Sa femme, trop jalouse, ne veut pas qu'il m'épouse

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
mdr

s'ils ne pensent que du mal autant en profiter alors comme tu dis :D

je delire, ça nous fera plus d mal qu'autre chose, faut penser à ton avenir et craindre Dieu avant tout ;)

a fond je ne veux pas cramer que pour des futilités pareils (les mecs) quoique une fille ca vaudrai le coup ...je lol ein
 
Salam aleykoum tout le monde,
Je viens vers vous pour vous faire part de mon expérience actuelle.
J'ai rencontré un homme dans le din, hamdoulillah et mashAllah, qui veut se marier avec moi.
Il m'a dit qu'il devait en parler à sa femme, pour qu'on puisse faire le hallal chez lui, mais cette haineuse a refusé, elle dit qu'elle refuse qu'il se remarie.
Alors qu'est ce que je dois faire à votre avis ? Lui veut se marier avec moi et moi je veux me marier avec lui. Mais il veut pas divorcer de sa première femme, et elle veut pas qu'il en épouse une autre, et d'ailleurs, je veux pas qu'à cause de moi il divorce.
Je comprends pas sa réaction, elle devrait accepter, c'est permis dans notre religion, c'est trop une jalouse, j'ai pas l'intention de le voler, juste le partager. Si j'étais une fille des rues, je lui aurais pris son mari, et elle serait restée vieille divorcée, mais hamdoullah, je suis une fille des gens et je veux être dans le din.
Je fais quoi ?

mdrrrrrrrr fille des rues filles des gens :D
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Salam aleykoum tout le monde,
Je viens vers vous pour vous faire part de mon expérience actuelle.
J'ai rencontré un homme dans le din, hamdoulillah et mashAllah, qui veut se marier avec moi.
Il m'a dit qu'il devait en parler à sa femme, pour qu'on puisse faire le hallal chez lui, mais cette haineuse a refusé, elle dit qu'elle refuse qu'il se remarie.
Alors qu'est ce que je dois faire à votre avis ? Lui veut se marier avec moi et moi je veux me marier avec lui. Mais il veut pas divorcer de sa première femme, et elle veut pas qu'il en épouse une autre, et d'ailleurs, je veux pas qu'à cause de moi il divorce.
Je comprends pas sa réaction, elle devrait accepter, c'est permis dans notre religion, c'est trop une jalouse, j'ai pas l'intention de le voler, juste le partager. Si j'étais une fille des rues, je lui aurais pris son mari, et elle serait restée vieille divorcée, mais hamdoullah, je suis une fille des gens et je veux être dans le din.
Je fais quoi ?
La différence est humaine ;)
On ne peut pas concevoir la polygamie du même oeil
Des femmes acceptent le partage… d’autres non
Et nul n’a le droit de priver ces femmes de leur droit de refus et de dire « non à la polygamie »

S’il y’a une haineuse dans cette affaire…"avec tout le respect que je te dois" c’est TOI « haine qu’on la touche dans les deux étiquettes en gras »
Quant à la jalousie… la seule jalouse que je vois, c’est TOI « tu n’as pas dit ça… mais je suis sûr et certain que si ton chéri décide de quitter sa femme, tu vas lui dire : wili 7chouma ! ça ne se fait pas !!!... et au fond de toi, tu diras : vas-y ! fais-le ! rejette cette chienne de jalouse ou de haineuse » ;)

Et pour répondre à ta question… je te dirai : si tu as un grain d’humanisme, oublie cette scène et laisse ce couple tranquille !
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
Salam aleykoum tout le monde,
Je viens vers vous pour vous faire part de mon expérience actuelle.
J'ai rencontré un homme dans le din, hamdoulillah et mashAllah, qui veut se marier avec moi.
Il m'a dit qu'il devait en parler à sa femme, pour qu'on puisse faire le hallal chez lui, mais cette haineuse a refusé, elle dit qu'elle refuse qu'il se remarie.
Alors qu'est ce que je dois faire à votre avis ? Lui veut se marier avec moi et moi je veux me marier avec lui. Mais il veut pas divorcer de sa première femme, et elle veut pas qu'il en épouse une autre, et d'ailleurs, je veux pas qu'à cause de moi il divorce.
Je comprends pas sa réaction, elle devrait accepter, c'est permis dans notre religion, c'est trop une jalouse, j'ai pas l'intention de le voler, juste le partager. Si j'étais une fille des rues, je lui aurais pris son mari, et elle serait restée vieille divorcée, mais hamdoullah, je suis une fille des gens et je veux être dans le din.
Je fais quoi ?
sans commentaire......................................................
 
Haut