Sa ce prend la tête !

Ah ouai! mais on est tous un peu comme ca! lol nan mais faut surtout etre honnête d'entrée de jeux et savoir ce qu'on veut! comment on envisage les choses et tout! après Allah oua3lam

Oui mais là j'ai l’impression qu'il faut ce petit côté viril, le mâle sauvage que seul la femelle peut contrôler.

Enfin bref, le mec sympa et gentil sa passe plus trop apparemment.
 
Ne trouvez vous pas que les couples maintenant ce prenne la tête pour rien ? ils ce foutent au bords de la rupture pour parfois pas grand chose, des trucs bidon, à ce demandé si ils aiment ça au final.

Non ?

Etudie un peu l'histoire que ce soit le moyen age ou la grece antique et tu verras que les différents empoisonnements-decapitation-tromperieincestuelles n'étaient pas mieux qu'un simple divorce .
 
Etudie un peu l'histoire que ce soit le moyen age ou la grece antique et tu verras que les différents empoisonnements-decapitation-tromperieincestuelles n'étaient pas mieux qu'un simple divorce .

Le moyenne âge je les étudier avec des historiens de renom dans leur livres, (Régine Pernoud, Jacques Heers, Jean Favier et quelque extrait de Jacque Le Goff !) on à beaucoup d'idée reçus sur le moyenne âge ce n'étais pas l'époque de l'obscurantisme religieux barbare que tous le monde aime imaginé pour ce sentir "moderne, ptain nous les républicains on revient de loin !"...donc c'est certainement pas toi qui vas m'apprendre l'histoire...:)

Enfin quand je parle de rupture je parle pas forcément de divorce mais aussi des couples qui ce casse AVANT le mariage, faut arrête de systématiquement considéré que celui qui note des vie de couple à la durée de vie médiocre vante les mérites d'un divorce tabou et honteux, donc tes petites procès d'intention bidon tu les remballes !

Ce n'est pas parce que les gens divorce "plus facilement" que les raisons qui les y pousse sont PARFAITEMENT RAISONNABLE ! Et ne me sort pas "ha parce qu'une femme qui divorce parce que sont mari la bat ou la viol c'est pas raisonnable ?" TU SAIS PARFAITEMENT QUE JE TE PARLE PAS D'UN CAS AUSSI GRAVE OU LA LE DIVORCE EST PARFAITEMENT RAISONNABLE !

Moi je te parle des couples actuel, qui divorce pour un oui ou pour un non ! dès qu'il s'agit de faire des concessions pour le couple il y a plus personne...par exemple j'ai un ami qui c'est fait plaquer par sa copine parce qu'il avait prit une clio, plus économique pour lui, miss bling bling pouvais plus cela péter alors elle l'as quitter ! ose me dire que c'est raisonnable une raison pareille...

Étudie qu'il me dit l'autre...
 
ouai bah toi tu devras prendre rdv chez l'ophta parce que tu ne sais plus lire

Je sais normalement je devrait dire une vache qui étudie les fourmis mais je trouvai plus rigolo de mettre "qui ce prend"...en attendent tu étudie par les fourmis mais les forumistes...^^





on a perdu breaki

Ben non je suis là ! t'es tellement folle de moi que je m'absente 5 minutes et t'es déjà en panique ! :D
 

Kadijak

Gone
VIB
Je sais normalement je devrait dire une vache qui étudie les fourmis mais je trouvai plus rigolo de mettre "qui ce prend"...en attendent tu étudie par les fourmis mais les forumistes...^^







Ben non je suis là ! t'es tellement folle de moi que je m'absente 5 minutes et t'es déjà en panique ! :D


nan mais comme il se l'a raconte!!


ça y est! monsieur à deux trois poil sous le menton et il se crois irresistible :rolleyes:
 
Haut