S7or pour les nuls

olddybldi

Muslim for ever
désolé mais je comprends tjs pas : timide:

sure de quoi?

On général, les gens ici en France ont une blague qu'ils sortent à tout bout d'champs : On est sur de la mère d'un enfant, mais son père n'est jamais d'être le vrai père :rolleyes:

Donc, pour les sorciers, ils demandent la mère comme ça ils sont surs de "taper" la bonne personne

Je dis ça mais je n'en sais rien en vrai:rouge:
 

Kadijak

Gone
VIB
On général, les gens ici en France ont une blague qu'ils sortent à tout bout d'champs : On est sur de la mère d'un enfant, mais son père n'est jamais d'être le vrai père :rolleyes:

Donc, pour les sorciers, ils demandent la mère comme ça ils sont surs de "taper" la bonne personne

Je dis ça mais je n'en sais rien en vrai:ro uge:


looooool ah ok!

que Dieu nous préserve de ces gens là et de leur pratique!
 
une amie a été conseillée par une darone de pisser dans le café de son mari pour qu'il soit fidèle et qu'il l'aime par dessus tout !! :D
le pire c'est qu'elle l'a fait
 
pourtant si un couple doit fonctionner et durer dans le temps! rien ni personne ne pourra y changer quoi que se soit!



c'est fou :(
oui voilà
mais je pense que ceux qui recourent à ce genre de pratiques sont profondément désespérés et tristes. Ils ont sans doute tout essayé et se disent que là est la solution.

Me concernant je sais que j'en arriverai jamais là si les sentiments ne sont plus présents on y peut rien j'aurais honte d'être aimé suite à du s7or
 
oui voilà
mais je pense que ceux qui recourent à ce genre de pratiques sont profondément désespérés et tristes. Ils ont sans doute tout essayé et se disent que là est la solution.

Me concernant je sais que j'en arriverai jamais là si les sentiments ne sont plus présents on y peut rien j'aurais honte d'être aimé suite à du s7or


je sais pas pourquoi mais les gens qui s'adonnent au s7or je les vois comme de petits cheytanes :indigne:
 
A

AncienMembre

Non connecté
:D

tu m'as tué !!

grave une tarte au daim plein de caca !!! quoique l'association des deux pourrait marcher !!!
Il la kiffera et l'expression avoir de la ***** ds les yeux prendra tout sens : d
Sinon c quoi ce sujet, tu cherches un recette ?
 
je sais pas pourquoi mais les gens qui s'adonnent au s7or je les vois comme de petits cheytanes :indi gne:
je pense qu'ils n'ont plus espoir en quoique ce soit après avoir tout essayé
:(
Il la kiffera et l'expression avoir de la ***** ds les yeux prendra tout sens : d
Sinon c quoi ce sujet, tu cherches un recette ?
heuuu tout dépend de la recette pour l'instant avec ce que j'ai lu je suis pas vraiment rassuré :langue:
 

Jamila16

Bladi dreamer
Je ne sais pas si ça existe (Allah Ister),
mais "si" cela l'est, je plains les pauvres personnes qui le subissent et je plains surtout l'âme de celui qui a osé s'attaquer à quelqu'un de la sorte.
 
A

AncienMembre

Non connecté
je pense qu'ils n'ont plus espoir en quoique ce soit après avoir tout essayé
:(

heuuu tout dépend de la recette pour l'instant avec ce que j'ai lu je suis pas vraiment rassuré :langue:
En fait ma question s'adressait à shamssounette. Attention on va jeter shor sur votre adresse IP :d
 
Enviable? :prudet:

Tu veux dire désirable? lol


Ma famille (qui me donnerait des conseils en ce sens) ne semble pas croire au s7our non plus en fait...
Au Maroc, "on lave notre linge sale en famille" de toutes façons... :rolleyes:


Non je pense bien à enviable.

On ne fait pas s7or que pour que la personne désirée nous désire. On peut le faire pour lui nuire pour qu'elle perde tt ce qu'elle possède.

Pas mal :D
 
Haut