Sa famille ne veut pas de notre union

salam je suis tunisienne egalement, et mes parents pensent comme les siens , je tiens a te rassurer ma mere voulait toutes les voisines pour mes freres un jour mon frere a rencontre une algerienne, et la c est la totale ma mere ne lui a pas parler pdt deux ans, pour cette fille il s est battu, il a meme dormi dehors, et un jour ma mere a eu un declic et a decide de laisser une chance a cette fille, elle la rencontre et maintennt mon frere est marié avec cette fille et ma mere l aprecie enormement. tout ca pour te dire que si il t aime , il se battra pour toi, et a toi de leur montrer que tu es bent nass, et que tu en vaut la peine, apres si lui baisse les bras face a ses parents, dis toi que ce n etait pas le bon et qu'allah te ramenera le bon inchallah , en tout cas rabbi m3ak , je ferais des douaa pour toi
salam
 
De tt façon sa ser a rien que je continue il hésite il est pas for façe a ses parents donc j imagine pa plu tar il me défendera pas il donnera réson a ses parents tt l temps je préfére avoir mal au coeur que vivre malheureuse. C'est eux qui on perdu pas moi j'ai tt donner. Mais pour vous montrer on a beau étre en 2009 il y a tjs ce genre de mentalité et il y en a ses pire!!!!
 
De tt façon sa ser a rien que je continue il hésite il est pas for façe a ses parents donc j imagine pa plu tar il me défendera pas il donnera réson a ses parents tt l temps je préfére avoir mal au coeur que vivre malheureuse. C'est eux qui on perdu pas moi j'ai tt donner. Mais pour vous montrer on a beau étre en 2009 il y a tjs ce genre de mentalité et il y en a ses pire!!!!
C'est trop facile de baisser les bras... :rolleyes:
 
tu sais mirnaaa ken il se bat pa tro pour toi a la fin tu lache surtout ken il te di enfin de compte je vai pa tuer mon grand pére pour toi et si je me mari avec toi nous enfants n aurons que des malheur tu te di en réflichissan bien sé mieu comme sa franchemen j en souffre mais mehlich...
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
Avec le temps tu me donneras raison
Si tu es eduqué,surtout ne jamais frequenté une kaira,car tu seras choqué toute ta vie
Si elle est pauvre et elle arrive ds un milieu riche,elle ne s'adaptera jamais
Et si elle est pseudo arriviste,il faut mieux la zapper

t es vraiment trop bete !!!!!!!va te greffer un cerveau :rolleyes:
 
Salem, voila je suis d'origine tunisienne et mon ami aussi nous venons de la méme ville en tunisie. Je suis musulmane et lui aussi nous nous aimons et nous nous entendions super bien. Mais le probléme ces que son pére ne veut pas de cette union car celui-ci et guider par son pére(le grand pére), car chez lui son petit fils doi ce marier avec quelqu'un de sa famille ou a quelque pa de chez lui. Il se bat pour notre union mais a peur qu il arive quelque de grave a son grand pére. Je suis débousouler je n y comprend plu rien. Et malgré sa ses parents veulent mai son guider par le grand pére.. Conseiller moi merci

C’est koi cette mentalité débile
En revanche moi ma famille ne raisonne pas comme ça en plus chui tunisien

Perso, je trouve ça horrible !!! :eek:
Si 2 personnes s'aiment et son pret à fonder leur foyer, pourquoi s'enteter de vouloir faire une union, "entr eux" .

Mon ex (tien un tunisien) et bien ses copains m'on dit qu'il était fiancé à sa cousine !! :eek: quand je lui ai avoué ce que je savais il a nié ...
notre histoire fut de courte durée...

bref, courage, miss

il faut vous battre au nom de votre amourrrrrr!!!
 
Haut