Rotterdam: saisie d’une cargaison d’armes à destination du maroc

On à bien fait de dire que cela va au Rif que de conclusion rapide... Pour certains la zone n'est pas encore pacifié, vous n'avez pas fais assez de mal, on va encore casqué les amis, l'alerte vient des Us faut faire confiance aux sauveurs de l'Irak, ceux qui aident déjà le Maroc actuellement on va avoir affaire à des atrocités pour justifier leurs futures mains mise...

Allons c'est un lieu parfais pour installer une base de plus
 
Ce n'est pas exceptionnel d'apres cet article. Le Maroc est le deuxieme pays cite dans la liste.

Il ya rien qui se passse dans le Souss par contre dans le RIF c'est autre chose. Au contraire cette region est trop isolee ce qui la rend plus vulnerable a ces groupes. Meme l'intelligence Americaine a colore cette zone en rouge..

Je parle des marocains et l'article n'est absolument pas spécifique à leur sujet, il cite les marocains parmis ceux qui la pratiqueraient et non pas les marocains en 2em positions.

En Belgique-Pays-Bas il y a 800 000 personnes d'origine marocaines, combien de crimes d'honneur concernant spécifiquement la communauté marocaine ?
Tu peux chercher autant que tu veux, les assassinats de femme c'est rare.

Et même cas emblématiques ont concernés les communautés turques et pakistanaise.

Les services secrets américains ont dés lors aussi colorié Casablanca et Tanger en rouge foncé ? Pcq les groupes extrémistes violent et actif c'est plutôt là que l'intelligence marocaine va les arrêter en nombre.

Le Rif c'est un lieux de passage sur la route de l'étranger, pas un lieu particulier de naissance ou création de violence politique. C'est devenu l'apanage des quartiers en crise des grandes ville du royaume, la ou la police et les servuteurs de l'etat n'ose plus trop s'aventurer.

Les chiffres des services de sécurité et articles de presses sont la pour le vérifier.

C'est finis ça, ça fait partis de l'histoire ancienne le Rif rebelle et toute tatouin, c'est une zone relativement isolé proche des côtes et des frontières et mal quadrillé par les services de sécurité à cause de son étendue. C'est donc normal de garder ça a l'œil. Nu plus ni moins.

Par contre il faut se déployer d'urgence dans les quartiers chaud de Casa, Rabat, Fes, Tanger, Marrakech, Tétouan... Là où les extrémistes violent actif et les predicateurs sont très nombreux.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
ça change pas des discours de fachos que j'entends chez les a3rabs de fes et alentours, la même... je vous connais très bien, vous poignardez les rifs dans le dos et vous leurs passer la pommade une fois en face, le salafisme vient de vous pas des rifs...
N'importe quoi.. syndrome de persécussion faut arrêter avec ça sérieux...
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
ce fut le cas.
Ai-je dis le contraire ? Tu as un souci de compréhension apparemment.
J'ai intervenu, non pas pour dire que la police a outrepassé le droit mais juste pour t'expliquer qu'en principe un athée n'irai pas vraiment vers l'isti9lal et que, contrairement à ce que tu avances en notre nom, nous n'avons aucun souci de fausse pudeur relative à un baiser. Est-ce claire ?
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
voila que ça recommence, vous voulez encore vous attaquer au Rif..... la tête de turc du Maroc...
c'est pas en montant les populations les unes contre les autres que tu va régler le problème du terrorisme...

nettoyez votre bordel chez vous, le rif n'a rien a voir avec vos histoires..

L article parle du nord du Maroc. ...le rif c est ou? Faut pas être parano....c est une information objective...

ces crapules rifs ou pas faut les zigouiller!
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Merci l'ami ..J'avais aussi mentione Sale et Tanger.

QUOTE="sempro, post: 13819417, member: 181190"]ça change pas des discours de fachos que j'entends chez les a3rabs de fes et alentours, la même... je vous connais très bien, vous poignardez les rifs dans le dos et vous leurs passer la pommade une fois en face, le salafisme vient de vous pas des rifs...

C'est toi qui a l'air d'etre raciste et ta facon de pensee est un peu trop radicale a mon gout. Je suis et berbere et Arabes mais surtout Marocaine.[/QUOTE]

Il est rigolo....il tient des propoq homophobes et demande une tolérance ailleurs. ..ca s appelle voir le monde a géométrie variable...selon ses propres intérêts égoïste. ..il faut condamner toute lez formes de haine...racisme, homophobie....pas celles qui nous concerne only....
 
B

belgika

Non connecté
Second rappel, il n'y en aura pas de troisième la discussion est




Rotterdam:saisie d'une cargaison d'armes à destination du Maroc
 
...
Toujours en train de provoquer. ..sur les meme sujets : homo, djihad et now rif.... tu ne serais pas identitaire? L hôpital qui se fou de ma charite...
Il n'y à aucun mal à avoir une identité, des origines, savoir d’où l'on vient pour savoir ou on va...
Cela ne signifie pas être raciste, ou extrémiste bref concentrons nous sur le sujet au delà des guéguerres intestine...
Y a t il un réseau de part et d'autre à démanteler, focus sur la criminalité et la corruption.
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
Il ya rien qui se passse dans le Souss par contre dans le RIF c'est autre chose. Au contraire cette region est trop isolee ce qui la rend plus vulnerable a ces groupes. Meme l'intelligence Americaine a colore cette zone en rouge..

Intelligence et américaine là y'a comme un problème d'association ?
Et puis le coloriage j'veut pas dire mais ça fait pas sérieux :D
 
merci pour ce recadrage

armes =rotterdam = MRE= rif = terroristes

kemlo men roskom

abdelkrim = racaille
Recentrons nous sur le sujet JJ entre insulte et insufflez au Marocains de créer " le grand Maroc" en annexant d'autres pays je me demande quel est votre but sur ce Forum... Le Maroc est riche de ces cultures n'essayer pas d'alimenter la haine marocains arabophone ou berbérophone nous resterons unis malgré les rageux qui divisent, je crois qu'en plus vous oublier ce que veux dire respecter la charte du forum...
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
...

Il n'y à aucun mal à avoir une identité, des origines, savoir d’où l'on vient pour savoir ou on va...
Cela ne signifie pas être raciste, ou extrémiste bref concentrons nous sur le sujet au delà des guéguerres intestine...
Y a t il un réseau de part et d'autre à démanteler, focus sur la criminalité et la corruption.

C est ce que je dis....depuis me début!
 
Recentrons nous sur le sujet JJ entre insulte et insufflez au Marocains de créer " le grand Maroc" en annexant d'autres pays je me demande quel est votre but sur ce Forum... Le Maroc est riche de ces cultures n'essayer pas d'alimenter la haine marocains arabophone ou berbérophone nous resterons unis malgré les rageux qui divisent, je crois qu'en plus vous oublier ce que veux dire respecter la charte du forum...

le grand maroc se construit avec son altesse serenissime descendant de la noble tribu quraych ARABE mohamed 6 .
depuis trop longtemps son nom est bafoue et son drapeau ne flotte meme plus sur hoceima nador .

sa clemence, sa patience , sa mesure arrive au bout de ce qui est supportable .
il faut maintenant agir reprendre le controle du grand Maroc .vive larmee vive hawai vive le roi
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
N'importe quoi.. syndrome de persécussion faut arrêter avec ça sérieux...
syndrome de persécution bien évidemment, n'importe quoi..... quand on ne le vit pas et qu'on ne l'a jamais vécu oui c'est pas sérieux de dire que c'est n'importe quoi...
 
le grand maroc se construit avec son altesse serenissime descendant de la noble tribu quraych ARABE mohamed 6 .
depuis trop longtemps son nom est bafoue et son drapeau ne flotte meme plus sur hoceima nador .

sa clemence, sa patience , sa mesure arrive au bout de ce qui est supportable .
il faut maintenant agir reprendre le controle du grand Maroc .vive larmee vive hawai vive le roi
Tu es HS et toujours à tenter de diviser, c'est ton travailles je suppose,....
Pour ton information le drapeau marocain flotte, le roi du Maroc apprécie ce coin du Maroc et n'hésite pas à y passer des vacances ....

Maintenant le diviseur peut on revenir au sujet ou tu le détournes car tu as quelque chose à voir avec cette cargaison d'armes....
 
Haut