rupture avec un non musulman mais ce n'est pas mieux aujourd'hui

tu vas me dire que tu lui a pas fais de *********.
Mais bien sur...
Laister!

Je ne me suis en aucun rabaisser à ça
et de tte manière il avait trop de respect pour moi pour me demander quoi que soit de la sorte

Donc non désolé ça ne confirmera en aucun cas le jugement erroné que tu peux avoir sur moi
 
J'ai peut être fait une erreur en fréquentant un non musulman
mais j'ai tjrs garder mes principes

et j'estime mériter qqun qui me respecte

je me suis préserver et c'est à mon mari que je "m'offrirai "
donc je ne veux pas me retrouver avec un hypocrite qui me poussera à faire des choses
que jusqu'ici j'ai refusé
 
J'ai peut être fait une erreur en fréquentant un non musulman
mais j'ai tjrs garder mes principes

et j'estime mériter qqun qui me respecte

je me suis préserver et c'est à mon mari que je "m'offrirai "
donc je ne veux pas me retrouver avec un hypocrite qui me poussera à faire des choses
que jusqu'ici j'ai refusé
t une fille tu peu dire que ta fai des choses meme si tu les a fait ,je te compren
 
Mdr tu croi pas quel va dire ce quel a fait avk et mdr faut les attendre les gwer a l'unanimité il veule expérimenter ces petite maghrebine ils savent ce qel peut faire croi moi ils connaissent la rebeue par cœur !
Tu es très loin de la réalité du moins la mienne

il fréquente des musulmans donc il sait très bien comment c'est censé se passer chez nous

et ce que tu annonces est totalement faux

avec les maghrébins je passe pour la "sainte nitouche" donc désolée mais c'est le monde à l'envers
 
Tu es très loin de la réalité du moins la mienne

il fréquente des musulmans donc il sait très bien comment c'est censé se passer chez nous

et ce que tu annonces est totalement faux

avec les maghrébins je passe pour la "sainte nitouche" donc désolée mais c'est le monde à l'envers
t peu etre un peu bloqué avec les maghrebin et detendu avec les autres c possible t ap eur de la reaction des maghrebin, moi en tou ca je t aurai pas juger sui j'etai sorti avec toi
 
Tu es très loin de la réalité du moins la mienne

il fréquente des musulmans donc il sait très bien comment c'est censé se passer chez nous

et ce que tu annonces est totalement faux

avec les maghrébins je passe pour la "sainte nitouche" donc désolée mais c'est le monde à l'envers
jy croi pa une seconde ici sur bladi vous tomber sur des non
Musulman tjs serieu mdr pourtant ds la réalité c'est totalement différent ,c'est pas étonnant que les laghrebin les refuse car tres souvent elle ont fait quelque chose avk NeXT !
 
Bonsoir à tous,

Après mure réflexion, j'ai décidé de mettre fin à ma relation avec un non musulman.
La crainte de décevoir ma famille, de perdre mes racines

J'ai donc entamé une histoire avec un "arabe" en pensant que j'aurai plus d'affinités (même culture, religion,...)

et comme d'habitude j'ai été déçue.

contrairement à mon ex, il ne pense qu'à sa réussite professionnelle, n'est pas claire dans ce qu'il attend de la vie de couple et attend toujours de connaître mon avis avant de répondre à mes questions afin de s'adapter

Pourquoi donc CERTAINS "reubeux" n'arrivent pas à assumer clairement ce qu'ils sont et veulent au lieu de faire espérer certaines filles
C'est mon cas qui attend vraiment d'avoir une vrai relation sérieuse

merci de vos commentaires
t'as pas perdu ton temps toi :D
 
Bonsoir à tous,

Après mure réflexion, j'ai décidé de mettre fin à ma relation avec un non musulman.
La crainte de décevoir ma famille, de perdre mes racines

J'ai donc entamé une histoire avec un "arabe" en pensant que j'aurai plus d'affinités (même culture, religion,...)

et comme d'habitude j'ai été déçue.

contrairement à mon ex, il ne pense qu'à sa réussite professionnelle, n'est pas claire dans ce qu'il attend de la vie de couple et attend toujours de connaître mon avis avant de répondre à mes questions afin de s'adapter

Pourquoi donc CERTAINS "reubeux" n'arrivent pas à assumer clairement ce qu'ils sont et veulent au lieu de faire espérer certaines filles
C'est mon cas qui attend vraiment d'avoir une vrai relation sérieuse

merci de vos commentaires




3 choses:



La 1ère: Je ne comprend pas pourquoi tu mets "non-musulman" et "arabe" sur le même plan alors que l'un fait référence à la religion, l'autre à l'ethnie. Ce sont 2 choses totalement différentes.

La 2eme: Le "comme d'habitude j'ai été déçue" révèle la présence de préjugés chez toi. On dirait que tu considères les hommes selon leur origine, et que dans ta tête tu idéalises les "non-musulmans". Il ne t'es pas venu à l'esprit que malgré une culture qui les unie, les maghrébins ne se ressemblent pas tous entre eux, tout comme les non-musulmans.


La 3ème: Si j'adopte pendant une minute ton état d'esprit, je dirai que le comportement que tu nous décris: carriériste, confus quant à sa vision du couple, et soumis à sa compagne, ça ne ressemble pas au comportement d'un "arabe" mais plutôt à celui d'un non-musulman.





A mon avis tu devrais arrêter de voir le monde en noir et blanc..considère les gens en fonction de leur état d'esprit, leurs qualités, leurs actes etc.
 
Après mure réflexion, j'ai décidé de mettre fin à ma relation avec un non musulman.
La crainte de décevoir ma famille, de perdre mes racines

J'ai donc entamé une histoire avec un "arabe" en pensant que j'aurai plus d'affinités (même culture, religion,...)

et comme d'habitude j'ai été déçue.

contrairement à mon ex, il ne pense qu'à sa réussite professionnelle, n'est pas claire dans ce qu'il attend de la vie de couple et attend toujours de connaître mon avis avant de répondre à mes questions afin de s'adapter

Pourquoi donc CERTAINS "reubeux" n'arrivent pas à assumer clairement ce qu'ils sont et veulent au lieu de faire espérer certaines filles
C'est mon cas qui attend vraiment d'avoir une vrai relation sérieuse


>> attention à l'amalgame , un arabe n'est pas forcément musulman ;)

après on sent que tu n'aime pas les arabes qui sont musulmans apparemment, tu as d'autres préférences, alors ne te frustre pas....
tu sais c'est pas ta famille qui vis ta vie....:)
 
Bonsoir à tous,

Après mure réflexion, j'ai décidé de mettre fin à ma relation avec un non musulman.
La crainte de décevoir ma famille, de perdre mes racines

J'ai donc entamé une histoire avec un "arabe" en pensant que j'aurai plus d'affinités (même culture, religion,...)

et comme d'habitude j'ai été déçue.

contrairement à mon ex, il ne pense qu'à sa réussite professionnelle, n'est pas claire dans ce qu'il attend de la vie de couple et attend toujours de connaître mon avis avant de répondre à mes questions afin de s'adapter

Pourquoi donc CERTAINS "reubeux" n'arrivent pas à assumer clairement ce qu'ils sont et veulent au lieu de faire espérer certaines filles
C'est mon cas qui attend vraiment d'avoir une vrai relation sérieuse

merci de vos commentaires

Ne vois pas de lien de causalité entre le fait quil soit maghrébin et quil nassume pas ce quil est et veux dans sa vie de couple!

Tu c ya bcp de maghrébin , ils sont tous différents !
C'est pas psk vous êtes tous les deux maghrébin que ça doit forcement compatible....

Sinon ça serait facile de former des couple.......:(
 

Aaroubiya

Rain on Me
sheryfa
si tes attiré par les crasseux, tu tombera uniquement sur des crasseux.
Jopeski a raison, un musulman pieux ne voudra jamais d'une fille comme toi qui est mise avec un non musulman. Donc baisse tes critères à l'avenir.

Tu parles au nom de tous les musulmans pieux? Qu'en sais-tu? Toi tu voudrais pas d'une fille comme ça, certes, mais ne généralise pas.
 
Haut