Rupture saine

Khooo mais si il n'appelle pas c'est pas la fin du monde non plus...
je me sens mal il ma dit je te rappelle il a pas fait
je me rappelle avant il m'avait déja fait ça ça lui arrivait de me répondre et me dire je te rappelle et il le fait pas .
finalement un jour il l'a fait
mais là je peux plus attendre j'ai besoin de lui :(
 
Arrête tu me fais peur, on dirait que t'es prête à sauter du balcon.
j'ai besoin de le contacter en plus sur un sujet important je le lui ai dis en message et il sait que c'est important mais il se manifeste pas encore je le lui ai envoyé il y'a quelques minutes il fait un peu tard donc peut être il rappellera demain..mais je sais pas...
je commende à douter vu qu'il avait dis je te rappelle le soir et il a pas fait!
pourquoi mentir? :(
 
j'ai besoin de le contacter en plus sur un sujet important je le lui ai dis en message et il sait que c'est important mais il se manifeste pas encore je le lui ai envoyé il y'a quelques minutes il fait un peu tard donc peut être il rappellera demain..mais je sais pas...
je commende à douter vu qu'il avait dis je te rappelle le soir et il a pas fait!
pourquoi mentir? :(
Il doit se sentir harceler. Arrête de l'appeler et si il veut te joindre il saura où t'appeler ;)
 
Il doit se sentir harceler. Arrête de l'appeler et si il veut te joindre il saura où t'appeler ;)
j'appelle pas beaucoup deux ou 3fois mais ce soir peut etre 4 ou 5 car il m'avait promis d'appeler..:(
j'ai peur..
dois je avoir encore de l'espoir?
pourquoi ça finirai par un truc débile? c'est pas la 1ere fois qu'il fait silence radio et il me pardonne il revient et on devient comme avant..
 
ah non pardon c pas du remontage !

bah chacun a sa personnalité donc dur de répondre, perso :

- jamais parler du passé en effet

- quand on me déçoit bcp, je préfère faire silence radio le temps que je me calme, sinon je peux être méchant...

Après je suis pas dans la tête de ton mec
 
j'ai appelé quelque fois et me suis excusé par message et lui ai pormis de ne plus faire ce qui pourrait le déranger mais rien!pas encore de réponse..
je ne sais plus comment me comporter pour qu'il me rappelle et qu'on parle
c'est pas parce que tu t'excuses que tu seras automatiquement pardonné. si en plus le scénario se répète les excuses ne valent plus rien du tout.
tu t'excuses pour quoi au fait ? tu as fait quoi qui l'a fâché ?
 
ah non pardon c pas du remontage !

bah chacun a sa personnalité donc dur de répondre, perso :

- jamais parler du passé en effet

- quand on me déçoit bcp, je préfère faire silence radio le temps que je me calme, sinon je peux être méchant...

Après je suis pas dans la tête de ton mec
1semaine pour se calmer ? tu trouves pas que c'est beaucoup?
et je me suis bcp excusé et lui ai demandé de me pardonner
 
ben je le fais rapidement quand même mais il répond pas juste pour etre sur qu'il a bien entendu alors j'appelle quelques fois je l'ai fais car il avait dis je t'appelle ce soir
pourquoi mentir :(
Je dis souvent que j'appelerais plus tard et je ne le fais pas. C'est pas mentir c'est juste que des fois on fais pleins de choses et quand on regarde l'heure il est trop tard pour appeler alors on remet au lendemain... Ou alors on s'écroule de fatigue et on a plus envie de parler.
 
mais il m'avait dis faut que tu te corrige...etc et il m'a dit d'arreter ce que je fais et je me suis excusé bcp et meme supplié par message ...alors ? ça veut dire que c'est pas aussi grave quand meme la raison n'est pas aussi grave je l'ai bien raconté ici
si c'est vrai je me calme bcp + vite si c pas trop grave

si vraiment c très très grave, c silence radio à vie avec une discussion de vive voix pour dire adieu
 
oui il me parlait de mon passé me posait des questions je répondais le soir je lui dis tu m'a fait sentir comme moins que rien...ETc il m'a dit on fait tous des erreurs je lui ai dis mahmaltch rassi il me dit pourquoi tu me le dis à moi il me dit tu me casse la tete ces temps ci..Etc je me suis excsué il m'a dit faut te corriger ..Etc
alors il y'a espoir? :(
ma fhamt walou. ça a l'air trop futile comme raison pour être LA raison. à moins que tu sois lourde à trop répéter les mêmes sujets futiles et à t'excuser pour rien. c'est saoulant ça aussi une femme qui n'arrête pas de culpabiliser même quand on ne lui en veut pas. à force on finit par en avoir marre d'elle.
yakma tla3ti lih f'rass tout simplement ?
 
heureusement que je suis pas ton mec voire un simple ami toi ^^

Je dis souvent que j'appelerais plus tard et je ne le fais pas. C'est pas mentir c'est juste que des fois on fais pleins de choses et quand on regarde l'heure il est trop tard pour appeler alors on remet au lendemain... Ou alors on s'écroule de fatigue et on a plus envie de parler.
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Je ne comprend rien à ce topic.

Un mec fâché pour une raison pas claire (genre la fille lui a dit qu'elle était blessée et il se fâche, c'est ça?)
Un silence radio de...quelques heures seulement?

C'est une rupture ou pas?

J'ai rien compris. :confused:
 
Je dis souvent que j'appelerais plus tard et je ne le fais pas. C'est pas mentir c'est juste que des fois on fais pleins de choses et quand on regarde l'heure il est trop tard pour appeler alors on remet au lendemain... Ou alors on s'écroule de fatigue et on a plus envie de parler.
mais moi je l'ai pris comme si il m'a menti alrs j'ai appelé assez de fois et envoyé des messages d'excuses!
quand meme parce qu'il lui ai déja arrivé deme dire je te rapelle moi apres mais il le fait pas (plusieurs fois) alors ça justifie ma réaction ce soir... :(
 
Haut