Ryad Boudebouz la nouvelle star arabe

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
reportage de la chaine de Dubai al arabiya sur le joueur algérien Boudebouz, on le voit avec le tunisien Mikari

les arabes du moyen orient ont kiffé sur la sélection algérienne à ce que je vois, ils arrettent pas de faire des reportages sur l'Algérie, que ce soit al jazeera sport ou al arabiya, ils ont mis le paquet !

YouTube- Boudebouze


mais bon on va pas trop s'enflammer car le mauvais oeil nous a priver de Meghni

donc opération "anti 7ain" lol

j'espère que Saadane va le titulariser au coté de Ziani au mondial
 

Hopkins

Problem Child
reportage de la chaine de Dubai al arabiya sur le joueur algérien Boudebouz, on le voit avec le tunisien Mikari

les arabes du moyen orient ont kiffé sur la sélection algérienne à ce que je vois, ils arrettent pas de faire des reportages sur l'Algérie, que ce soit al jazeera sport ou al arabiya, ils ont mis le paquet !

YouTube- Boudebouze


mais bon on va pas trop s'enflammer car le mauvais oeil nous a priver de Meghni

donc opération "anti 7ain" lol

j'espère que Saadane va le titulariser au coté de Ziani au mondial

7ain?? 3ain tu voulais dire peut être...

sinon c'est normal,l'Algérie est la seule équipe arabe de la CM donc il y'a une certaine solidarité
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
reportage de la chaine de Dubai al arabiya sur le joueur algérien Boudebouz, on le voit avec le tunisien Mikari

les arabes du moyen orient ont kiffé sur la sélection algérienne à ce que je vois, ils arrettent pas de faire des reportages sur l'Algérie, que ce soit al jazeera sport ou al arabiya, ils ont mis le paquet !

YouTube- Boudebouze


mais bon on va pas trop s'enflammer car le mauvais oeil nous a priver de Meghni

donc opération "anti 7ain" lol

j'espère que Saadane va le titulariser au coté de Ziani au mondial


tiens ! jviens de l'enlever de ma chaine ! je l'accroche içi !! tu me l'a perd pas hein ? :D
 

Pièces jointes

  • k8yqt81i.jpg
    k8yqt81i.jpg
    77.4 KB · Affichages: 105

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
Pour le coup franc dommage il aurais du le tirer de l'autre coté en l'enroulant
mais c'est claire que ce joueur il peut nous apporter un plus certain, inchAllah que saadane va le mettre titulaire...

tu rêves avec le retour de Yebda, Saadane va sacrifier un attaquant pour faire jouer Mansouri Lacen et Yebda en même temps

sa me dégoute

2 récupérateurs comme Yebda et Lacen c'est largement suffisant
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
Donc juste pour mettre au clair, si y a une equipe qui se distingue du lot au Maghreb, dur de la mettre en valeur et de dire son nom, mais une chose est sure c'est pas l'algerie.

Le Maroc a perdu, ne s'est qualifié nul part, mais ne s'est jamais fait humilié en perdu 3 ou 4-0 plusieurs fois d'affillés !!!!!
 
Tu crois que l'algerie est une équipe arabe ?lol

t'as pas tord
la plupart des joueur de l'équipe sont berberes dont boudebouze qui est chaoui comme antar yahia.
Ziani est moitié kabyle moitié francais. Yebda, Mansouri, chaouchi, halliche sont kabyle. Ghezzal vu ses yeux bleu doit avoir du sang berbere dans les veines. En fait les seuls arabes sont bougherra et djebbour. Lacen est moitié algérois moitié italien.
 
t'as pas tord
la plupart des joueur de l'équipe sont berberes dont boudebouze qui est chaoui comme antar yahia.
Ziani est moitié kabyle moitié francais. Yebda, Mansouri, chaouchi, halliche sont kabyle. Ghezzal vu ses yeux bleu doit avoir du sang berbere dans les veines. En fait les seuls arabes sont bougherra et djebbour. Lacen est moitié algérois moitié italien.

et tu oublies Meghni père algérien et mère pourtugaise !!
 

Hopkins

Problem Child
Tu crois que l'algerie est une équipe arabe ?lol


L'état algérien est considéré comme état arabe ,, je m'occupe pas de ce genre de trucs,, t'as qu'à envoyer une lettre à Bouteflika pour lui demander de retirer son pays de la ligue arabe et de supprimer la langue arabe comme une des langues nationales ^^
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
L'état algérien est considéré comme état arabe ,, je m'occupe pas de ce genre de trucs,, t'as qu'à envoyer une lettre à Bouteflika pour lui demander de retirer son pays de la ligue arabe et de supprimer la langue arabe comme une des langues nationales ^^

exactement
ce qui unit tout les etats arabes?? La religion? 'la race' ??
pas du tout, seule la langue nationale les reunit!


Donc juste pour mettre au clair, si y a une equipe qui se distingue du lot au Maghreb, dur de la mettre en valeur et de dire son nom, mais une chose est sure c'est pas l'algerie.

Le Maroc a perdu, ne s'est qualifié nul part, mais ne s'est jamais fait humilié en perdu 3 ou 4-0 plusieurs fois d'affillés !!!!!

toi aussi tu te consoles comme tu peux
je te rappelle que les matchs amicaux ne comptent pas vraiment.
Mais oui mais oui c'est le Maroc la plus grande nation du foot arabe! (pas du tout chauvin)
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Mon ami hokyns:

J'ai demander ton avis et pas celle de bouteflika lol

D'ailleurs, je n'ai pas besoin d'écrire une lettre a un régime baathiste , surtout lorsque on sais que son idéologie est l'arabisme dans sa forme la plus extrémiste avec son lot d'amazighophobie abject et de racisme débile :D

L'équipe d'algerie que je support aussi est composé des amazighs est des arabes , pourquoi on les arabes du moyent orient veulent arabisent tout ce qui bougent lol
Je m'adresse aux arabes de moyent orient lol
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
Donc juste pour mettre au clair, si y a une equipe qui se distingue du lot au Maghreb, dur de la mettre en valeur et de dire son nom, mais une chose est sure c'est pas l'algerie.

Le Maroc a perdu, ne s'est qualifié nul part, mais ne s'est jamais fait humilié en perdu 3 ou 4-0 plusieurs fois d'affillés !!!!!

une chose est sur c'est que l'Algérie est classé 30ème au classement fifa alors que le Maroc est classé 70ème

http://fr.fifa.com/worldfootball/ranking/lastranking/gender=m/fullranking.html

une chose est sur c'est que l'Algérie tape le Sénégal, le Mali, la Cote d'Ivoire et l'Egypte pendant que le Maroc se fait taper par le Gabon, le Rwanda et le Cameroun mdr et qui n'arrive pas à battre le Congo ou le Togo

actuellement l'Algérie est la meilleur équipe du maghreb que tu le veuilles ou non :cool:

t'as du mal à accepter que l'Algérie a dépassé le Maroc ;)

même nos clubs algériens éliminent les clubs marocains en coupe africaine à chaque fois qu'ils se rencontrent....
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
une chose est sur c'est que l'Algérie est classé 30ème au classement fifa alors que le Maroc est classé 70ème

http://fr.fifa.com/worldfootball/ranking/lastranking/gender=m/fullranking.html

une chose est sur c'est que l'Algérie tape le Sénégal, le Mali, la Cote d'Ivoire et l'Egypte pendant que le Maroc se fait taper par le Gabon, le Rwanda et le Cameroun mdr et qui n'arrive pas à battre le Congo ou le Togo

actuellement l'Algérie est la meilleur équipe du maghreb que tu le veuilles ou non :cool:

t'as du mal à accepter que l'Algérie a dépassé le Maroc ;)

même nos clubs algériens éliminent les clubs marocains en coupe africaine à chaque fois qu'ils se rencontrent....

Moi je comprend pas comment tu peux parler de foot alors que ton équipe se manger 3-0 contre le MALAWI mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Le Maroc cé la ***** actuellement au foot, mais je t'ai déja dis notre palmarés massacre le votre.

Et le classement FIFA veut rien dire, la Chine classé ché pa combien a battu la France dans les 10 1eres je crois classé.

Plus fort alors que vous gagnez les EAU que d'un but et sous penalty en plus mdrrrr

Normalement ce match c'était censé partir sur du 3 voir 4-0 pour vous, mais apparement zavé pas le niveau mdrrrr

Vous savez pas marquer des buts, sa fait depuis le massacre que vous a fait l'egypte que vous avez pas marqué un but normalement mdrrrrrrrrrr y sont beau les footballer
 

Oued Noun

Sahraoui dial jbel
Mon ami hokyns:

J'ai demander ton avis et pas celle de bouteflika lol

D'ailleurs, je n'ai pas besoin d'écrire une lettre a un régime baathiste , surtout lorsque on sais que son idéologie est l'arabisme dans sa forme la plus extrémiste avec son lot d'amazighophobie abject et de racisme débile :D

L'équipe d'algerie que je support aussi est composé des amazighs est des arabes , pourquoi on les arabes du moyent orient veulent arabisent tout ce qui bougent lol
Je m'adresse aux arabes de moyent orient lol

Quand jte lis, jme dis que Chabab Rif aurait pas du monter en Botola 1 mais c'est dans la LiGA qu'ils auraient du aller.
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Moi je comprend pas comment tu peux parler de foot alors que ton équipe se manger 3-0 contre le MALAWI mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Le Maroc cé la ***** actuellement au foot, mais je t'ai déja dis notre palmarés massacre le votre.

Et le classement FIFA veut rien dire, la Chine classé ché pa combien a battu la France dans les 10 1eres je crois classé.

Plus fort alors que vous gagnez les EAU que d'un but et sous penalty en plus mdrrrr

Normalement ce match c'était censé partir sur du 3 voir 4-0 pour vous, mais apparement zavé pas le niveau mdrrrr

Vous savez pas marquer des buts, sa fait depuis le massacre que vous a fait l'egypte que vous avez pas marqué un but normalement mdrrrrrrrrrr y sont beau les footballer

quand je te lis je me dis que tu devrais demander la nationalité algérienne t as l air obsédé par ce pays :D
 

Hopkins

Problem Child
Mon ami hokyns:

J'ai demander ton avis et pas celle de bouteflika lol

D'ailleurs, je n'ai pas besoin d'écrire une lettre a un régime baathiste , surtout lorsque on sais que son idéologie est l'arabisme dans sa forme la plus extrémiste avec son lot d'amazighophobie abject et de racisme débile :D

L'équipe d'algerie que je support aussi est composé des amazighs est des arabes , pourquoi on les arabes du moyent orient veulent arabisent tout ce qui bougent lol
Je m'adresse aux arabes de moyent orient lol


lol bein je te dis ça parceque le débat ne nous concerne pas,,c'est un débat entre algériens mais si tu veux que je te réponde,, je pense que les gens du moyen orient s'en foutent.. faut pas croire qu'on est le centre du monde non plus.. pour eux,une équipe qui représente un pays dont la langue nationale est l'arabe, représente les autres pays arabes et donc ils l'encouragent,,,
il ne faut pas être toujours négatif et critiquer pour rien,, s'ils sont derrière l'Algérie, tant mieux!!!
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
Moi je comprend pas comment tu peux parler de foot alors que ton équipe se manger 3-0 contre le MALAWI mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Le Maroc cé la ***** actuellement au foot, mais je t'ai déja dis notre palmarés massacre le votre.

Et le classement FIFA veut rien dire, la Chine classé ché pa combien a battu la France dans les 10 1eres je crois classé.

Plus fort alors que vous gagnez les EAU que d'un but et sous penalty en plus mdrrrr

Normalement ce match c'était censé partir sur du 3 voir 4-0 pour vous, mais apparement zavé pas le niveau mdrrrr

Vous savez pas marquer des buts, sa fait depuis le massacre que vous a fait l'egypte que vous avez pas marqué un but normalement mdrrrrrrrrrr y sont beau les footballer

mais de quel palmarès tu me parles

à te lire on a l'impression que le Maroc a gagné la coupe du monde MDR

le Maroc a gagné une CAN tout comme l'Algérie on est à égalité

la seul chose on vous nous devancer c'est que vous avez 2 participations en coupe du monde de plus, et heuresement pour vous car la honte si l'Algérie vous aurez dépassé en terme de participation puisqu'elle a connue la guerre civile pendant 12ans ce qui a paralysé le sport

et sinon sa change quoi qu'on a perdu contre le Malawi ? les joueurs ont pris la grosse tête après la qualif, ils sont sous estimer le Malawi, mais sa les a pas empecher de se qualifier pour les demi finale par la suite....

je préfere que mon équipe se qualifie au mondial et va en demi finale que de participer à aucune compétion et être frustré !!

la honte le Gabon qui vous tape à domicile, et même au retour ils vont ont donner une leçon de football chez eux 3 buts 1 :D

votre fédé ne programme même plus de matchs amicaux tellement ils ont peur de se faire humilier !! bande de looser ahahahahahah


regarde Ziaya avec Sétif à lui tous seul comment il a taper les 2 plus grand club du Maroc, le Raja et le Wydad de Casa

YouTube- es Sétif 2 - 0 Raja Casablanca demi finale de l'unaf

YouTube- ES Sétif 1-0 WA Casablanca


:cool:
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
t'as pas tord
la plupart des joueur de l'équipe sont berberes dont boudebouze qui est chaoui comme antar yahia.
Ziani est moitié kabyle moitié francais. Yebda, Mansouri, chaouchi, halliche sont kabyle. Ghezzal vu ses yeux bleu doit avoir du sang berbere dans les veines. En fait les seuls arabes sont bougherra et djebbour. Lacen est moitié algérois moitié italien.

et alors l'Algérie est un pays arabo-berbère

Ghezzal est un arabe de Tlemcen

Matmour et Meghni sont aussi arabe
 
Haut