Sa fille ou moi

Elle a précisé que c'était une insémination artificielle car c'est l'excuse que le mec lui a donné pour justifier que sa femme est enceinte alors qu'ils se fréquentaient déjà...

C'est un peu tiré par les cheveux, mais certaines y croient, alors pourquoi pas ?

genre j'ai pas couché avec elle pour qu'elle soit enceinte....il aurait meme pu lui faire le coup avec une femme autre que la sienne, le sperme aurait été congelé :rolleyes:
 
A lui de savoir ce qu'il veut et de ne pas rencontrer des filles sur le net. Personne ne l'a obligé à aller sur un site, et avoir une aventure. Il n'est pas clair, à la base.

Soit il reste avec sa femme, et il arrête toute relation. Il verra sa fille tous les jours.

Soit il divorce, et reconstruit ailleurs. Il verra sa fille moins souvent.

Tu sais de nos jours le divorce c'est devenu quelque chose de banal. Tu sais la religion musulmane autorise le divorce qu'en cas de problème vraiment trop important pour que le couple puisse continuer à vivre sous le même toit.
Mais de nos jours il suffit d'un:
"je ne l'aime plus"
"j'ai rencontré quelqu'un"
"elle ne lave pas mes habits"
"il ne se coupe pas les cheveux"

Bref les gens divorcent pour un oui ou pour un non. Que pour des futilités.

Rappelons que le divorce est quelque chose de détester par Allah.

Les gens prennent le mariage pour une sorte de farce. C'est à cause de ces énergumènes que le mariage a perdu de sa valeur.

Si le type n'était pas capable d'assumer sa vie à deux pour le meilleur et pour le pire, il n'avait qu'à rester chez papa maman.

Et si la posteuse avait des principes elle n'aurait même pas discuté avec cet homme en sachant qu'il était marié et qu'il allait être papa.
Les filles briseuses de couples, ça me sort par les yeux.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
c'est dingue ce qu'il peut y avoir comme moralisateurs, pronant la bonne conduite et les bonnes valeurs, sûr de détenir la vérité!!!
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
bonjour,
c la premiere fois que je discute sur un forum mais la je suis vraiment perdu et je cherche toutes les solutions possible pour m'aider ou des personnes a qui c'est trouvé dans le meme cas que moi ou mon ami.

en fait il y a 1 an et demi j'ai rencontré quelqu'un sur un site internet, au debut on a discuté tout simplement car je sortait d'une mauvaise relation et lui etait en couple mais pas heureux et au fil des jours on a décidé de se rencontré vraiment nous nous sommes vue plusieurs fois et jusqu'au jour ou on c'est embrassé notre relation a durée un petit moment

ainsi mais moi voyant que je m'attaché a lui j'ai décidé de rencontrer d'autres personnes pour essayer de me détacher de lui comme on se cache rien et qu'on a toujours parlé franchement je lui ai dit mais sans lui avoué mes sentiments

et le lendemain il m'a avoué qu'il avait ressenti de la jalousie en m'imaginant avec quelqu'un d'autre et qu'en fait il etait tombé amoureux de moi et c la que moi je lui ai avoué également mes sentiments donc on a continué a se voir et quelque semaine plus tard il m'a apris qu'il allait etre papa mais que ca c'etait fait par insémination artificielle

j'ai voulu rompre car je l'aime mais il a pas voulu car il ne pouvait pas vivre sans moi, on a donc attendu que le bébé arrive et trois mois aprés la naissance il a annoncé a sa femme qu'il la quitté mais qu'il ne la laisserai pas seule avec l'enfant qu'il assumé son role de père.


depuis il vient a la maison je l'ai présenté a mes enfants et tout ce passe bien.
sauf que lundi apres qu'il ai eu un malaise a son boulot il a ete voir le docteur qui lui a dit qu'il faisait une dépression en fait il est partagé entre l'amour pour sa fille qui a maintenant six mois et l'amour qu'il a pour moi et l'envie de faire sa vie avec moi.
il veut pas me perdre mais a peur de pas pouvoir supporter la séparation avec sa fille qui doit déménager avec sa mére a plus de 600km de la ou on habite.


il me dit sans arret qu'il m'aime qu'il ne peut pas vivre sans moi mais que la tout s'embrouille dans sa tete et qu'il ne sait pas quel choix il doit faire.
vivre avec moi et voir sa fille qu'un week end sur deux ou vivre avec sa fille et etre malheureux de plus etre avec moi.
s'il vous plait aidé moi je sais plus quoi faire, je veux pas le perdre je l'aime si fort


J'ai un peu aéré, tu sors d'une relation difficile, (donc vulnérable), tu rencontres un mec marié (tu cherches les ennuis), il fait le jaloux et t'annonce qu'il va devenir papa. genre, comme par hasard.

On a le droit à la dépression et comme l'a dit une posteuse, à l'insimination artificielle.

Et ça dure depuis un an et demie, cette histoire ???

Moi déjà, ça aurait été stop s'il est marié et pas de preuve que ça va finir. Et même niet direct en fait.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Tu sais de nos jours le divorce c'est devenu quelque chose de banal. Tu sais la religion musulmane autorise le divorce qu'en cas de problème vraiment trop important pour que le couple puisse continuer à vivre sous le même toit.
Mais de nos jours il suffit d'un:
"je ne l'aime plus"
"j'ai rencontré quelqu'un"
"elle ne lave pas mes habits"
"il ne se coupe pas les cheveux"

Bref les gens divorcent pour un oui ou pour un non. Que pour des futilités.

Rappelons que le divorce est quelque chose de détester par Allah.

Les gens prennent le mariage pour une sorte de farce. C'est à cause de ces énergumènes que le mariage a perdu de sa valeur.

Si le type n'était pas capable d'assumer sa vie à deux pour le meilleur et pour le pire, il n'avait qu'à rester chez papa maman.

Et si la posteuse avait des principes elle n'aurait même pas discuté avec cet homme en sachant qu'il était marié et qu'il allait être papa.
Les filles briseuses de couples, ça me sort par les yeux.


A force de proner le mariage comme la valeur suprême, certaines femmes se font humilier. Je lis un homme qui trompe deux femmes.

Elle aussi aurait du couper court. Surtout qu'elle sortait d'une relation difficile.
 
S

Soomy

Non connecté
Par insémination artificielle ??? Non mais plus c'est gros et plus elles y croient c'est dingue!!
Ce mec est marié et papa alors passes à autre chose
 
c'est dingue ce qu'il peut y avoir comme moralisateurs, pronant la bonne conduite et les bonnes valeurs, sûr de détenir la vérité!!!

Vraiment si mettre en garde cette personne qui nous démontre par tous les clichés possible que cet homme lui ment sciemment c'est avoir un ton moralisateur, je sais pas où va le monde.

Pourtant je suis jeune et très ouverte d'esprit, mais tout de même il y a une certaine ligne de conduite dans la vie à respecter, et si on me demande mon avis, je le donne en toute sincérité.

Et quand je lui conseille de le laisser seul dans ses salades car ce ne sera pas une perte, oui, je suis quasi-sure de détenir la vérité.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
genre j'ai pas couché avec elle pour qu'elle soit enceinte....il aurait meme pu lui faire le coup avec une femme autre que la sienne, le sperme aurait été congelé :rolleyes:


Il avait envie de niq***, il avait sa femme sous la main et hop, elle est tombée enceinte, elle, soit ça l'arrangeait soit elle voulait un gamin - et de lui pour qu'il reste par exemple. :D

Tu fais pas un gamin quand ton couple va à la dérive et que tu vas voir ailleurs et depuis près de deux ans.
 
Non mais je pense pas qu'il lui a parlé d'insémination artificiel pour sous entendre qu'il a jamais couché avec son ex , c'était juste une précision .

Peut être qu'elle avait un probleme et que ca devait se faire comme ça .
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Non mais je pense pas qu'il lui a parlé d'insémination artificiel pour sous entendre qu'il a jamais couché avec son ex , c'était juste une précision .

Peut être qu'elle avait un probleme et que ca devait se faire comme ça .


Un moment donné faut être logique, t'arrives pas à avoir d'enfant, tu fais le nécessaire avec celle que tu aimes: insémination, adoption, mère porteuse, ou vous vous quittez.

Là, il va sur le net, a une aventure en étant en couple depuis un an et demi, fais son jaloux et son amoureux, pour dire qu'il est en dépression pour sa fille et sa maitresse ?

De qui se moque t on ? :D
 
Qu'elle accouche , et depuis il l'a quitté , elle a présentée sa famille , mais il est encore tiraillé par tout ça .

il aurait pu la quitter avant meme qu'elle ne soit enceinte ça aurait été plus simple, non ?
Il avait envie de niq***, il avait sa femme sous la main et hop, elle est tombée enceinte, elle, soit ça l'arrangeait soit elle voulait un gamin - et de lui pour qu'il reste par exemple. : D

Tu fais pas un gamin quand ton couple va à la dérive et que tu vas voir ailleurs et depuis près de deux ans.
ça se trouve le problème qu'il a c'est pas avec sa femme mais avec sa z.....ette ! :D

Non mais je pense pas qu'il lui a parlé d'insémination artificiel pour sous entendre qu'il a jamais couché avec son ex , c'était juste une précision .

Peut être qu'elle avait un probleme et que ca devait se faire comme ça .

Tu t'es créé un second pseudo pour ouvrir le topic ?
c'est toi le gars en question ? :D
 
je suis divorcé également et au moment de la séparation j'ai eu aussi ce moment de doute et je suis retourné avec mon mari pour le bien de mes enfants mais ca na pas marché et je me suis rendu compte que mes enfants n'etaient pas plus heureux donc on a finalement divorcé et maintenant tout ce passe bien
 
Haut