Russie: les terroristes de daesh capturés seront emprisonnés en sibérie

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Ça tombe très bien, nos échanges risquent d être fructueux ;)

Beaucoup connaissent le monde musulman, mais peut être sans connaitre l'âme islamique que beaucoup appelle l'âme arabe tellement elles sont liées. La Syrie est un des pays dépositaire de l'âme arabe et de l'âme islamique de part son histoire, sa position, sa culture , sa civilisation. C'est pourquoi le monde musulman est très touché par ce qui s'y passe. Chaque musulman se sent touché personnellement par le drame syrien.

C'est pareil pour moi quand on touche à Moscou...
J'admire votre solidarité et de votre fidélité envers vos frères et soeurs de l'islam et du monde arabe...

Le terme " normaux " était une boutade , car de nos jours on pense que les musulmans n'ont d autres préoccupations que de conquérir le monde et de convertir les autres par la force et la brutalité. Alors que l'islam ce n'est pas ça. L'histoire de l islam et de son extension n'est pas du tout une histoire de violence .
Les musulmans comme toute les autres populations ont les mêmes soucis , vivre une vie normale dans la sécurité, la paix et la bienfaisance envers autrui.

Ils sont victimes de bien des stratégies, de beaucoup de sectes, d'ingérences, de désinformations, etc.. sans compter que les terres musulmanes sont très riches en ressources énergétiques et minérales ce qui n'arrange pas les choses

J'ai eu la chance de connaitre de sages musulmans .. mais au delà d'être musulman (et autres) les gens qui nous entourent sont avant tout humains et naturellement enclin aux vices ..vices dont certains profitent pour asseoir et établir leur pouvoir...
 
C'est pareil pour moi quand on touche à Moscou...
J'admire votre solidarité et de votre fidélité envers vos frères et soeurs de l'islam et du monde arabe..

J'ai eu la chance de connaitre de sages musulmans .. mais au delà d'être musulman (et autres) les gens qui nous entourent sont avant tout humains et naturellement enclin aux vices ..vices dont certains profitent pour asseoir et établir leur pouvoir...

Les Russes sont aussi un grand peuple, qui a aidé à rééquilibrer le monde. Les conflits du Moyen orient sont une occasion historique de remettre la Russie au centre des décisions importantes de ce monde, et de mettre en échec l'hégémonie de l'Ogre américain dont l’appétit n'a plus de limite et dont les guerres qu'il déclenche sont à l'origine de millions de morts , déplacés , mutilés , disparus.. un vrai génocide.
Le monde islamique a de nombreux sages, et de nombreux pieux au cœur sincère.Mais le monde musulman a aussi ses hypocrites et ses criminels.


Tu es orthodoxe?
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Les Russes sont aussi un grand peuple, qui a aidé à rééquilibrer le monde. Les conflits du Moyen orient sont une occasion historique de remettre la Russie au centre des décisions importantes de ce monde, et de mettre en échec l'hégémonie de l'Ogre américain dont l’appétit n'a plus de limite et dont les guerres qu'il déclenche sont à l'origine de millions de morts , déplacés , mutilés , disparus.. un vrai génocide.
Le monde islamique a de nombreux sages, et de nombreux pieux au cœur sincère.Mais le monde musulman a aussi ses hypocrites et ses criminels.


Tu es orthodoxe?

Ma Grande Russie, ma Mère patrie.... effectivement, Moscou vaincra...

Oui, je suis orthodoxe (ultra croyante et pratiquante), j'ai cependant des origines juives -biélorusse-..dont je suis fière aussi
 
Tu sais quoi, j aime énormément ta franchise

Et autre chose, tu peux ne pas me croire, mais je savais déjà que tu avais des origines juive ;)
Tu es une femme digne de respect

PS: j ai de l intuition n est ce pas ? lol


Ma Grande Russie, ma Mère patrie.... effectivement, Moscou vaincra...

Oui, je suis orthodoxe (ultra croyante et pratiquante), j'ai cependant des origines juives -biélorusse-..dont je suis fière aussi
 
Tu sais , en parlant de judaïsme , il y a au Maroc les théologiens juifs les plus authentiques et dont le savoir est parmi le plus anciens et le plus authentique. Une vraie science, de vraies sources, une communauté parmi la plus ancienne au monde . Nous musulmans malékites en sommes très fiers. De plus, la théologie juive et très proche de celle de l'islam, ce qui fait que nous nous retrouvons sur beaucoup de choses.

En Syrie , c'est également vrai, mais ils ont en plus une chose que le Maghréb n'a pas une communauté chrétienne très ancienne et dont l'existence ne s'est jamais interrompu depuis le Calife Omar que Dieu l'agrée lorsqu'il est arrivé à Jérusalem.

 
Dernière édition:

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Tu sais , en parlant de judaïsme , il y a au Maroc les théologiens juifs les plus authentique et dont le savoir est parmi le plus ancien et le plus authentique. Une vraie science, de vraies sources, un communauté parmi la plus ancienne au monde . Nous musulmans malékites en sommes très fiers. De plus, la théologie juive et très proche de celle de l'islam, ce qui fait que nous nous retrouvons sur beaucoup de choses.

En Syrie , c'est également vrai, mais ils ont en plus une chose que le Maghréb n a pas une communauté chrétienne très ancienne et dont l existence ne s est jamais interrompu depuis le Calife Omar que Dieu l'agrée lorsqu'il est arrivé à Jérusalem.

Oui tu as de l'intuition, d'ailleurs, je suis curieuse de savoir comment.

Bref,

Le Maroc a permis le développement de la pensée juive, d'ailleurs, tous les pays musulmans (en grande partie) ont toujours protégés leur communauté juive et les communautés chrétiennes, chose qu'il ne faut jamais occulter et qui montre la tolérance de votre religion.
 
Oui c est le devoir de chaque musulman de sauvegarder les droits des " Ahl al Kitab" c est à dire les gens du livre juifs et chrétiens. Le premier de leurs droits est le droit à pratiquer librement leur religion.


Oui tu as de l'intuition, d'ailleurs, je suis curieuse de savoir comment.

Bref,

Le Maroc a permis le développement de la pensée juive, d'ailleurs, tous les pays musulmans (en grande partie) ont toujours protégés leur communauté juive et les communautés chrétiennes, chose qu'il ne faut jamais occulter et qui montre la tolérance de votre religion.
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Oui c est le devoir de chaque musulman de sauvegarder les droits des " Ahl al Kitab" c est à dire les gens du livre juifs et chrétiens. Le premier de leurs droits est le droit à pratiquer librement leur religion.

C'est ce qui a permis aux juifs, chrétiens de prospérer et vivre librement leur religion dans les pays musulmans.
 
Les Russes sont aussi un grand peuple, qui a aidé à rééquilibrer le monde.

ben oui, surtout que le bazar en Afghanistan est du à leur invasion.
et qu'ils ont ete à la base des deux précédentes guerres mondiales.


Les conflits du Moyen orient sont une occasion historique de remettre la Russie au centre des décisions importantes de ce monde, et de mettre en échec l'hégémonie de l'Ogre américain dont l’appétit n'a plus de limite et dont les guerres qu'il déclenche sont à l'origine de millions de morts , déplacés , mutilés , disparus.. un vrai génocide.
oui parce que en thcetchenie, georgie, ukraine, ils se sont montré hyper moderés...

En réalité les deux se valent largement
 
fracasse,

Je pense qu'avec MelancolieSlave ce n'est pas la bonne manière de la séduire :D

Tu as à faire un esprit infiniment plus fin que les beurettes que tu as l'habitude de croiser sur Bladi, alors un conseil faut aller étudier l'encyclopédie " Tout l'univers" avant de la draguer :p

Perso, j ai changé de registre avec elle, même si j'ai très envie de l'interroger sur ses menstruations corporelles LOL

Tu sais quoi c'est incroyable je suis moi-même russe avec des origines juives et fan de classique quelle coïncidence ? :wazaa:
Mes amis me surnomme fracassSlave étonnant quand même
 
Il faut regarder ce qu'il y a a leur actif pas qu'à leur passif. Si tu regardes le Passif turc par exemple c est pas très jolie non plus LOL

ben oui, surtout que le bazar en Afghanistan est du à leur invasion.
et qu'ils ont ete à la base des deux précédentes guerres mondiales.



oui parce que en thcetchenie, georgie, ukraine, ils se sont montré hyper moderés...

En réalité les deux se valent largement
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
fracasse,

Je pense qu'avec MelancolieSlave ce n'est pas la bonne manière de la séduire :D

Tu as à faire un esprit infiniment plus fin que les beurettes que tu as l'habitude de croiser sur Bladi, alors un conseil faut aller étudier l'encyclopédie " Tout l'univers" avant de la draguer :p

Perso, j ai changé de registre avec elle, même si j'ai très envie de l'interroger sur ses menstruations corporelles LOL


Menstruations corporelles ? T'es dégueulasse :confused:


........................................
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
MelancolieSlave : menstruations = taille , mesure

Ici c est "dégenté" faut s adapter à notre humour très spécial

mensurations = taille, mesure

menstruation = règles ! :D

Attends, je suis bac+7 quand même ! m'enfin, il ne faut pas être un bac-10 pour faire la différence entre ces deux mots :D

Concernant l'humour, je m'habitue ahah
 
Oui en effet , je n y avais pas fait attention , désolé pour le Lapsus pas révélateur lol

Au fait, tu n as pas tes menstruations en ce moment ? fracasse arrête de surveiller :p

mensurations = taille, mesure

menstruation = règles ! :D

Attends, je suis bac+7 quand même ! m'enfin, il ne faut pas être un bac-10 pour faire la différence entre ces deux mots :D

Concernant l'humour, je m'habitue ahah
 

fracasse

Vous êtes né un original Ne devenez pas une copie
fracasse,

Je pense qu'avec MelancolieSlave ce n'est pas la bonne manière de la séduire :D

Tu as à faire un esprit infiniment plus fin que les beurettes que tu as l'habitude de croiser sur Bladi, alors un conseil faut aller étudier l'encyclopédie " Tout l'univers" avant de la draguer :p

Perso, j ai changé de registre avec elle, même si j'ai très envie de l'interroger sur ses menstruations corporelles LOL

Pour être franc pas mal de monde sur bladi s'invente des vies ,y'a aussi des femmes qui se font passer pour des hommes ou des seniors qui se font passer pour des ados ,perso je suis là pour suivre l'actualité marocaine et déconner de temps en temps ,l'âme sœur je pense l'avoir trouvé le virtuel reste du futile ...;)
 
Je sais bien frero, on s'amuse bien ici lol

franchement, les femmes y en a à la pelle rien autour de nous, sans compter les sites par milliers.
J'ai les mêmes attendus que toi , je ne viens pas à la pêche vraiment ;)


Pour être franc pas mal de monde sur bladi s'invente des vies ,y'a aussi des femmes qui se font passer pour des hommes ou des seniors qui se font passer pour des ados ,perso je suis là pour suivre l'actualité marocaine et déconner de temps en temps ,l'âme sœur je pense l'avoir trouvé le virtuel reste du futile ...;)
 
Haut