S7or pour les nuls

A part mèche de cheveux, photo d'une eprsonne et prénom de la mère, que connaissez-vous comme moyens pour jeter un sort sur une personne ?

Avis aux bedawiate
 

Flanders

Life is a beach :)
A part mèche de cheveux, photo d'une eprsonne et prénom de la mère, que connaissez-vous comme moyens pour jeter un sort sur une personne ?

Avis aux bedawiate
Vous y croyez vraiment au s7our vous? :prudent:


J'laisserais pas une mèche de cheveux trainer devant des s7arate professionnelles (on sait jamais) mais je pense pas que je crois
au pouvoir su s7our... (ptête suis-je un naïf...:rolleyes:)
 

olddybldi

Muslim for ever
Vous y croyez vraiment au s7our vous? : prudent:


J'laisserais pas une mèche de cheveux trainer devant des s7arate professionnelles (on sait jamais) mais je pense pas que je crois
au pouvoir su s7our... (ptête suis-je un naïf...:rolleyes:)
C'est de l'escroquerie dans 99,99% des cas.

N'approche jamais ces criminelles :wazaa:
 
Vous y croyez vraiment au s7our vous? :prnt:


J'laisserais pas une mèche de cheveux trainer devant des s7arate professionnelles (on sait jamais) mais je pense pas que je crois
au pouvoir su s7our... (ptête suis-je un naïf...:ro)


Je sais pas mais on m'a tjrs dis de laver mes sous-vêtements moi-même au MAroc :D

Tu n'es p-e pas enviable :D
 

Panam

Bladinaute averti
N'importe quoi de plus en plus d'ignorance se répond par là!!

alors je l'explique une fois pour toute et pour tous le monde!

Le S7our à distance n'est que une pure arnaque pour appauvrir les dupes!

Par contre si un gars mange quelque chose de bizarre de la part d'une fille et que le gars change de comportement (souvent il devient silencieux) c'est parce que il est tout simplement empoisonné!! ses organes à l'intérieur brûlent et le gars ne trouvent plus la force pour parler ou ce concentrer! la dose du plomb et d'autres cochonneries administrés par le charlatan lui détruisent le cerveau !

la conclusion c'est que les filles empoisonnent les gens et rien d 'autre !
S7our c'est du pire poison quand quelqu'un le mange!

mais cheveaux par ci un slip par là c'est du charlatanisme pour les dupes!
 

olddybldi

Muslim for ever
N'importe quoi de plus en plus d'ignorance se répond par là!!

alors je l'explique une fois pour toute et pour tous le monde!

Le S7our à distance n'est que une pure arnaque pour appauvrir les dupes!

Par contre si un gars mange quelque chose de bizarre de la part d'une fille et que le gars change de comportement (souvent il devient silencieux) c'est parce que il est tout simplement empoisonné!! ses organes à l'intérieur brûlent et le gars ne trouvent plus la force pour parler ou ce concentrer! la dose du plomb et d'autres cochonneries administrés par le charlatan lui détruisent le cerveau !

la conclusion c'est que les filles empoisonnent les gens et rien d 'autre !
S7our c'est du pire poison quand quelqu'un le mange!

mais cheveaux par ci un slip par là c'est du charlatanisme pour les dupes!

Et les marocains y croient dur comme fer. Les mères empoisonnent leurs enfants et les femmes leurs époux....

C'est une vraie calamité :pleurs:
 

Panam

Bladinaute averti
Et les marocains y croient dur comme fer. Les mères empoisonnent leurs enfants et les femmes leurs époux....

C'est une vraie calamité :pleurs:

Elles détruisent le cerveau des gens c'est pourquoi on avance pas! et ils parlent que des dépressions, des arrêts cardiaques ou des concert de cerveau subitement!! ce concere tue la personne en 40 jours et les scientifiques ont déjà démontré que le pipi d'un genre de rat est responsable!

au bled le charlatant la première matière qu'il utilise c'est zghebatt elfar! (poils de rat)! il y a de plus en plus de morts au Maroc inexpliqué alors que c'est le poison du charlatan qui est dérrière ces drames humains!

la Radio ou la télé au lieu d'inviter des scientifiques (comme moi ^^) ils invitent bouzebal pour cultiver la décadence!
 

Flanders

Life is a beach :)
Je sais pas mais on m'a tjrs dis de laver mes sous-vêtements moi-même au MAroc : D

Tu n'es p-e pas enviable : D
Enviable? :prudent:

Tu veux dire désirable? lol


Ma famille (qui me donnerait des conseils en ce sens) ne semble pas croire au s7our non plus en fait...
Au Maroc, "on lave notre linge sale en famille" de toutes façons... :rolleyes:
 

Flanders

Life is a beach :)
N'importe quoi de plus en plus d'ignorance se répond par là!!

alors je l'explique une fois pour toute et pour tous le monde!

Le S7our à distance n'est que une pure arnaque pour appauvrir les dupes!

Par contre si un gars mange quelque chose de bizarre de la part d'une fille et que le gars change de comportement (souvent il devient silencieux) c'est parce que il est tout simplement empoisonné!! ses organes à l'intérieur brûlent et le gars ne trouvent plus la force pour parler ou ce concentrer! la dose du plomb et d'autres cochonneries administrés par le charlatan lui détruisent le cerveau !

la conclusion c'est que les filles empoisonnent les gens et rien d 'autre !
S7our c'est du pire poison quand quelqu'un le mange!

mais cheveaux par ci un slip par là c'est du charlatanisme pour les dupes!

J'suis d'accord, j'y crois pas non plus! :cool:

C'est limite de la superstitiion pour moi!
 

olddybldi

Muslim for ever
Elles détruisent le cerveau des gens c'est pourquoi on avance pas! et ils parlent que des dépressions, des arrêts cardiaques ou des concert de cerveau subitement!! ce concerne tue la personne en 40 jours et les scientifiques ont déjà démontré que le pipi d'un genre de rat est responsable!

au bled le charlatant la première matière qu'il utilise c'est zghebatt elfar! (poils de rat)! il y a de plus en plus de morts au Maroc inexpliqué alors que c'est le poison du charlatan qui est dérrière ces drames humains!

la Radio ou la télé au lieu d'inviter des scientifiques (comme moi ^^) ils invitent bouzebal pour cultiver la décadence!

Je pense qu'il n'y a pas de sensibilisation et ces assassins continuent d'officier au vu et au su de tout le monde.

Je suis toujours choquée de voir les étals de ceux qui vendent des caméléons séchés, des chauves souris, des serpents, des hérissons etc

Tout le monde trouve ça normal :eek:
 

Panam

Bladinaute averti
Enviable? :prudent:

Tu veux dire désirable? lol


Ma famille (qui me donnerait des conseils en ce sens) ne semble pas croire au s7our non plus en fait...
Au Maroc, "on lave notre linge sale en famille" de toutes façons... :rolleyes:

Aucun risque si ça touche uniquement les habilles!
le vrai danger c'est de manger un poison à la base du plomb ou du pipi du rat! ça provoque le concert du cerveau in extremis et la personne meurt en 40 jours! les gens croient que c'est S7our alors que c'est du pur poison ! un crime contre l'humanité !
 

Flanders

Life is a beach :)
Aucun risque si ça touche uniquement les habilles!
le vrai danger c'est de manger un poison à la base du plomb ou du pipi du rat! ça provoque le concert du cerveau in extremis et la personne meurt en 40 jours! les gens croient que c'est S7our alors que c'est du pur poison ! un crime contre l'humanité !
Ah oui les trucs qui provoquent la mort c'est pas du s7our mais de l'empoisonnement, donc un meurtre...


Quel intérêt en fait? sauf si la fille veut hériter de son vieux mari... mais ça n'attire personne dans tes filets de le tuer! :eek:
 
prénom de la mère? LOL
y'a même l'écriture d'une personne alors je dirais tout est valable :O

Llahister on devrait pas alimenter un post comme ça avec les tarés qui traînent
 

Panam

Bladinaute averti
Ah oui les trucs qui provoquent la mort c'est pas du s7our mais de l'empoisonnement, donc un meurtre...


Quel intérêt en fait? sauf si la fille veut hériter de son vieux mari... mais ça n'attire personne dans tes filets de le tuer! :eek:

elles le font pas avec l'intention de tuer mais plutôt de maitriser l'homme soit disant ! le S7our soit il tue (dose forte) soit il handicape la personne (souvent silencieux car son cerveau se détruit avec le temps) !!
Mais justement c'est ça le drame les gens ne savent pas interpréter les conséquences et ne savent pas que le charlatan prescrit un poison pas plus! c'est l'ignorance!! et personne n'en parle! au contraire le tété cultive et fait survivre des mythes!!
 

Mogrey

Unemployed Gamer
A part mèche de cheveux, photo d'une eprsonne et prénom de la mère, que connaissez-vous comme moyens pour jeter un sort sur une personne ?

ah tout pourrait être exploité, anciens vêtements, serviette hygiénique, boîtes d'allumettes, couverts, canif...il faut juste un bon(mauvais?!) savoir faire!

Au maroc, faites attention ou vous mettez les pieds, on sait jamais :D
 
Haut