Royal air maroc empêche une marocaine de s'envoler vers l'arabie saoudite

La compagnie aérienne Royal Air Maroc n'a pas autorisé l'accès à l'avion à une passagère qui devait s'envoler vers l'Arabie Saoudite. La femme avait pourtant son billet en règle, son visa et même un contrat de son employer.
D'après le journal Akhbar Al Yaoum, la compagnie aérienne marocaine a reçu des consignes strictes de la part des autorités saoudiennes, celles de ne pas autoriser les femmes marocaines de moins de 45 ans à se rendre dans le pays sauf si elles sont accompagnées de leur tuteur (Mahram). (...)

- Société / Royal Air Maroc, Arabie saoudite, Agression sexuelle, Ministère des Affaires étrangères et de la Coopération

Royal Air Maroc empêche une Marocaine de s'envoler vers l'Arabie Saoudite
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi en tt cas jamais rencontré une fille qui se definissait comme beurette deja que j aime ni cettr "appelation" ni son equivalant masculin..

Pour moi, toute personne qui utilise ces termes est de la race zmagrie et je dis bien race car je doute carrément de leur humanité, ne parlons même pas de leur marocanité qui n'est qu'accidentelle et purement fortuite.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Les Marocaines sont tres belles.
Les Saoudiennes qui sont en majorite moches sont tres jalouses.
Elles detestent les Marocaines qui volent leurs hommes riches.
 

dawn06

jour après jour
VIB
Utiliser des termes comme beurettes c indignes de nous... Rappelons un peu l'histoire de ce mot qui a la base été masculin et à été utiliser pour insulter nos soeurs...

L'entendre de la bouches d'autres maghrébin me donne la gerbe...

En ce qui concerne cette affaire je la trouve à la fois aberrante mais en même temps pas si mal...

Il est aisé pour nous de porter ce genre de jugement bien au chaud dans nos lits le ventre bien plein, mais qu'est ce qui pousse ces filles à prendre ce genre de risque pour leur intégrité physique et leur dignité ?

Faudrais se poser les bonnes questions pour en tirer des conclusions un peu plus construite que beurette et wawabite
 

chabakouni

Fan de Donald Trump
Bladinaute averti
soit t etais ivre soit elles etaient riches.
comparer une saoudienne a une marocainne c est comme comparer un shawarma sandwish a un tajine de couscous.
t as besoin des lunettes.

Ah non crois moi elles étaient belles, surtout une, la taille fine, de grands yeux noirs, un petit nez tout droit j'ai moi même été étonné, je dirais que la mère devait être libanaise, mais vraiment jolie :rolleyes:
Les marocaines sont en général plus jolies, jeunes, mais après 25-30 ans, elles deviennent grassouillettes, les chel7ate un peu moins.
Après les goûts et les couleurs comme ont dit

C'est le truc sans wawa.

ah....c'est nul ca, je pensais
 

Southpaw

Rebel without a Cause
Ah non crois moi elles étaient belles, surtout une, la taille fine, de grands yeux noirs, un petit nez tout droit j'ai moi même été étonné, je dirais que la mère devait être libanaise, mais vraiment jolie :rolleyes:
Les marocaines sont en général plus jolies, jeunes, mais après 25-30 ans, elles deviennent grassouillettes, les chel7ate un peu moins.
Après les goûts et les couleurs comme ont dit
ok, pas toutes moches mais elle savent pas conduire une voiture.
ca sert a koi tous ces petro dollars si la femme n a meme pas le droit de conduire une voiture?
 

Tancredi

Moramora
VIB
La compagnie aérienne Royal Air Maroc n'a pas autorisé l'accès à l'avion à une passagère qui devait s'envoler vers l'Arabie Saoudite. La femme avait pourtant son billet en règle, son visa et même un contrat de son employer.
D'après le journal Akhbar Al Yaoum, la compagnie aérienne marocaine a reçu des consignes strictes de la part des autorités saoudiennes, celles de ne pas autoriser les femmes marocaines de moins de 45 ans à se rendre dans le pays sauf si elles sont accompagnées de leur tuteur (Mahram).

Pas mal le comportement de la compagnie aérienne ; d'abord il lui vend le billet, et ensuite il lui empêche de prendre l'avion
Ils vont dire qu'ils ont reçu les consignes entre-temps ;) ni vu ni connu !

PS : pour le reste......de la comparaison entre marocaines et saoudiennes.....les reportages sur les élections ouvertes aux femmes en Arabie saoudite ont largeeeeement montré sans aucun doute que les saoudiennes.....ont des très beaux yeux :D faute d'avoir autre chose
 
Haut