Rupture

Jviens de rompre avec mon mec jsuis dèg parce qu'il faisait tellement bien l'amour qu'il savait tellement bien s'y prendre, que jme dis que je retrouverai jamais ça, il avait de bonnes qualités, il avait exactement cque je recherche chez un mec et il m'a quitté, jsuis grave dèg, j'aimerai tellement le voir, lui parler, le prendre dans mes bras c'est trop dur, pkoi il veut plus de moi... je n'ai même pas droit à une explication
 

R.Chakib

Artist
Jviens de rompre avec mon mec jsuis dèg parce qu'il faisait tellement bien l'amour qu'il savait tellement bien s'y prendre, que jme dis que je retrouverai jamais ça, il avait de bonnes qualités, il avait exactement cque je recherche chez un mec et il m'a quitté, jsuis grave dèg, j'aimerai tellement le voir, lui parler, le prendre dans mes bras c'est trop dur, pkoi il veut plus de moi... je n'ai même pas droit à une explication
Pourquoi je pense que l'auteur est un mec ? :D

fake ou pas je vais te répondre quand meme :

si c'est trop dur pr toi, une fois que tu le vois cours et sautes sur lui.
 
Jviens de rompre avec mon mec jsuis dèg parce qu'il faisait tellement bien l'amour qu'il savait tellement bien s'y prendre, que jme dis que je retrouverai jamais ça, il avait de bonnes qualités, il avait exactement cque je recherche chez un mec et il m'a quitté, jsuis grave dèg, j'aimerai tellement le voir, lui parler, le prendre dans mes bras c'est trop dur, pkoi il veut plus de moi... je n'ai même pas droit à une explication
si c’était surtout sexuel t'inquiète, y en a d'autres qui savent s'y prendre. dis toi que ça aurait pu être pire, genre si t'avais des enfants avec lui ou qu'il faille aller au tribunal pour vous séparer. dis l'hamdoullah vous n’étiez pas mariés.
sinon pour l'explication on ne peut pas trop d'aider.
 
Jviens de rompre avec mon mec jsuis dèg parce qu'il faisait tellement bien l'amour qu'il savait tellement bien s'y prendre, que jme dis que je retrouverai jamais ça, il avait de bonnes qualités, il avait exactement cque je recherche chez un mec et il m'a quitté, jsuis grave dèg, j'aimerai tellement le voir, lui parler, le prendre dans mes bras c'est trop dur, pkoi il veut plus de moi... je n'ai même pas droit à une explication


okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
 
Je sais bien mais t'as pas besoin de vivre un divorce et avoir des gosses pour souffrir, tu vois cque jveux dire j'étais bien avec lui j'étais comblée à 100% jme dis ***** un mec comme lui jen aurai plus, jsuis désespérée là
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Jviens de rompre avec mon mec jsuis dèg parce qu'il faisait tellement bien l'amour qu'il savait tellement bien s'y prendre, que jme dis que je retrouverai jamais ça, il avait de bonnes qualités, il avait exactement cque je recherche chez un mec et il m'a quitté, jsuis grave dèg, j'aimerai tellement le voir, lui parler, le prendre dans mes bras c'est trop dur, pkoi il veut plus de moi... je n'ai même pas droit à une explication

Ca m'étonnera toujours de voir des gens venir nous demander des explications sur des évènements auxquels nous n'avons pas assisté :D

Sérieux on ne connais pas ton amoureux ni aucun détail de votre relation, tout ceux qui donneront une explication seront simplement bien inspirés aujourd'hui et auront 99% de se gourer.

Sinon si tu as juste peur de ne pas retrouver un mec bon au lit, t'inquiète, il y en a d'autres, beaucoup d'autres... ;)
 
Je sais bien mais t'as pas besoin de vivre un divorce et avoir des gosses pour souffrir, tu vois cque jveux dire j'étais bien avec lui j'étais comblée à 100% jme dis ***** un mec comme lui jen aurai plus, jsuis désespérée là
je t'ai juste dit que ça aurait été pire si vous étiez mariés pas que tu ne peux pas souffrir. dis toi que tout passe tout lasse sauf neslé glace.
 
euh tiwotchi il était grave beaugosse, au lit tu peux difficilement faire mieux, il fumait pas, buvait pas, il est grave bosseur, quand il rentre il dort direct, c'est pas un gar qui sort, il a de l'humour, il est viril il est parfait quoi
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
euh tiwotchi il était grave beaugosse, au lit tu peux difficilement faire mieux, il fumait pas, buvait pas, il est grave bosseur, quand il rentre il dort direct, c'est pas un gar qui sort, il a de l'humour, il est viril il est parfait quoi

C'est pas logique ça non? s'il dort direct en rentrant du boulot je suppose? vous faites l'amour à quel moment?:confused:

sinon je te dirais comme certains, si c'est juste son coté bon amant que tu regrettes, t'inquiètes pas y en a d'autres qui pourront autant te satisfaire voire même mieux que le précédent...
 
nan mais on se voyait le week end de temps en temps en semaine mais le gar il sort pas des qu il rentre du boulot il sort plus, et quand jsuis avec lui, on fait l amour jusqu au lendemain même si il travail, en plus de ça il est dans le batiment
 
nan mais on se voyait le week end de temps en temps en semaine mais le gar il sort pas des qu il rentre du boulot il sort plus, et quand jsuis avec lui, on fait l amour jusqu au lendemain même si il travail, en plus de ça il est dans le batiment


BEN VA CHEZ LUI ET tante de le recupéré, je sais pas fais quelque chose mais reste pas comme une idiote devant ton pc si tu tiens tant a lui
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Il y'a tout de même qqchose qui cloche ...si tout était à ce point idyllique, pourquoi en finir ?
T'es sur que tu n'es pas passé à coté de qqchose ?
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
amaria22 ouai t as raison mais bon il est pas à côté, jirai demain inchallah

En bas de chaque message, il y a le bouton citer. Tu cliques dessus et tu pourras avoir la citation de la personne à qui tu t'adresses dans ton message!! ;)

Sinon essaye de voir pourquoi il t'a quittée et essaye d'arranger les choses. Si tu tiens autant à lui essaye de corriger certaines choses. Bref, vas lui parler!!
 
non il a des soucis il va porter un bracelet électronique il peut plus sortir de chez lui à part pour travailler et ça depuis 2 jours, et depuis qu il l'a mit il est perturbé et me dit qu il ne veut pas m infliger ça, cest àn dire de rester à la barraque toute la journée pendant les beaux jours, qu'il veut rester seul... etc jsais pas si c est du barratin
 
nan mais on se voyait le week end de temps en temps en semaine mais le gar il sort pas des qu il rentre du boulot il sort plus, et quand jsuis avec lui, on fait l amour jusqu au lendemain même si il travail, en plus de ça il est dans le batiment
qu'est ce que tu veux qu'on te dise, on ne sait même pas pourquoi il t'a quitté pour pouvoir te donner un conseil.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
non il a des soucis il va porter un bracelet électronique il peut plus sortir de chez lui à part pour travailler et ça depuis 2 jours, et depuis qu il l'a mit il est perturbé et me dit qu il ne veut pas m infliger ça, cest àn dire de rester à la barraque toute la journée pendant les beaux jours, qu'il veut rester seul... etc jsais pas si c est du barratin

t'appelle ça n mec parfait ?
pourquoi il porte un bracelet ?
 
tout le monde peut faire des erreurs, ben un moment à une période il était pas bien suite à la rupture avec son ex qu il aimait comme un fou, il a bu et conduit sans permis, les flics le pourchassait, il ont fait une couse poursuite, un moment donné les flics l ont rattrappé et lui on fait barrage et là il leur à foncé dessus, mais bon ça c'est du passé, il s'est calmé
 
tout le monde peut faire des erreurs, ben un moment à une période il était pas bien suite à la rupture avec son ex qu il aimait comme un fou, il a bu et conduit sans permis, les flics le pourchassait, il ont fait une couse poursuite, un moment donné les flics l ont rattrappé et lui on fait barrage et là il leur à foncé dessus, mais bon ça c'est du passé, il s'est calmé
excellent ! :D
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
tout le monde peut faire des erreurs, ben un moment à une période il était pas bien suite à la rupture avec son ex qu il aimait comme un fou, il a bu et conduit sans permis, les flics le pourchassait, il ont fait une couse poursuite, un moment donné les flics l ont rattrappé et lui on fait barrage et là il leur à foncé dessus, mais bon ça c'est du passé, il s'est calmé

Yak il ne boit pas et ne fume pas?? o_O
 
Haut