Sa femme, trop jalouse, ne veut pas qu'il m'épouse

bonne scénariste ça... je pourrait facilement faire mieux you know

elle pourrait au moins être un peu conséquente dans ses scénarios... d'abord elle nous explique qu'un sale femme ne veut pas que son marie se marie avec elle après même pas un mios elle demande de l'info pour se faire recoudre pour..; ahmm

oui mais faut regarder la date des posts :D c moi qui les ai tous remonter :D
 
Waouw! Des inspecteurs en herbe sur bladi. Je suis vraiment impressionnée, j'imaginais pas un instant être démasquée, avec toutes les précautions que j'ai prises
:rolleyes:
 

kellia31

C'est la fin des haricots
franchement c'est vraiment débile ce que tu poste la...c'est tout a fait normale que sa femme refuse ta crus que cétais la féte ou quoi meme si dans notre relégion c'est toléré..a sa place je te massacre...va te trouvée quelqu'un d'autre et laisse se couple tranquille..rabi yahdik
 
Salam aleykoum tout le monde,
Je viens vers vous pour vous faire part de mon expérience actuelle.
J'ai rencontré un homme dans le din, hamdoulillah et mashAllah, qui veut se marier avec moi.
Il m'a dit qu'il devait en parler à sa femme, pour qu'on puisse faire le hallal chez lui, mais cette haineuse a refusé, elle dit qu'elle refuse qu'il se remarie.
Alors qu'est ce que je dois faire à votre avis ? Lui veut se marier avec moi et moi je veux me marier avec lui. Mais il veut pas divorcer de sa première femme, et elle veut pas qu'il en épouse une autre, et d'ailleurs, je veux pas qu'à cause de moi il divorce.
Je comprends pas sa réaction, elle devrait accepter, c'est permis dans notre religion, c'est trop une jalouse, j'ai pas l'intention de le voler, juste le partager. Si j'étais une fille des rues, je lui aurais pris son mari, et elle serait restée vieille divorcée, mais hamdoullah, je suis une fille des gens et je veux être dans le din.
Je fais quoi ?


ewaaaa je te conseille un juif verse dans la kabbale de la region d essaouira il pourra pour ma part j en suis sur resoudre cet anicroche facilement je tien son adresse a ta disposition
 
Salam aleykoum tout le monde,
Je viens vers vous pour vous faire part de mon expérience actuelle.
J'ai rencontré un homme dans le din, hamdoulillah et mashAllah, qui veut se marier avec moi.
Il m'a dit qu'il devait en parler à sa femme, pour qu'on puisse faire le hallal chez lui, mais cette haineuse a refusé, elle dit qu'elle refuse qu'il se remarie.
Alors qu'est ce que je dois faire à votre avis ? Lui veut se marier avec moi et moi je veux me marier avec lui. Mais il veut pas divorcer de sa première femme, et elle veut pas qu'il en épouse une autre, et d'ailleurs, je veux pas qu'à cause de moi il divorce.
Je comprends pas sa réaction, elle devrait accepter, c'est permis dans notre religion, c'est trop une jalouse, j'ai pas l'intention de le voler, juste le partager. Si j'étais une fille des rues, je lui aurais pris son mari, et elle serait restée vieille divorcée, mais hamdoullah, je suis une fille des gens et je veux être dans le din.
Je fais quoi ?

Mdrr "une fille des gens" ca se dit pas en français, bon sinon à part ça franchement moi aussi à sa place j'aimerai pas qu'il se remarie, je ne suis pas favorable à l'idée de partager son mari même si c'est permis.
 
Salam aleykoum tout le monde,
Je viens vers vous pour vous faire part de mon expérience actuelle.
J'ai rencontré un homme dans le din, hamdoulillah et mashAllah, qui veut se marier avec moi.
Il m'a dit qu'il devait en parler à sa femme, pour qu'on puisse faire le hallal chez lui, mais cette haineuse a refusé, elle dit qu'elle refuse qu'il se remarie.
Alors qu'est ce que je dois faire à votre avis ? Lui veut se marier avec moi et moi je veux me marier avec lui. Mais il veut pas divorcer de sa première femme, et elle veut pas qu'il en épouse une autre, et d'ailleurs, je veux pas qu'à cause de moi il divorce.
Je comprends pas sa réaction, elle devrait accepter, c'est permis dans notre religion, c'est trop une jalouse, j'ai pas l'intention de le voler, juste le partager. Si j'étais une fille des rues, je lui aurais pris son mari, et elle serait restée vieille divorcée, mais hamdoullah, je suis une fille des gens et je veux être dans le din.
Je fais quoi ?

mdrrrrr ouh ils sont dechainés la
 

lina84

Bonheur à tous
Salam aleykoum tout le monde,
Je viens vers vous pour vous faire part de mon expérience actuelle.
J'ai rencontré un homme dans le din, hamdoulillah et mashAllah, qui veut se marier avec moi.
Il m'a dit qu'il devait en parler à sa femme, pour qu'on puisse faire le hallal chez lui, mais cette haineuse a refusé, elle dit qu'elle refuse qu'il se remarie.
Alors qu'est ce que je dois faire à votre avis ? Lui veut se marier avec moi et moi je veux me marier avec lui. Mais il veut pas divorcer de sa première femme, et elle veut pas qu'il en épouse une autre, et d'ailleurs, je veux pas qu'à cause de moi il divorce.
Je comprends pas sa réaction, elle devrait accepter, c'est permis dans notre religion, c'est trop une jalouse, j'ai pas l'intention de le voler, juste le partager. Si j'étais une fille des rues, je lui aurais pris son mari, et elle serait restée vieille divorcée, mais hamdoullah, je suis une fille des gens et je veux être dans le din.
Je fais quoi ?

tu parale de telle façon est tu es une fille bien :D wahadi zuina
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
non j'assume mes choix
tu peux dire ce que tu penses

quels choix .... ? dans notre société à notre époque .. on ne peut appeler cela un choix .. mais un jeux de soumission des femmes aux hommes ...

je peux comprendre qu'une communauté décide de vivre selon des moeurs d'un autre temps ..seulement à chaque fois on y trouve une logique ... et cette logique reste applicable à tous et toutes ..; la polygammie non ...
pour quelle raison d'un intelligence masculine aliéne celle des femmes ? pourquoi pas el contraire .? et pourquoi s'arrêter à 2, 3 ou même 4 épouses ? pourquoi pas un cheptel entier de femme pour chaque homme ...??

assumer c'est être capable de lever toutes ces interrogations de façon limpide ... c'est avoir réponse logique et qui tiens la route à chaque question ...
 
quels choix .... ? dans notre société à notre époque .. on ne peut appeler cela un choix .. mais un jeux de soumission des femmes aux hommes ...

je peux comprendre qu'une communauté décide de vivre selon des moeurs d'un autre temps ..seulement à chaque fois on y trouve une logique ... et cette logique reste applicable à tous et toutes ..; la polygammie non ...
pour quelle raison d'un intelligence masculine aliéne celle des femmes ? pourquoi pas el contraire .? et pourquoi s'arrêter à 2, 3 ou même 4 épouses ? pourquoi pas un cheptel entier de femme pour chaque homme ...??

assumer c'est être capable de lever toutes ces interrogations de façon limpide ... c'est avoir réponse logique et qui tiens la route à chaque question ...
je peux aussi assumer le choix de ne pas chercher de réponses à ces questions et accepter les faits tels qu'ils sont
 

MISSzou

8bila ou biiiikher :D
quels choix .... ? dans notre société à notre époque .. on ne peut appeler cela un choix .. mais un jeux de soumission des femmes aux hommes ...

je peux comprendre qu'une communauté décide de vivre selon des moeurs d'un autre temps ..seulement à chaque fois on y trouve une logique ... et cette logique reste applicable à tous et toutes ..; la polygammie non ...
pour quelle raison d'un intelligence masculine aliéne celle des femmes ? pourquoi pas el contraire .? et pourquoi s'arrêter à 2, 3 ou même 4 épouses ? pourquoi pas un cheptel entier de femme pour chaque homme ...??

assumer c'est être capable de lever toutes ces interrogations de façon limpide ... c'est avoir réponse logique et qui tiens la route à chaque question ...

pchaaaaaaaaaaakh philosophe à tes heures perdues Mr H_meo :D

j'espère que tout va bien de ton coté... ;)
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
je peux aussi assumer le choix de ne pas chercher de réponses à ces questions et accepter les faits tels qu'ils sont
donc c'est un choix ... à défaut de ..... ;x)
pchaaaaaaaaaaakh philosophe à tes heures perdues Mr H_meo :D

j'espère que tout va bien de ton coté... ;x)

mdr.... non mais qu'un femme normalement constituée me dise qu'elle an anvie de partager son homme à notre époque .... j'ai vraiment envie de comprendre ... y a peut être un brevet à poser ... :D
j'espére que tu vas bien aussi .. prends soins de toi
 

MISSzou

8bila ou biiiikher :D
donc c'est un choix ... à défaut de ..... ;x)


mdr.... non mais qu'un femme normalement constituée me dise qu'elle an anvie de partager son homme à notre époque .... j'ai vraiment envie de comprendre ... y a peut être un brevet à poser ...
j'espére que tu vas bien aussi .. prends soins de toi

chouf f 8ad zmane... ghir Allah i7fed ou safi :D

merci ;)
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
ta façon de penser est une forme d'intolérance
je n'ai pas forcément les mêmes idées que toi
ce que tu penses être convenable, ne l'est pas obligatoirement pour moi, et inversement

toi et lui vous êtes d'accord ...pas de problème là dessus ... pourquoi impliquez vous une 3 eme personne dans ce mode de vie qu'elle juge inacceptable pour elle ... la première épouse ... ou bien elle accepte ou bien elle divorce ?
tant qu'à jouer arrangez vous pour jouer avec des gens qui aiment les même jeux que vous
c'est avant son mariage à elle qu'il fallait poser les règles ... de polygamie .. pas après des années de vie commune ....
donc en l'occurrence ce n'est pas moi qui pense ... je suis open et ouvert à toutes les tolérance .... là c'est la femme concernée par l'affaire que vous cherchez à obliger à accepter votre choix de ce qui est convenable de ce qui ne l'est pas
tu veux qu'on accepte ton choix commence par accepter celui de sa première épouse
 
toi et lui vous êtes d'accord ...pas de problème là dessus ... pourquoi impliquez vous une 3 eme personne dans ce mode de vie qu'elle juge inacceptable pour elle ... la première épouse ... ou bien elle accepte ou bien elle divorce ?
tant qu'à jouer arrangez vous pour jouer avec des gens qui aiment les même jeux que vous
c'est avant son mariage à elle qu'il fallait poser les règles ... de polygamie .. pas après des années de vie commune ....
donc en l'occurrence ce n'est pas moi qui pense ... je suis open et ouvert à toutes les tolérance .... là c'est la femme concernée par l'affaire que vous cherchez à obliger à accepter votre choix de ce qui est convenable de ce qui ne l'est pas
tu veux qu'on accepte ton choix commence par accepter celui de sa première épouse
t'as pas suivi l'histoire
elle a accepté et nous sommes très liées
 

berkaniaha

oujda angad
lol mdr ptdr jespere quil en epousera encore deux apres toi et la on verra ce que tu en pensera mais en plus je vois pas linteret de tepouse comme seconde epouse vu ton age tu es deja inutile tout au plus tu peux encore enfanté une dizaine dannee

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu ma tuer
eh serieu fau pa casser les gens comme sa miskina elle a plus de 30 piges elle a pas trouver de mari elle n'a dautre solution ke la polygamie alors laisser la vivre...mouahahah
chui mechante strafillah ...mais jmen fiche
ps: la polygamie est interdite en france au cas ou tu aurais oublier mademoiselle
 
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu ma tuer
eh serieu fau pa casser les gens comme sa miskina elle a plus de 30 piges elle a pas trouver de mari elle n'a dautre solution ke la polygamie alors laisser la vivre...mouahahah
chui mechante strafillah ...mais jmen fiche
ps: la polygamie est interdite en france au cas ou tu aurais oublier mademoiselle

OUiiiiii :D

___________________
 

Begum

Someday You'll find Me...
Et bien tu n'as rien à faire, le consentement de la première épouse est requis pour ce genre d'union, si tu ne l'as pas, eh bien c'est le mektoub, passe à autre chose.
 
Salam aleykoum tout le monde,
Je viens vers vous pour vous faire part de mon expérience actuelle.
J'ai rencontré un homme dans le din, hamdoulillah et mashAllah, qui veut se marier avec moi.
Il m'a dit qu'il devait en parler à sa femme, pour qu'on puisse faire le hallal chez lui, mais cette haineuse a refusé, elle dit qu'elle refuse qu'il se remarie.
Alors qu'est ce que je dois faire à votre avis ? Lui veut se marier avec moi et moi je veux me marier avec lui. Mais il veut pas divorcer de sa première femme, et elle veut pas qu'il en épouse une autre, et d'ailleurs, je veux pas qu'à cause de moi il divorce.
Je comprends pas sa réaction, elle devrait accepter, c'est permis dans notre religion, c'est trop une jalouse, j'ai pas l'intention de le voler, juste le partager. Si j'étais une fille des rues, je lui aurais pris son mari, et elle serait restée vieille divorcée, mais hamdoullah, je suis une fille des gens et je veux être dans le din.
Je fais quoi ?

tu l'as traite de haineuse mais c'est toi qui est en train de semer la zizanie!!
c'est ilelgal deja ce que tu veux faire si tu vis ds un pays occidental (et même au maroc).
de plus si tu es en pays musulman tolere la polygamie, tu dois savoir qu'en islam, il faut l'accord de la 1ere épouse pr en avoir une 2e.
dc ds ts les cas elle n'est pas haineuse mais fait juste valoir son droit
 
Haut