Russie: les terroristes de daesh capturés seront emprisonnés en sibérie

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Ceux qui ne sont pas citoyens syriens, comme leurs instructeurs saoudiens, qatari, koweïtiens, turcs et émiratis, et qui seront capturés par l’armée syrienne seront remis aux Russes. Selon cet accord, la Russie les embarquerait à bord des avions AN-124 qui transportent quotidiennement des armes et des minutions en Syrie, lors de leurs retours en Russie.


Le champ pétrolifère de Vankor, dans le Nord de la province sibérienne de Krasnoïarsk, contient 520 millions de tonnes de pétrole et 95 milliards de mètres cubes de gaz naturel. C’est le projet industriel le plus important de la Russie pour les 10 prochaines années. La Russie prévoit d’augmenter la production de pétrole de ce champ de 442,000 barils/jour à 1 million de barils par jour. En outre, elle prévoit la construction d’un pipeline géant pour le gaz et le pétrole pour approvisionner la Chine.

Le seul problème est la main-d’œuvre, le projet nécessitant environ 14.000-25.000 travailleurs qu’il n’est pas facile d’attirer dans cette région non habitée, étant donné que l’exploitation se trouve au-delà du cercle polaire, à une latitude de 68 degrés au Nord de la Sibérie. La Russie souhaite couvrir la pénurie de main-d’œuvre en créant des camps de rééducation par le travail pour les prisonniers de l’EI capturés en Syrie.

Source: http://lavoixdelalibye.com/?p=26422

ALLÉLUIA :cool: si c'est pas une blague :(
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Ca me semble assez improbable: ces prisonniers, hautement intoxiques par leur ideologie et ainsi super fanatiques, ne feront que saboter sans cesse ce chantier strategique pour les Russes... un chantier dont l'achevement dans des delais tres courts devrait etre tres important pour l'economie et les finances de la Russie. Je ne pense pas que les Russes y arriveront avec des daeshiens. C'est la meme raison qu'ils n'emploient pas non plus de prisonniers tchechenes dans ce genre de projets. Plutot avec des prisonniers classiques, peut etre avec des prisonniers ukrainiens, etc. Les daeshiens (dont aussi plusieurs tchechenes) sont indigerables pour une reeducation a court- et moyen-terme.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Oui je veux bien , mais il faut d'abord classifier les capturés comme prisonniers de guerre.
Mais là c'est du travail du HCR et de la justice international qui va se mettre en place
des que les troupes seront au Sol par une résolution de l'Onu qui défini les rôles de chacun dans ce bourbie
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Il y a des règles a respecter avec des conventions sur les prisonniers de Guerre.
Comme ISIS n'est pas reconnu comme un Etat souverain, c'est fort probable que les prisonniers ISIS seront traites comme des terroristes, et non comme des prisonniers de guerre. Et ceci independament de la question si la Convention Internationale de Prisonniers de Guerre s'applique a eux ou non. Si la Russie instaure pour eux un Guantanamo en Siberie (ou plus exactement en Arctique en dehors de la Russie), ce ne sont pas les Etats Unis qui seront en position morale de la critiquer, car ils n'ont rien fait d'autre a Cuba/Gitmo-Camp-Delta.
 
Il y a des règles a respecter avec des conventions sur les prisonniers de Guerre.
Comme avec le gouv usa lâche puant et Guantánamo
Par contre l'initiative du gouv russe est intéressante car elle peut faire réfléchir certaines personnes
qui ont eu leur cerveau lavé par les ordures de la secte .
 
Dernière édition:

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Oué tu risques d'avoir des petits wahhabites en Sibérie :D
Lol ! Ça risque pas ils seront tellement vite frigorifiés qu'ils seront vite à l'état de congélations les potentiels géniteurs ! Moi un de mes arrières grand-père a eu la malchance d'y faire un tour car il avait osé défier la politique au pouvoir, pas joyeux.. Bon lui il en est revenue vivant ! Mais parce que c'était un russe et c'est presque des vacances la Sibérie pour nous ! Mais pour les wahhabites ça va être l'enfer, pas habitués!
 
Je veux bien te croire, les goulags c'était très durs même pour les russes, alors pour les orientaux habitués à la chaleur et pas au froid, c est terrible lol

Lol ! Ça risque pas ils seront tellement vite frigorifiés qu'ils seront vite à l'état de congélations les potentiels géniteurs ! Moi un de mes arrières grand-père a eu la malchance d'y faire un tour car il avait osé défier la politique au pouvoir, pas joyeux.. Bon lui il en est revenue vivant ! Mais parce que c'était un russe et c'est presque des vacances la Sibérie pour nous ! Mais pour les wahhabites ça va être l'enfer, pas habitués!
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
T es bienvenue au contraire ;)

J ai parcourue l Asie , l’Amérique du nord, L'Afrique mais je ne connais pas le monde slave ou très peu.

A part le fantasme sur les belles femmes russes, rien de plus lol
Ah et bien, moi je rêve de parcourir les pays chauds ( Moyen-orient etc), c'est un autre monde, autre que celui de mes steppes et du grand froid ! C'est pour ça que je me suis inscrite sur le forum( j'aime le cinéma arabe et l'art islamique) Tu as beaucoup voyagé ! Ou ? si je peux me permettre. Moi je ne connais que les pays slaves et l'ancien bloc communiste :D
 
Ceux qui ne sont pas citoyens syriens, comme leurs instructeurs saoudiens, qatari, koweïtiens, turcs et émiratis, et qui seront capturés par l’armée syrienne seront remis aux Russes. Selon cet accord, la Russie les embarquerait à bord des avions AN-124 qui transportent quotidiennement des armes et des minutions en Syrie, lors de leurs retours en Russie.


Le champ pétrolifère de Vankor, dans le Nord de la province sibérienne de Krasnoïarsk, contient 520 millions de tonnes de pétrole et 95 milliards de mètres cubes de gaz naturel. C’est le projet industriel le plus important de la Russie pour les 10 prochaines années. La Russie prévoit d’augmenter la production de pétrole de ce champ de 442,000 barils/jour à 1 million de barils par jour. En outre, elle prévoit la construction d’un pipeline géant pour le gaz et le pétrole pour approvisionner la Chine.

Le seul problème est la main-d’œuvre, le projet nécessitant environ 14.000-25.000 travailleurs qu’il n’est pas facile d’attirer dans cette région non habitée, étant donné que l’exploitation se trouve au-delà du cercle polaire, à une latitude de 68 degrés au Nord de la Sibérie. La Russie souhaite couvrir la pénurie de main-d’œuvre en créant des camps de rééducation par le travail pour les prisonniers de l’EI capturés en Syrie.

Source: http://lavoixdelalibye.com/?p=26422

ALLÉLUIA :cool: si c'est pas une blague :(

Et y en a qui se plaignaient de guantanamo. ..lol
 
Ben t es bienvenue chez les musulmans normaux aux rites ancestraux et authentiques :D

je serai ton guide dans ce monde islamique très complexe

Je suis du Maroc à l origine, fils d émigré comme beaucoup ici qui ont émigrés en France.

L'islam en France est essentiellement de Rite Malékite car les maghrébins sont de rite malékite. Mais les Wahhabites gagnent du terrain et sont plus nombreux qu'avant , on les estime à 20% au Maghréb. Mais le peuple et l'état les a à l oeil , surtout depuis leurs exactions en Libye, Syrie et Irak

Ah et bien, moi je rêve de parcourir les pays chauds ( Moyen-orient etc), c'est un autre monde, autre que celui de mes steppes et du grand froid ! C'est pour ça que je me suis inscrite sur le forum( j'aime le cinéma arabe et l'art islamique) Tu as beaucoup voyagé ! Ou ? si je peux me permettre. Moi je ne connais que les pays slaves et l'ancien bloc communiste :D
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Ben t es bienvenue chez les musulmans normaux aux rites ancestraux et authentiques :D

je serai ton guide dans ce monde islamique très complexe

Je suis du Maroc à l origine, fils d émigré comme beaucoup ici qui ont émigrés en France.

L'islam en France est essentiellement de Rite Malékite car les maghrébins sont de rite malékite. Mais les Wahhabites gagnent du terrain et sont plus nombreux qu'avant , on les estime à 20% au Maghréb. Mais le peuple et l'état les a à l oeil , surtout depuis leurs exactions en Libye, Syrie et Irak
Sur ce point la, ma culture n'est plus à refaire, par ailleurs, j'ai une compréhension du monde islamique via ma connaissance des slaves musulmans (qui sont nombreux) et dont les problèmes sont les mêmes que pour les marocains ( et marocains de France également): des divisions, des sectes, des jeux ( guerres) de pouvoir... Cependant tu n'étais pas obligé de mentionner "normaux" :D c'est triste d'en venir à mentionner ça en ces temps.. Mais le contexte fait que maintenant les musulmans d'où qu'ils soient doivent toujours se justifier malheureusement...
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
MelancolieSlave, J ai fait énormément de pays, car je travaillait sur de nombreux projets à l'étranger avant de me stabiliser en France. C'était puissamment riche , les voyages sont un excellent moyen de casser les préjugés et de surmonter les barrières mentales.
J'ai fait aussi beaucoup de missions à l'étranger, de niveau diplomatique, et j'ai largement eu la chance de connaitre différentes communautés islamique par exemple, différents contextes et situations de vie, différents sages aussi.
 
Le terme " normaux " était une boutade , car de nos jours on pense que les musulmans n'ont d autres préoccupations que de conquérir le monde et de convertir les autres par la force et la brutalité. Alors que l'islam ce n'est pas ça. L'histoire de l islam et de son extension n'est pas du tout une histoire de violence .
Les musulmans comme toute les autres populations ont les mêmes soucis , vivre une vie normale dans la sécurité, la paix et la bienfaisance envers autrui.

Ils sont victimes de bien des stratégies, de beaucoup de sectes, d'ingérences, de désinformations, etc.. sans compter que les terres musulmanes sont très riches en ressources énergétiques et minérales ce qui n'arrange pas les choses


Sur ce point la, ma culture n'est plus à refaire, par ailleurs, j'ai une compréhension du monde islamique via ma connaissance des slaves musulmans (qui sont nombreux) et dont les problèmes sont les mêmes que pour les marocains ( et marocains de France également): des divisions, des sectes, des jeux ( guerres) de pouvoir... Cependant tu n'étais pas obligé de mentionner "normaux" :D c'est triste d'en venir à mentionner ça en ces temps.. Mais le contexte fait que maintenant les musulmans d'où qu'ils soient doivent toujours se justifier malheureusement...
 
Dernière édition:
Ça tombe très bien, nos échanges risquent d être fructueux ;)

Beaucoup connaissent le monde musulman, mais peut être sans connaitre l'âme islamique que beaucoup appelle l'âme arabe tellement elles sont liées. La Syrie est un des pays dépositaire de l'âme arabe et de l'âme islamique de part son histoire, sa position, sa culture , sa civilisation. C'est pourquoi le monde musulman est très touché par ce qui s'y passe. Chaque musulman se sent touché personnellement par le drame syrien.

J'ai fait aussi beaucoup de missions à l'étranger, de niveau diplomatique, et j'ai largement eu la chance de connaitre différentes communautés islamique par exemple, différents contextes et situations de vie, différents sages aussi.
 
Dernière édition:
Ceux qui ne sont pas citoyens syriens, comme leurs instructeurs saoudiens, qatari, koweïtiens, turcs et émiratis, et qui seront capturés par l’armée syrienne seront remis aux Russes. Selon cet accord, la Russie les embarquerait à bord des avions AN-124 qui transportent quotidiennement des armes et des minutions en Syrie, lors de leurs retours en Russie.


Le champ pétrolifère de Vankor, dans le Nord de la province sibérienne de Krasnoïarsk, contient 520 millions de tonnes de pétrole et 95 milliards de mètres cubes de gaz naturel. C’est le projet industriel le plus important de la Russie pour les 10 prochaines années. La Russie prévoit d’augmenter la production de pétrole de ce champ de 442,000 barils/jour à 1 million de barils par jour. En outre, elle prévoit la construction d’un pipeline géant pour le gaz et le pétrole pour approvisionner la Chine.

Le seul problème est la main-d’œuvre, le projet nécessitant environ 14.000-25.000 travailleurs qu’il n’est pas facile d’attirer dans cette région non habitée, étant donné que l’exploitation se trouve au-delà du cercle polaire, à une latitude de 68 degrés au Nord de la Sibérie. La Russie souhaite couvrir la pénurie de main-d’œuvre en créant des camps de rééducation par le travail pour les prisonniers de l’EI capturés en Syrie.

Source: http://lavoixdelalibye.com/?p=26422

ALLÉLUIA :cool: si c'est pas une blague :(

J'y vois un autre avantage : justifier la pérennité des goulags par d'autres menaces que les très dangereux protestataires punlo-rock genre Pussy Riots qui avaient eu le tort de chanter un hymne anti-poutine dans une église...
Là, au moins, y'aura du lourd...

Aïe Aïe Aïe ! Vont avoir froid là... Où je pense!

ça les changera en attendant les brasiers de l'enfer divin :rolleyes:
 
Les USA sont les faux amis des musulmans, on ne s'est pas assez méfié d'eux . Ils ont encouragé le wahhabisme, déstabilisé les pays et les autorités en place, favorisé le chaos, tout ça pour pouvoir avoir le contrôle total des ressources de la planète. Le capitalisme à l'américaine c'est tout contrôler , tout s'accaparer. Ils sont à l'origine de très nombreux conflits malheureusement, et la démocratie n'est un régime valable que pour leurs alliés. La société d'Apartheid en Palestine ne les dérange pas tant que leurs intérêts sont préservés. Mais tout ça ils le savent.
 
Haut