Tu la veux à quoi? J'ai les cornettos chocolat, des mars glacés, des Oasis sorbet, des cornets vanille et d'autres au café hihi ?
Häagen-dazs vanille macadamia MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMHHHH si cro cro bon avec des m&ms dedans que j'ai rajouté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu la veux à quoi? J'ai les cornettos chocolat, des mars glacés, des Oasis sorbet, des cornets vanille et d'autres au café hihi ?
Moi j'fais les deuxMoi je parle pas de bouffe je mange
Häagen-dazs vanille macadamia MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMHHHH si cro cro bon avec des m&ms dedans que j'ai rajouté
Moi j'fais les deux
T'as pris lesquels ?
Je sais pas on ma parlé de lui talleurs pis pouf! jme retrouve a matter ses betises
Et pourquoi ça ?
ON PARLE PAS LA BOUCHE PLEINE
Tu m'etonnes que t'arrive pas à grossir
Qd on mange on parle pas tu pourrais perdre des miettes....
Yeurkkk ils sont pas bons ceux là!!!J'en sais rien, le premier qui venait ... pourquoi y en a plusieurs ? Ah, tu veux parler des goûts ? C'est les mêmes que la boisson ? J'ai pris le tropical alors.
raffiné? Qu'est-ce donc un "met raffiné" selon vous gente damoiseau?
ok lol. j'espère que ça t'a diverti
En effet !Yeurkkk ils sont pas bons ceux là!!!
En effet !
Mais j'aime pas trop les sorbets en plus, alors si c'est le sorbet d'une boisson à la base ... ! lol
mec a meufs je remercie Dieu dlavoir écarté de mon chemin...
Ben c'est vachement chargé en sucre ce que vous mangez.
Cacahuètes, caramel, chocolat, crème glacée, M&M's et le tout mélangé !
C'est écoeurant, de quoi vous agressez le palais !
Honnêtement ?
Tu vois quand tu fais du vélo et que d'un coup tu t'aperçois que la chaîne a déraillé ?
Ben en ce moment c'est ce qui passe avec mon cerveau.
Donc:
Votre correspondant est momentanément débranché, veuillez reposer votre question ultérieurement.
nan mais on grignote pas ça comme des écureuils non stop toute la sainte journée hein!
on alterne le tout avec des conserves de cassoulet, du taboulé et un gratin de pommes de terre fromage blanc avec une plaquette de beurre.
nan mais on grignote pas ça comme des écureuils non stop toute la sainte journée hein!
on alterne le tout avec des conserves de cassoulet, du taboulé et un gratin de pommes de terre fromage blanc avec une plaquette de beurre.
Ce n'est que reporté !
C'est que tes vitesse ne sont pas forcément compatibles ... Fais gaffe !
Naine et Msamen vous m'avez tué de rire !!!
Bonne nuit les bladi!!!
Bonne nuit les bladi!!!
Bonne nuit les bladi!!!
looooooool et les jours de mesntru tu sors la TOTALE la COMPLETE .. Tartiflette Mayonnaise Double Fromage
Compa quoi ?
20 lkadingueio
Bonne nuiiiiiiiiiitNaine et Msamen vous m'avez tué de rire !!!
Bonne nuit les bladi!!!
avec le gras du mouton, bon appétit bien sûr
tu m'as refait les abdo ce soir Msamen loooooooooooool
thanks a lot honey!!!
Bonne nuit bladinautes
dormez bien
Compas. Un compas. http://buboblog.univ-brest.fr/wp-content/uploads/2008/12/compas.jpg Tsss, tu d'vais être aussi bon en maths que moi, toi.
Its a pleasure Sweety :langue: tsais quoi c'est a cause de Princess19 TOUT CA LA OUAI OUAI 02:19 dans un pot de glace avec une seule envie prendre des newz a mon ex mais si jle fais il va croire que c'est repartit CONAS... VA