Royal Air Maroc ferme toutes ses agences en France

Royal Air Maroc fermera au plus tard mardi toutes ses agences en France, excepté son bureau de Paris, qui gérera à partir de mercredi 1e août, l'ensemble des opérations du groupe dans l'Hexagone.
La RAM, qui veut de cette façon optimiser ses dépenses comme exigé par son contrat-programme signé avec l'Etat en 2011, fera désormais appel à un large réseau de tour-opérateurs pour distribuer ses billets en France.
Les six agences supprimées sont celles de Strasbourg, Bordeaux, Marseille, Lyon, Nantes et Nice, (...)

-Economie /Royal Air Maroc,Emploi,Politique économique,Transport aérien,France

Royal Air Maroc ferme toutes ses agences en France...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Les personnes qui bossaient pour la RAM en France, étaient toutes des personnes marocaines? détachés du ministère des affaires étrangeres oula?

Ca va faire du chômage, mssakine on leur propose un reclassement oula lbab nichene?
 
salam , tu peux toujours faire un paris quelque part au maroc en low coast et partir vers rabat ensuite :cool:
ji est déjà pensé, mes quand j'ai vue que ce que je poserais en argent en train +avion low cost sa revenait a la même que si je prenais l'avion avec la RAM avec peut être 10 ou 20 euro de différence alors pourquoi j'irai me cassez la tête en avion + train alors que pour 20 euro de plus je peut aller direct rabat ;)
 

minaus

la familia es todo
ji est déjà pensé, mes quand j'ai vue que ce que je poserais en argent en train +avion low cost sa revenait a la même que si je prenais l'avion avec la RAM avec peut être 10 ou 20 euro de différence alors pourquoi j'irai me cassez la tête en avion + train alors que pour 20 euro de plus je peut aller direct rabat ;)


en effet , pour 20 euros ça ne vaut pas le coup :cool:
 
Haut