Royal Air Maroc ferme toutes ses agences en France

Royal Air Maroc fermera au plus tard mardi toutes ses agences en France, excepté son bureau de Paris, qui gérera à partir de mercredi 1e août, l'ensemble des opérations du groupe dans l'Hexagone.
La RAM, qui veut de cette façon optimiser ses dépenses comme exigé par son contrat-programme signé avec l'Etat en 2011, fera désormais appel à un large réseau de tour-opérateurs pour distribuer ses billets en France.
Les six agences supprimées sont celles de Strasbourg, Bordeaux, Marseille, Lyon, Nantes et Nice, (...)

-Economie /Royal Air Maroc,Emploi,Politique économique,Transport aérien,France

Royal Air Maroc ferme toutes ses agences en France...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Royal Air Maroc fermera au plus tard mardi toutes ses agences en France, excepté son bureau de Paris, qui gérera à partir de mercredi 1e août, l'ensemble des opérations du groupe dans l'Hexagone.
La RAM, qui veut de cette façon optimiser ses dépenses comme exigé par son contrat-programme signé avec l'Etat en 2011, fera désormais appel à un large réseau de tour-opérateurs pour distribuer ses billets en France.
Les six agences supprimées sont celles de Strasbourg, Bordeaux, Marseille, Lyon, Nantes et Nice, (...)

-Economie /Royal Air Maroc,Emploi,Politique économique,Transport aérien,France

Royal Air Maroc ferme toutes ses agences en France...

Concrètement ça aura un impact sur les prix du billet ?? Je soutiens la RAM en dépit de tous les griefs qu'on peut avoir....je soutiens la RAM....parce que rien qu'à l'aéroport qd tu échanges avec le personnel, t'es déjà arrivé au bled....khlass qd je suis ds l'avion, c'est un oeil vif que je pose sur cette micro-société qu'aucun autre aviateur ne pourrait m'offrir....
 
Concrètement ça aura un impact sur les prix du billet ?? Je soutiens la RAM en dépit de tous les griefs qu'on peut avoir....je soutiens la RAM....parce que rien qu'à l'aéroport qd tu échanges avec le personnel, t'es déjà arrivé au bled....khlass qd je suis ds l'avion, c'est un oeil vif que je pose sur cette micro-société qu'aucun autre aviateur ne pourrait m'offrir....

Des voleurs, je suis le Maroc à moi tout seul, j'ai pas besoin de payer la peau des fesses à une compagnie qui pratique le racket depuis des lustres pour avoir un aperçu de moi même, c'est comme payer pour me regarder et mes frères dans un miroir :p Aucun soutient à cette compagnie de racket organisé.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Des voleurs, je suis le Maroc à moi tout seul, j'ai pas besoin de payer la peau des fesses à une compagnie qui pratique le racket depuis des lustres pour avoir un aperçu de moi même, c'est comme payer pour me regarder et mes frères dans un miroir :p Aucun soutient à cette compagnie de racket organisé.


Ma bka fik gramme dial 7anana :langue:
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est pour écouter ce genre de phrase que tu paies 500 Le billet avec la RAM ? :D


J'ai jamais payé un billet à 500 E sur la RAM....et je fais ce que je veux, j'écoute qui je veux, je me fais plaisir 7ssedtini ??....si t'as les moyens de prendre air-france, bess7tek...pr un vol de 2h30, je préfère la RAM....qt au low-cost..auquel il faut ajouter des tas de prestations non prises en compte ds le billet, je pense que mon calcul est économiquement rentable.
 

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
J'ai jamais payé un billet à 500 E sur la RAM....et je fais ce que je veux, j'écoute qui je veux, je me fais plaisir 7ssedtini ??....si t'as les moyens de prendre air-france, bess7tek...pr un vol de 2h30, je préfère la RAM....qt au low-cost..auquel il faut ajouter des tas de prestations non prises en compte ds le billet, je pense que mon calcul est économiquement rentable.

T'es un(e) pigeon(ne) :rolleyes:

Même en Low-Cost avec toutes les options comprises tu dépasse pas les 120€ A/R.

De plus, le Low-Cost vient à l'heure, lui ! :cool:
 
J'ai jamais payé un billet à 500 E sur la RAM....et je fais ce que je veux, j'écoute qui je veux, je me fais plaisir 7ssedtini ??....si t'as les moyens de prendre air-france, bess7tek...pr un vol de 2h30, je préfère la RAM....qt au low-cost..auquel il faut ajouter des tas de prestations non prises en compte ds le billet, je pense que mon calcul est économiquement rentable.

lol On se calme lala yak labes :rolleyes: 3ad kena zwinin, bien sur que tu fais ce que veux wana mali ga3 :langue:
 
A

AncienMembre

Non connecté
T'es un(e) pigeon(ne) :rolleyes:

Même en Low-Cost avec toutes les options comprises tu dépasse pas les 120€ A/R.

De plus, le Low-Cost vient à l'heure, lui ! :cool:

Et toi t un mytho....120 e tout compris, c'était les prix en low cost y a encore 4 ans...c qd la dernière fois que t'as pris l'avion ??
 

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
T'es allé au bled avec Air Arabia ??
Je défends pas mordicus la ram...mais question prix, j'ai tjrs payé mes billets en tre 270 et 370 euros en fonction du délai de réservation...c pas excessif.

Oui avec Air Arabia :)

En fonction du délai le prix varie fortement, en effet. Mais je n'ai jamais dépassé les 120-130 €
 
Concrètement ça aura un impact sur les prix du billet ?? Je soutiens la RAM en dépit de tous les griefs qu'on peut avoir....je soutiens la RAM....parce que rien qu'à l'aéroport qd tu échanges avec le personnel, t'es déjà arrivé au bled....khlass qd je suis ds l'avion, c'est un oeil vif que je pose sur cette micro-société qu'aucun autre aviateur ne pourrait m'offrir....


Je te rejoins. Du même côté que toi.
Maintenant, je me tourne vers les autres: qui va soutenir la Ram ? Qui va soutenir tout ce qui appartient au Maroc ? Vous croyez que les non-marocains vont les soutenirs? Ils ont leurs projets à eux et a leurs pays...
 
De plus en plus de compagnies enregistrent les ventes uniquement sur leur site internet avec paiement par carte de crédit et billet imprimé par l'acheteur.

On n'arrête pas le progrès.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
C'est logique pour faire face à la concurence et faire du chiffre d'affaire

le service continue par le Net
 
Haut