Royaume-uni : 1400 pédophiles identifiés

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
:eek::eek:



Parmi eux figurent 76 politiciens, 43 personnalités du monde de la musique, 135 issues du monde du cinéma ou de la télévision et sept du monde du sport. 216 suspects sont aujourd'hui décédés.

Les enquêteurs disent aussi identifié les lieux des abus : 666 accusés auraient utilisé des institutions publiques, notamment 154 écoles, 75 maisons d’enfants et 40 établissements religieux ou encore des prisons pour mineurs................


Afp
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Le pays est sous le choc.

Selon des témoignages recueillis par Scotland Yard et des informations révélées par The Guardian, 261 personnalités auraient été identifiées par des victimes d’abus sexuels présumés survenus entre les années 70 et 90. Certains enfants étaient transformés en “esclaves sexuels”.

Simon Bailey, le directeur de la police en charge de cette affaire ultra-sensible se veut irréprochable quant à l’enquête, “il appelle les victimes à avoir confiance et à venir signaler les abus. Ils les rassurent sur le fait que la police saura les écouter, les entendre et leur répondre, loin des erreurs commises par le passé”.

Le scandale ne cesse de prendre de l’ampleur dans le sillage de l’affaire Jimmy Savile, du nom d’un ancien présentateur star de la BBC, accusé de pédophilie et mort en 2011.

L‘écho retentissant de cette affaire a poussé les victimes d’abus sexuels à parler comme l’explique Graham Wilmer, lui-même victime et aujourd’hui avocat : “les 1400 suspects dont on parle aujourd’hui, c’est la partie immergée de l’iceberg. Nous travaillons avec des centaines de survivants, avec tous ceux qui peuvent se présenter à l’avenir fin de les aider à se faire connaître”.

D’après The Guardian, les personnalités appartiennent au monde politique notamment des parlementaires, et même un ancien ministre. D’autres sont du monde du spectacle, du milieu sportif et de l’audiovisuel britannique. Un catalogue insoutenable pour des faits commis la plupart du temps dans des écoles, des maisons pour enfants, des établissements religieux ou des lieux pour mineurs.

Site de The Guardian (en anglais)

1,400 investigated in child sex abuse inquiry, including politicians | UK news | The Guardian
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
ils en font pas grand bruit sur les mer dias...imagine chez nous celà est possible aussi qu'on découvre des horreurs pareilles!!! on a eu notre lot avec les curés, maintenant dans nos écoles on commence à découvrir des pédos' connus mais qui continuent de cotoyer nos enfants! bref un paquet de malades qu'il faut éliminer dans ce monde!!! faut vraiment surveiller nos écoles, les foyers d'enfants ou la dass...



Sur ces 1 400 suspects, 216 sont décédés et 261 sont ou étaient des personnalités du monde de la politique, de l’industrie musicale, des médias et du sport, a précisé le directeur de l’unité qui supervise les multiples enquêtes ouvertes dans le pays. Des centaines de lieux, dont 154 écoles, 75 foyers de l’enfance et 40 institutions religieuses sont concernés, y compris des prisons, des centres sportifs et des casernes.


J'imagine que ce n'est que le sommet de l'iceberg malheureusement...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Institution heu heu non c'est pas dans nos moeurs justement mais c'est comme la traite négrière c'est bien organisé on dirait!!! :confused: j'ai grandi en ayant une alerte rouge dans ma tête : tout enfant est un potentiel gibier pour des pervers sexuels qui ont une quelconque autorité sur cet enfant!

On dirait c'est une institutions en Europe la pédophilie
Et ça fais la moral à tout va..
 
Haut