Après une rupture amoureuse

Salam a tous!

J'aimerai avoir des témoignages de personnes qui se sont remis de leur rupture amoureuse. dans quel état d'esprit étiez vous après la rupture et Après combien de temps peut on aimer de nouveau?

J'ai l'impression que je ne pourrai jamais oublier et je n'ai plus gout à la vie

Merci de m'avoir lu.
 

Ruh75

VIB
Salam a tous!

J'aimerai avoir des témoignages de personnes qui se sont remis de leur rupture amoureuse. dans quel état d'esprit étiez vous après la rupture et Après combien de temps peut on aimer de nouveau?

J'ai l'impression que je ne pourrai jamais oublier et je n'ai plus gout à la vie

Merci de m'avoir lu.

Salam Alaykoum,

Cela arrive souvent quand on ce considère marié alors qu'on ne l'ai pas.
 

amedepirate

La petite mort
VIB
Sinon pour répondre, oui tu retomberas amoureuse et ça je t'en fait la promesse!

On croit toujours qu'on a tout donner à un homme et qu'il ne reste plus rien pour un autre homme.

Ne cherche pas à zapper l'étape du deuil de la relation, mais au contraire parle en au maximum avec tes amis et tu verras qu'un jour tu n'auras plus rien à ajouter sur cette histoire..

Mais comme te l'a conseillé un bladinaute, entoure toi beaucoup de tes amis, parles parle et sors !

Le temps est ton meilleur allié!

PS: l'alcool n'est pas une solution!
 
Salam a tous!

J'aimerai avoir des témoignages de personnes qui se sont remis de leur rupture amoureuse. dans quel état d'esprit étiez vous après la rupture et Après combien de temps peut on aimer de nouveau?

J'ai l'impression que je ne pourrai jamais oublier et je n'ai plus gout à la vie

Merci de m'avoir lu.


C'est quoi la raison de votre rupture ?
 
Salam a tous!

J'aimerai avoir des témoignages de personnes qui se sont remis de leur rupture amoureuse. dans quel état d'esprit étiez vous après la rupture et Après combien de temps peut on aimer de nouveau?

J'ai l'impression que je ne pourrai jamais oublier et je n'ai plus gout à la vie

Merci de m'avoir lu.
j'ai rencontré ma femme quelques semaines après une rupture douloureuse :D
la vie suit son cours sunn ;)
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Salam a tous!

J'aimerai avoir des témoignages de personnes qui se sont remis de leur rupture amoureuse. dans quel état d'esprit étiez vous après la rupture et Après combien de temps peut on aimer de nouveau?

J'ai l'impression que je ne pourrai jamais oublier et je n'ai plus gout à la vie

Merci de m'avoir lu.


Salam...

ça fait combien de temps que vous avez rompu ?

je te raconterais par MP si tu veux.
 

Neytha

VIB
Alikoum salam,

Je vais te raconter l'histoire de ma copine (quand je dis copine c'est vraiment copine ce n'est pas pour parler de moi de facon détournée comme le font certaine ici bref)

Elle est restée un lonnggg moment avec un homme avec qui elle souhaitait une "relation sérieuse" lui aussi. Mais pour X raisons au niveau de leurs parents respectifs ca coincait.
Chacun se battait de son coté pour faire accepter bref la misére

Donc bon jusque là ca n'était pas vraiment de leur faute. Mais Monsieur c'est fatigué....Tu comprends il a perdu patience...Bah oui c'est fragile les hommes tu vois....bref.
Il c'est fatigué de tout ca. Mais il ne c'est pas fatigué à n'importe quel moment...Ah non ca aurait été trop simple sinon !
Non il c'est fatigué et à decidé de laisser tomber pile au moment où ENFIN les parents acceptaient !!!!!!!

Je te dis pas l'état de ma copine. Une année entiére à batailler, les parents qui acceptent enfin, l'espoir de te dire "ca y'est je vais pouvoir vivre mon histoire comme je l'entends" et là paf une claque par où tu l'attend pas

Bon perso je le portais pas dans mon coeur, là je l'ai définitivement classé dans la catégorie "enfoiré de premiere"....Maiiiiiiiiiiiiiis tu connais l'aveuglement de certaines filles....Hélas ma copine en a fait partie !

Elle l'a trés mal vécu, est devenu pire qu'une loque, a perdu je ne sais combien de kilos, passait son temps à pleurer et surtout à continuer à s'accrocher à lui. Quand lui faisait des choses que je ne peux pas raconter

Ca a duré bien 4 ans cette connerie de "il lui fait du mal, lui fait croire qu'il revient, elle accepte, puis se recasse faire ses conneries"

Et pareil elle disait ne jamais pouvoir s'en sortir et blablabla (j'y ai meme cru un moment parce que vraiment elle était comme hypnotisé par ce ******* )

Arrive le mois de ramadan dernier. Il termine. Son amie veut faire un restau pour feter l'Aid entre amis. Elle invite mon amie. Elle discute avec tout le temps et notamment avec un jeune homme en particulier. On est au mois de Septembre

Au moins de Décembre il vient chez ses parents, au moins de février ils font le mariage religieux. Au mois de Juin inchallah ils feront le mariage civil.


Ils vécurent heureux et eurent pleins d'enfants blabla


PS: j'ai 2/3 autres histoires de ce genre ;)
 
Salam a tous!

J'aimerai avoir des témoignages de personnes qui se sont remis de leur rupture amoureuse. dans quel état d'esprit étiez vous après la rupture et Après combien de temps peut on aimer de nouveau?

J'ai l'impression que je ne pourrai jamais oublier et je n'ai plus gout à la vie

Merci de m'avoir lu.


C'est l'histoire de Abdel-Karim qui vas a la Mecque avec sa mere et sa femme . Arrivée a la mecque un imame leurs demande de dire tous leurs plus grands péché devant Allah et de s'en excusé . Alors la mère de Abdel-Karim avoue avoirs fais des chose mal avec des hommes pour de l'argent après la mort de son mari et s'en excuse .La femme de Karim dis avec gène : J'ai couché avec des hommes en l'absence de mon mari , smahli . Quand vient le tours de abdel-karim il dis : Ya rabi smahli d'avoir amené 2 ***** à la Mecque . MDRRRR


(Dédicace à un bladinaute , qui se reconnaîtra sans doute :D)
 
C'est l'histoire de Abdel-Karim qui vas a la Mecque avec sa mere et sa femme . Arrivée a la mecque un imame leurs demande de dire tous leurs plus grands péché devant Allah et de s'en excusé . Alors la mère de Abdel-Karim avoue avoirs fais des chose mal avec des hommes pour de l'argent après la mort de son mari et s'en excuse .La femme de Karim dis avec gène : J'ai couché avec des hommes en l'absence de mon mari , smahli . Quand vient le tours de abdel-karim il dis : Ya rabi smahli d'avoir amené 2 ***** à la Mecque . MDRRRR


(Dédicace à un bladinaute , qui se reconnaîtra sans doute :D)

pas mal pas mal .
 
Salam a tous!

J'aimerai avoir des témoignages de personnes qui se sont remis de leur rupture amoureuse. dans quel état d'esprit étiez vous après la rupture et Après combien de temps peut on aimer de nouveau?

J'ai l'impression que je ne pourrai jamais oublier et je n'ai plus gout à la vie

Merci de m'avoir lu.
Salam sa fait lgt que c'est finis pour toi?


ce qui fiat qu'on oubli pas c'est qu'on a pas envie d'oublier on espere on espere on se fait du mal, bloque le , suprime le de tes contact, n'ai plus aucun contact avec lui, tu vas voir sava passer :)
 
Haut