toi un pe a ma place..
mtn chui plus tranquille o moins

Lui:
Je veux que tu sache que je suis pas prise de tete

Moi
je c!!

Lui
je veux pas te faire souffrir

Moi
c à d

Lui
bein quand je vois q'une histoire comme ca te travaille grv... ca me rassure pas.. Car pour moi c'est peace il faut que ca le reste..

Moi
ça l est tjr!! jte fais confiance kestu crois..
mais fallait kjarrete de penser à cette Lina moi aussi..c pr ça ke jten ai parlé..

Lui:
Lina c'est une chouette fille, ca aurait pu aller plus loin, mais on reste tres différents et incompatible... J'ai souffert le martyr avec elle et vis versa.. A tel point que today c'est très difficile de ressentir des sentiments... *(là aussi jai pas trop saisie cette derniere phrase..)
 
je sors avc un mec depuis pas plus de 2 mois , le mec est trees ouvert desprit..genre tres loin de la mentalité marocaine...

et alors en fait jai 2 problems:

1-il est tjr amoureux de son ex..c lui mm qui me lavait di avant qu on sorte ensemble..avc son ex en fait ils se voyaient tjr tt les 2 sans engagement..et là il la voit plus depuis qu on est ensemble..mais jarrive pas à mefaire a lidée qu il l aime tjr .. je sais pas si je devrais lui en parler..

2-vu que je sais qu il est pas comme les autres ****...dés le 1er jours..on est allé chez lui..il s est rien passé..mais dés la 2eme fois ça a commencé à chauffer..je suis vierge et je veux le rester (je sais k c hypocrite ...la virginité est avant tt un etat d esprit..mais bn) ché pas vraiment quoi faire..on se voit chaque week end..et a chaque fois c la galère..d un coté ça me fait mal de pas le satisfaire(lui il s en fou pr instant mais il va pa resister longtemps)..et d un autre jai envie de garder certaines choses pour mon mari.. (ha et entre parenheses..il pense pas du tt mariage...sachant que moi a chaque fois que jentame une relation je pense au long terme...et savoir qu il est contre le mariage..ça me fait *****..)

j ai pas envie de souffrir plutard..dc pendant qu il est encore temps..je suis pas encore complètement amoureuse ...ché pa si je devrais rompre ou laisser aller les choses(ce que je fais actuellement)
ton mari ça sera le pauvre gars à se taper ta tache de sang sur le tronc qui ne sera même pas synonyme de chasteté. en gros tu le prends d'avance pour un blaireau. c'est cool :cool:
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
les enfants!! bonne nouvelle!! son ex n est plus une menace..on en a parlé...et c'est réglé..
voilà jvoulais partager ça avec vous ^^


euh ... comment dire sans être brusque: à la lecture de votre conversation là, je ne vois pas ça comme réglé.
En fait, non seulement il a l'air encore épris de son ex, mais n'a pas l'air de ressentir de l'amour pour toi.

J'espère de tout coeur me tromper !

édit: je viens de lire que ça fait que 2 mois que vous êtes ensemble ... Ok ! la prochaine fois je lirais tout avant de répondre :D
 
je sors avc un mec depuis pas plus de 2 mois , le mec est trees ouvert desprit..genre tres loin de la mentalité marocaine...

et alors en fait jai 2 problems:

1-il est tjr amoureux de son ex..c lui mm qui me lavait di avant qu on sorte ensemble..avc son ex en fait ils se voyaient tjr tt les 2 sans engagement..et là il la voit plus depuis qu on est ensemble..mais jarrive pas à mefaire a lidée qu il l aime tjr .. je sais pas si je devrais lui en parler..

2-vu que je sais qu il est pas comme les autres ****...dés le 1er jours..on est allé chez lui..il s est rien passé..mais dés la 2eme fois ça a commencé à chauffer..je suis vierge et je veux le rester (je sais k c hypocrite ...la virginité est avant tt un etat d esprit..mais bn) ché pas vraiment quoi faire..on se voit chaque week end..et a chaque fois c la galère..d un coté ça me fait mal de pas le satisfaire(lui il s en fou pr instant mais il va pa resister longtemps)..et d un autre jai envie de garder certaines choses pour mon mari.. (ha et entre parenheses..il pense pas du tt mariage...sachant que moi a chaque fois que jentame une relation je pense au long terme...et savoir qu il est contre le mariage..ça me fait *****..)

j ai pas envie de souffrir plutard..dc pendant qu il est encore temps..je suis pas encore complètement amoureuse ...ché pa si je devrais rompre ou laisser aller les choses(ce que je fais actuellement)
slt tu dis qu'il ne veut pas marier et c le contraire pour toi. tu veux rester vierge et il ne peut pas resister long temp, c juste le debut donc laisse tomber
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
je sors avc un mec depuis pas plus de 2 mois , le mec est trees ouvert desprit..genre tres loin de la mentalité marocaine...

et alors en fait jai 2 problems:

1-il est tjr amoureux de son ex..c lui mm qui me lavait di avant qu on sorte ensemble..avc son ex en fait ils se voyaient tjr tt les 2 sans engagement..et là il la voit plus depuis qu on est ensemble..mais jarrive pas à mefaire a lidée qu il l aime tjr .. je sais pas si je devrais lui en parler..

2-vu que je sais qu il est pas comme les autres ****...dés le 1er jours..on est allé chez lui..il s est rien passé..mais dés la 2eme fois ça a commencé à chauffer..je suis vierge et je veux le rester (je sais k c hypocrite ...la virginité est avant tt un etat d esprit..mais bn) ché pas vraiment quoi faire..on se voit chaque week end..et a chaque fois c la galère..d un coté ça me fait mal de pas le satisfaire(lui il s en fou pr instant mais il va pa resister longtemps)..et d un autre jai envie de garder certaines choses pour mon mari.. (ha et entre parenheses..il pense pas du tt mariage...sachant que moi a chaque fois que jentame une relation je pense au long terme...et savoir qu il est contre le mariage..ça me fait *****..)

j ai pas envie de souffrir plutard..dc pendant qu il est encore temps..je suis pas encore complètement amoureuse ...ché pa si je devrais rompre ou laisser aller les choses(ce que je fais actuellement)

je crois que tu as plus de problèmes :prudent:
http://www.bladi.info/278457-rompre/
 
Haut