Rupture très dure

Bonjour,


Comment surmonter une rupture après être resté 2 ans avec une personne avec qui on s'entend hyper bien, bon délire etc......et en plus la personne en question boss dans la même boite donc forcément vous êtes amenés à le voir ts les jours.

C'est vraiment dur à vivre et j'avouerais que j'ai du mal à bosser....
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
Bonjour,


Comment surmonter une rupture après être resté 2 ans avec une personne avec qui on s'entend hyper bien, bon délire etc......et en plus la personne en question boss dans la même boite donc forcément vous êtes amenés à le voir ts les jours.

C'est vraiment dur à vivre et j'avouerais que j'ai du mal à bosser....

ouai c'est vrai que c'est dur dur .... a ta place je m'inscirais sur un forum a tres forte connotation maghrebo-islamique, histoire de renouer des contacts avec des jeunes hommes fougueux et pleins de vie, afin de ne pas perdre de temps et remonter a cheval le plus rapidement possible, mais bon moi je dis ça je dis rien :rolleyes:
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Bonjour,


Comment surmonter une rupture après être resté 2 ans avec une personne avec qui on s'entend hyper bien, bon délire etc......et en plus la personne en question boss dans la même boite donc forcément vous êtes amenés à le voir ts les jours.

C'est vraiment dur à vivre et j'avouerais que j'ai du mal à bosser....


je vous jure c'est pas moi en masquée ..... :D

pour répondre à ta question! malheureusement prendre sur soi et surtout faire bonne figure le plus dur à faire !

tu vas rire mais moi j'attendais dans le hall d'entrée cachée en attendant qu'il termine sa cigarette ... et j'évitais ces heures de pose .... et comme par hasard il tardait et tardait .... la petite histoire m'a révélé plus tard qu'il attendait pour me croiser car il connaissait mes heures de pose également ...

bref ! bon courage :pleur:
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
ouai c'est vrai que c'est dur dur .... a ta place je m'inscirais sur un forum a tres forte connotation maghrebo-islamique, histoire de renouer des contacts avec des jeunes hommes fougueux et pleins de vie, afin de ne pas perdre de temps et remonter a cheval le plus rapidement possible, mais bon moi je dis ça je dis rien :rolleyes:


ranges ton slip ali ! fais pas peur aux invités

:D
 
je vous jure c'est pas moi en masquée ..... :D

pour répondre à ta question! malheureusement prendre sur soi et surtout faire bonne figure le plus dur à faire !

tu vas rire mais moi j'attendais dans le hall d'entrée cachée en attendant qu'il termine sa cigarette ... et j'évitais ces heures de pose .... et comme par hasard il tardait et tardait .... la petite histoire m'a révélé plus tard qu'il attendait pour me croiser car il connaissait mes heures de pose également ...

bref ! bon courage :pleur:



Ton message m'as donné un leger sourire :) car c'est excatement ça quand tu veux pas croiser les gens c'est la que tu les croise partout.

Comment tu as fait pour surmonter sa
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

avec le temps comme toujours...ALLAH savait qu'on n'aura des moment dur a passer et le temps fait partie de ce qui peut nous aider a oublier des moments douloureux afin de re aimer a nouveau...

mais c'est mieux dans un cadre licite.....et un jour tu tombera sur un homme qui est fait pour toi inchALLAH!

mais pourquoi il t'as quitter si tout allait bien?
 
Bonjour,


Comment surmonter une rupture après être resté 2 ans avec une personne avec qui on s'entend hyper bien, bon délire etc......et en plus la personne en question boss dans la même boite donc forcément vous êtes amenés à le voir ts les jours.

C'est vraiment dur à vivre et j'avouerais que j'ai du mal à bosser....


ça dépend!
c'est quoi la cause de la rupture ?
 
Bonjour,


Comment surmonter une rupture après être resté 2 ans avec une personne avec qui on s'entend hyper bien, bon délire etc......et en plus la personne en question boss dans la même boite donc forcément vous êtes amenés à le voir ts les jours.

C'est vraiment dur à vivre et j'avouerais que j'ai du mal à bosser....

Trouves-toi un autre mec et ça va passer.
Perds pas ton temps à pleurer ça sert à rien.

Quand tu le croises au bouloet t'as qu'à l'imaginer en train de faire caca, ça t'éviteras de rougir.
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
Ton message m'as donné un leger sourire car c'est excatement ça quand tu veux pas croiser les gens c'est la que tu les croise partout.

Comment tu as fait pour surmonter sa


ah tant mieux si je t'ai fais sourire :)

ma tendre et chere amie je suis en phase de deuil :( c'est dur et il est partie de la société entre temps (mutation) mais le pire est que je vais surement me retrouver dans la même boite de nouveau et rebelotte ! vu la situation actuelle c'est donc relativement plus simple mais defois je tombe sur un mail à lui ou un dossier qu'il a géré et pouf les souvenirs explosent dans ma tête tel que des pop corn ....

et j'ai des collègues de ce site qui viennent me consoler ... dédicace à une nana
 

chidra78

la condi c'est hami
Bonjour,


Comment surmonter une rupture après être resté 2 ans avec une personne avec qui on s'entend hyper bien, bon délire etc......et en plus la personne en question boss dans la même boite donc forcément vous êtes amenés à le voir ts les jours.

C'est vraiment dur à vivre et j'avouerais que j'ai du mal à bosser....

2 ans c'est long...ba vous pouvez rester de bon amis quand même :D
 

chidra78

la condi c'est hami
ah tant mieux si je t'ai fais sourire :)

ma tendre et chere amie je suis en phase de deuil :( c'est dur et il est partie de la société entre temps (mutation) mais le pire est que je vais surement me retrouver dans la même boite de nouveau et rebelotte ! vu la situation actuelle c'est donc relativement plus simple mais defois je tombe sur un mail à lui ou un dossier qu'il a géré et pouf les souvenirs explosent dans ma tête tel que des pop corn ....

et j'ai des collègues de ce site qui viennent me consoler ... dédicace à une nana

desfois vous vous mettez dans de ces situations lol
 
Bonjour,


Comment surmonter une rupture après être resté 2 ans avec une personne avec qui on s'entend hyper bien, bon délire etc......et en plus la personne en question boss dans la même boite donc forcément vous êtes amenés à le voir ts les jours.

C'est vraiment dur à vivre et j'avouerais que j'ai du mal à bosser....


it's hard mais bon avec le temps les choses s'arrangent
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
ah tant mieux si je t'ai fais sourire :)

ma tendre et chere amie je suis en phase de deuil :( c'est dur et il est partie de la société entre temps (mutation) mais le pire est que je vais surement me retrouver dans la même boite de nouveau et rebelotte ! vu la situation actuelle c'est donc relativement plus simple mais defois je tombe sur un mail à lui ou un dossier qu'il a géré et pouf les souvenirs explosent dans ma tête tel que des pop corn ....

et j'ai des collègues de ce site qui viennent me consoler ... dédicace à une nana

la solution c'est d'ecraser les anciens souvenirs par des nouveaux beaucoup mieux , avec un autre gars ( ou meuf je ne juge pas ) de la boite , c'est pourtant pas compliqué kamame :cool:
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
la solution c'est d'ecraser les anciens souvenirs par des nouveaux beaucoup mieux , avec un autre gars ( ou meuf je ne juge pas ) de la boite , c'est pourtant pas compliqué kamame


oui j'ai su rebondir :) dieu merci j'ai pas mal d'amis sur paris et au boulot (je crois que je suis une nana sympa .... ) ennnnnnfffin bref je pense pouvoir l'oublier ça fait quand même 4 mois .... il serait temps :) et puis lorsque tu prends la décision de rompre faut assumer ! n'est pas roya ?
 

chidra78

la condi c'est hami
la solution c'est d'ecraser les anciens souvenirs par des nouveaux beaucoup mieux , avec un autre gars ( ou meuf je ne juge pas ) de la boite , c'est pourtant pas compliqué kamame :cool:

le problème c'est que le schéma peut se reproduire..le mieux ce serait encore de faire sa vie personnelle, en dehors de sa vie professionnel...alors oui je sais qu'on n'est pas toujours maitre de ce genre de choses, mais bon l'anticipation à parfois du bon...
 
S

Soomy

Non connecté
Bonjour,


Comment surmonter une rupture après être resté 2 ans avec une personne avec qui on s'entend hyper bien, bon délire etc......et en plus la personne en question boss dans la même boite donc forcément vous êtes amenés à le voir ts les jours.

C'est vraiment dur à vivre et j'avouerais que j'ai du mal à bosser....

2 ans, t'as du faire le tour de ton poste...tu peux envisager de trouver mieux ailleurs
d'une ca t'aidera à avancer professionnement et à tourner la page sur cette histoire
car ne soyons pas faux, ca te fera encore plus mal de le croiser tous les jours, et tu vas devenir pathétique...
donc une page à tourner et une page blanche à remplir
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
le problème c'est que le schéma peut se reproduire..le mieux ce serait encore de faire sa vie personnelle, en dehors de sa vie professionnel...alors oui je sais qu'on n'est pas toujours maitre de ce genre de choses, mais bon l'anticipation à parfois du bon...

je plaisantais, pour etre serieux 2 min ( pas plus parce que c'est le maximoume que je puisse faire) , j'ai pour principe de ne JAMAIS rien envisager avec personne au taf, comme on dit chez moi aux states : " you don't shit we're you eat" , mais bon je dis ca je dis rien :rolleyes:
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
oui j'ai su rebondir :) dieu merci j'ai pas mal d'amis sur paris et au boulot (je crois que je suis une nana sympa .... ) ennnnnnfffin bref je pense pouvoir l'oublier ça fait quand même 4 mois .... il serait temps :) et puis lorsque tu prends la décision de rompre faut assumer ! n'est pas roya ?

absolument quand le vin est tiré , il faut le boire , akh7ti ;)
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
je plaisantais, pour etre serieux 2 min ( pas plus parce que c'est le maximoume que je puisse faire) , j'ai pour principe de ne JAMAIS rien envisager avec personne au taf, comme on dit chez moi aux states : " you don't shit we're you eat" , mais bon je dis ca je dis rien :rolleyes:


haye haye Miricani ???? iwoua 3la zaz !!!!
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
haye haye Miricani ???? iwoua 3la zaz !!!!

ana mericani mia fi mia , and don't mess with texas yeaaaaah
nan serieusement les histoires d'amour au taf , commencent toujours par ( un peu ) d'amour , et encore , et ca finit TOUJOURs par beaucoup d'histoires ( je suis inspiré moi ce soir , celle la je vais la noter pour la mettre en statut sur facebook) :rolleyes:
 

vraiment

2 avis valent mieux qu’un
T'inquiètes, tu l'oublieras avec le temps.


PS : je ne sais pas, mais je pense que ton ex à raison pour l'histoire de la jalousie
 
Haut