Rupture très dure

Ton message m'as donné un leger sourire :) car c'est excatement ça quand tu veux pas croiser les gens c'est la que tu les croise partout.

Comment tu as fait pour surmonter sa


Je suis tout a fait d'accord a toi. Tu croises toujours des gens quand tu ne veux quand tu es mal tu as une sale tête et tout et tout !! Je me suis toujours dis ça !!

Soit forte ! Fais bonne figure je sais que c'est pas facile !
Courage
 

allissia

l'air de rien............
Sidna Nuh l'a fait pendant un siècle, penses-tu que c'était pour se convaincre lui même ?
moi cela ne me coute rien tant que un clique et une phrase écrite me prendra 5 seconde

toi tu n'es pas SIDNA Nuh ,
toi tu es un moralisateur nuance , nous savons tous ce que dit notre religion mais explique moi comment en france nous devons faire , attendre que qqun frappe a la porte rejeter tout un modele de societé , on fait comment ?

on va a la mosqué ? la societé d'antant n est plus . la seule chose que doivent faire les femmes est de se preserver au maximum et si elles sont avec une personne ne pas attendre 2 ans ,pour se marier c est tout. si un homme aime alors il s'engage sinon qu il trace rien a faire pas de perte de temps.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Bonjour,


Comment surmonter une rupture après être resté 2 ans avec une personne avec qui on s'entend hyper bien, bon délire etc......et en plus la personne en question boss dans la même boite donc forcément vous êtes amenés à le voir ts les jours.

C'est vraiment dur à vivre et j'avouerais que j'ai du mal à bosser....


on surmonte la mort d'autrui (proche parent etc) alors ne t'inquiete pas tu vas oublier,
il faut juste que tu ne baisses pas les bras et que tu te dises c'est un bien pour toi cette rupture

;)
 

Ruh75

VIB
toi tu n'es pas SIDNA Nuh ,
toi tu es un moralisateur nuance , nous savons tous ce que dit notre religion mais explique moi comment en france nous devons faire , attendre que qqun frappe a la porte rejeter tout un modele de societé , on fait comment ?

on va a la mosqué ? la societé d'antant n est plus . la seule chose que doivent faire les femmes est de se preserver au maximum et si elles sont avec une personne ne pas attendre 2 ans ,pour se marier c est tout. si un homme aime alors il s'engage sinon qu il trace rien a faire pas de perte de temps.
Je n'ai pas le mérite de sidna Nuh c'est pourquoi j'ai écris que cela ne me couté rien de cliké sur ma souris.

Je ne pense pas être un moralisateur mais rien n'empêche aujourd'hui de se marié sans être un couple au préalable, la preuve les hommes le fond quand ils ne veulent pas simplement une relation hors mariage.
Si tu veux réellement connaitre la personne tu devra militer pour le vivre ensemble avant le mariage.
Que la société nous formate c'est une chose, que l'on fasse ce qu'elle attend de nous en est une autre.
Dieu à donné le cerveau à l'homme et avec ce bien fait il est capable d'évité les pièges du diable.
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
on surmonte la mort d'autrui (proche parent etc) alors ne t'inquiete pas tu vas oublier,
il faut juste que tu ne baisses pas les bras et que tu te dises c'est un bien pour toi cette rupture

;)


franchment je disais la même chose à une amie à moi :) il n' ya pas longtemps de ça
 

allissia

l'air de rien............
Je n'ai pas le mérite de sidna Nuh c'est pourquoi j'ai écris que cela ne me couté rien de cliké sur ma souris.

Je ne pense pas être un moralisateur mais rien n'empêche aujourd'hui de se marié sans être un couple au préalable, la preuve les hommes le fond qu'en il ne veulent simplement une relation hors mariage.
Si tu veux réellement connaitre la personne tu devra militer pour le vivre ensemble avant le mariage.
Que la société nous formate c'est une chose, que l'on fasse ce qu'elle attend de nous en est une autre.
Dieu à donné le cerveau à l'homme et avec ce bien fait il est capable d'évité les pièges du diable.
ok .............tu n as rien compris a ++++
 
oui j'ai su rebondir :) dieu merci j'ai pas mal d'amis sur paris et au boulot (je crois que je suis une nana sympa .... ) ennnnnnfffin bref je pense pouvoir l'oublier ça fait quand même 4 mois .... il serait temps :) et puis lorsque tu prends la décision de rompre faut assumer ! n'est pas roya ?
pourquoi c'est finit ?
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
désole je ne comprend pas l'arabe


ah désolé

autrement dit je te chariais en te disant que nous avions tous le temps les mêmes opinions ....

je pensais que tu comprenais l'arabe vue que tu as écris ya3ni ... c'est souvent en dialecte egyptien qu'on dit ce mot ... non?
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
ahh je comprends !! mai peut etre qu'il avait changer et que c'était un nouvel homme

en fait le pb était son ex femme (et oui lorsque un enfant (adorable qui plus est) scèle toujours le lien) et je suis tombé sur une chatamata .... de première mais bon lui aussi il est fautif ... mouhim il n'a pas su faire le distingo réel entre son passé et son present-futur ... je te trace le trait grossièrement ... c'est une histoire importante dans ma vie car pour la première fois de ma vie je me sentais prête pour l'engagement mais que veux tu c'est le destin :)
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
ah désolé

autrement dit je te chariais en te disant que nous avions tous le temps les mêmes opinions ....

je pensais que tu comprenais l'arabe vue que tu as écris ya3ni ... c'est souvent en dialecte egyptien qu'on dit ce mot ... non?


je ne sais pas du tout désolé
 
en fait le pb était son ex femme (et oui lorsque un enfant (adorable qui plus est) scèle toujours le lien) et je suis tombé sur une chatamata .... de première mais bon lui aussi il est fautif ... mouhim il n'a pas su faire le distingo réel entre son passé et son present-futur ... je te trace le trait grossièrement ... c'est une histoire importante dans ma vie car pour la première fois de ma vie je me sentais prête pour l'engagement mais que veux tu c'est le destin :)
ah d'accord je comprends mieux ce n'est pas facile courage a toi

lorsque tu trouveras un homme bien il te fera oublié celui la
 
en fait le pb était son ex femme (et oui lorsque un enfant (adorable qui plus est) scèle toujours le lien) et je suis tombé sur une chatamata .... de première mais bon lui aussi il est fautif ... mouhim il n'a pas su faire le distingo réel entre son passé et son present-futur ... je te trace le trait grossièrement ... c'est une histoire importante dans ma vie car pour la première fois de ma vie je me sentais prête pour l'engagement mais que veux tu c'est le destin :)


ton témoinage est très touchant vraiment pas facile à vivre tu as su remonter la pente chapeau
 
je regrette rien mais avoir son mec au taf je dois avouer c'est pas la meilleur solution mais ya des choses qui arrivent quand on sy attend pas forcement comme on dit les sentiments ça se contrôlent pas!!
 
mon dieu si tu savais tous les pbs que j'ai eu à gérer dans ma vie ! les ruptures c'est de la distraction :) maalich c'est le destin ! qqun m'attends ailleurs tt simplement


tu reste positive et c'est très bien je pense que c'est la bonne atitude alors des fois sa va tu relativise et des fois ben tu craques dans ton bureau pas evident
 

nadel

Li blokani hanani
VIB
tu reste positive et c'est très bien je pense que c'est la bonne atitude alors des fois sa va tu relativise et des fois ben tu craques dans ton bureau pas evident


et la complexité de l'individu et de ces émotions mais comme dirait un psychologue ma phase de deuil est quasi faite car j ' accepte plus facilement désormais
 
Haut