sa me tue

vou avez que celle là, nous on a toutes les parole du prophetes,
vou en accepter certaines et rejeter certaines

il a dit quoi le prophete sallalahu alai hi wasalam a abu bakr razi Allah anho la toute premiere fois qu'il lui a fait dawah? ainsi qu'a khadija et a son fils adoptif??
moi touts les prophète qui son nommer dans le coran je lais accepte,
 
j'ai pa besoin d'une carte, les parole du prophete me suffisent.
si ta religion c'est indiana jones c pa mon pbleme
pour le moment c'est toi qui fait parti de la secte d’Indiana jones avec une Mecque d'arabie inconnu des cartes depuis l'antiquité jusqu'au 13ème siècle ...

donc n'inverse pas les rôles stp ...

les paroles d'un prophète qui a vécu où déjà ??:rolleyes:
 
pour le moment c'est toi qui fait parti de la secte d’Indiana jones avec une Mecque d'arabie inconnu des cartes depuis l'antiquité jusqu'au 13ème siècle ...

donc n'inverse pas les rôles stp ...

les paroles d'un prophète qui a vécu où déjà ??:rolleyes:

je tai deja citer ds un autre suket il y a quelque temps, le hadeeth de thirmidhi ou il est dit que le prophete est parti de makkah vers medine

si tu veu la date, c'est l'an 1 du calendrier hegirien.
 
je tai deja citer ds un autre suket il y a quelque temps, le hadeeth de thirmidhi ou il est dit que le prophete est parti de makkah vers medine

si tu veu la date, c'est l'an 1 du calendrier hegirien.
le pere noél c'est connu historiquement mais on n'a pas de carte indiquant son emplacement ... mais bon vu que c'est lui qui se déplace ...mais la on parle d'un pélerinage connu de tous yehoud , nassara etc...


franchement t'a pas honte de toi ? , au lieu de ramener une preuve , tu me balance tes rumeur , on m'a dit que etc...

donne une carte et prouve que tu n'es pas un égaré qui suit le paganisme créer par ibliss !

en plus ya des hadith qui disent que ton prophète du 7 siécle a lu la thora de moussa !

tu vois quand c'est un mensonge , y a aucune cohérence !
 
le pere noél c'est connu historiquement mais on n'a pas de carte indiquant son emplacement ... mais bon vu que c'est lui qui se déplace ...mais la on parle d'un pélerinage connu de tous yehoud , nassara etc...


franchement t'a pas honte de toi ? , au lieu de ramener une preuve , tu me balance tes rumeur , on m'a dit que etc...

donne une carte et prouve que tu n'es pas un égaré qui suit le paganisme créer par ibliss !
prouve moi que ta carte est plus autentique qu'un hadeeth et apres on verra.
prouve moi que t recit qu'on peu lire ici et là, sont plus autentique que les hadeeth.

le pere noel meme ceux ki en parle savent qu'il nexiste pas.

alors que les musulmans savent et croient au prophete sallalahu alai hi wasalam.
 
prouve moi que ta carte est plus autentique qu'un hadeeth et apres on verra.
prouve moi que t recit qu'on peu lire ici et là, sont plus autentique que les hadeeth.

le pere noel meme ceux ki en parle savent qu'il nexiste pas.

alors que les musulmans savent et croient au prophete sallalahu alai hi wasalam.

tu te fiche de qui ??

makka n'est apparu sur les cartes qu'a la fin du 16ème siécle ..alors tes hadith rétroactifs qui ont été imaginer a partir du 9ème siécle ...

bref toujours en retard sur l'histoire !

t'a un calendrier d'époque ?? le calendrier de l'hégire par exemple :D
 
tu te fiche de qui ??

makka n'est apparu sur les cartes qu'a la fin du 16ème siécle ..alors tes hadith rétroactifs qui ont été imaginer a partir du 9ème siécle ...

bref toujours en retard sur l'histoire !

t'a un calendrier d'époque ?? le calendrier de l'hégire par exemple :D

repond a la question pour qu'on puisse fixé des bases de dialogues

qu'est ce qui est hujjat pour toi ( preuve)
pour moi le coran et les hadeeth sont hujjat (preuve)

une foi que tu maura di ce qui est preuve pour toi, ensuite on pourra commencer la discution
 
repond a la question pour qu'on puisse fixé des bases de dialogues

qu'est ce qui est hujjat pour toi ( preuve)
pour moi le coran et les hadeeth sont hujjat (preuve)

une foi que tu maura di ce qui est preuve pour toi, ensuite on pourra commencer la discution
pour moi les prophètes sont des preuves , le coran est une preuves, les vestiges dont parle le coran sont des preuves , l'histoire historique des prophètes est une preuves ! des lieux connu de tous ! et imité dans le monde entier sans jamais réussir a égaler l'oeuvre des prophètes aidé par Allah ...!


bref du concret ..
et toi ??un monde imaginaire dans un lieu qui n'a absolument rien d'historique avec , une compréhension du Coran frôlant le néant et en zappant catégoriquement les mise en garde d'allah sur les danger de suivre la voix d'ibliss !

tes hadeeth ne sont que des paroles ..avec des parole tu peux faire jouer des baleines au ping pong ...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
une compréhension du Coran frôlant le néant et en zappant catégoriquement les mise en garde d'allah sur les danger de suivre la voix d'ibliss !

...
c'est ce que tout le monde pense de tout le monde et sur ca tout le monde a raison
 
c'est ce que tout le monde pense de tout le monde et sur ca tout le monde a raison
faut pas juste le penser !
a ton avis le royaume de salomon c'est en -1250 en égypte avec l'age de bronze , étant donner qu'Allah a fait couler le bronze des montagnes pour daoud ?? auquel tu rajoutes les temples immenses et les statues géantes qui vont avec..

ou alors comme le dit l'ancien testament c'est en "israel" en -900 et tout a été détruit et au point de ne laisser aucun vestige ? on parle bien d'un royaume inégalable !
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
faut pas juste le penser !
a ton avis le royaume de salomon c'est en -1250 en égypte avec l'age de bronze , étant donner qu'Allah a fait couler le bronze des montagnes pour daoud ?? auquel tu rajoutes les temples immenses et les statues géantes qui vont avec..

ou alors comme le dit l'ancien testament c'est en "israel" en -900 et tout a été détruit et au point de ne laisser aucun vestige ? on parle bien d'un royaume inégalable !
quand tu l'aura trouvé tu viendra nous le dire
 
il importe de ne pas confondre l'illuminisme au sens français avec ce que les Italiens appellent illuminismo et qui signifie l'adhésion au rationalisme des Lumières, c'est-à-dire à peu près l'exact contraire.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Illuminisme
Les premiers Alumbrados

En 1512 un franciscain est déclaré « illuminé par les ténèbres de Satan »

fallait oser la sortir celle là !:D
bref plus c'est gros, plus ça passe !

et comme c'est l'église qui décrète ça ....:rolleyes:

et je ne te parles pas du néo-platonisme
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Les premiers Alumbrados

En 1512 un franciscain est déclaré « illuminé par les ténèbres de Satan »

fallait oser la sortir celle là !: D
bref plus c'est gros, plus ça passe !

et comme c'est l'église qui décrète ça ....: rolleyes:

et je ne te parles pas du néo-platonisme
c'est quoi qui est gros?
 
bonsoir

Citation:
[31.1] Alif, Lam, Mim.

[31.2] Voici les versets du Livre plein de sagesse,

[31.3] c'est un guide et une miséricorde aux bienfaisants,

[31.4] qui accomplissent la Salat, acquittent le Zakat et qui croient avec certitude en l'au-delà.

[31.5] Ceux-là sont sur le chemin droit de leur Seigneur et ce sont eux les bienheureux.

[31.6] Et, parmi les hommes, il est [quelqu'un] qui, dénué de science, achète de plaisants discours pour égarer hors du chemin d'Allah et pour le prendre en raillerie. Ceux-là subiront un châtiment avilissant.
[31.1] Alif, Lam, Mim

son des abréviations pour rendre le Coran plus compacte
Alif ensemble des if (infidèle, infini, fillette, purifier, difficulté, figuier, sacrifie…)
Lam âme de L
MiM comme même 2.11 Ils passaient aussi pour être des Rephaïm, de même que les Anakim; mais les Moabites les appelaient Émim.
De notre temps c’est les Mots à bites mais les anciens les rapprochèrent (quantité élémentaire d'information)
[31.2] Voici les versets du Livre plein de sagesse,
le Livre qui livre
sagesse représente les âges par ESSE

[31.3] c'est un guide et une miséricorde aux bienfaisants,
« miséricorde » petit corps DE Dieu
BIEN c’est B et faisants comporte un Feu et sort les A par S

[31.4] qui accomplissent la Salat, acquittent le Zakat et qui croient avec certitude en l'au-delà.
Ac COMme hOMme de PLIS qui iSSa la SALAT et de ce qui est acquis QUITTENT le Zakat le reste concerne C et L en les hommes de Dieu

[31.5] Ceux-là sont sur le chemin droit de leur Seigneur et ce sont eux les bienheureux.
C et L sont sur Le Chemin, droit de leur Seigneur et ce sont eux les bienheureux.

[31.6] Et, parmi les hommes, il est [quelqu'un] qui, dénué de science, achète de plaisants discours pour égarer hors du chemin d'Allah et pour le prendre en raillerie. Ceux-là subiront un châtiment avilissant.

quelqu'un c’est quelque en un (beaucoup)
« Ceux-là » sont déjà dans une part des CieuX
Avilissant c’est vil (mauvais) et iSSAnt issa est dedant
Raillerie des 2 points 2 L qui ont beaucoup de chose à dire
 
pour moi les prophètes sont des preuves , le coran est une preuves, les vestiges dont parle le coran sont des preuves , l'histoire historique des prophètes est une preuves ! des lieux connu de tous ! et imité dans le monde entier sans jamais réussir a égaler l'oeuvre des prophètes aidé par Allah ...!


bref du concret ..
et toi ??un monde imaginaire dans un lieu qui n'a absolument rien d'historique avec , une compréhension du Coran frôlant le néant et en zappant catégoriquement les mise en garde d'allah sur les danger de suivre la voix d'ibliss !

tes hadeeth ne sont que des paroles ..avec des parole tu peux faire jouer des baleines au ping pong ...

on a donc une preuve en commun , le coran.

pour le reste tu cite : les histoires des prophetes; ou est ce que tu trouve les histoires des prophetes ( en dehors du coran ) ?
tu parle aussi bcp de cartes

maitenan tu va me dire en quoi ces deux preuve là sont plus autentique que les hadeeth?
 
la connerie !

comment les ténèbres peuvent elle éclairer ???:confused:
Salut,


TÉNÈBRE

T = tout
É = mémoire de Tout à droite déSIGNE un N
N = nOUS
È = mémoire de BRE à gauche déSIGNE un N
B = le douBle, Bis, Beucoup, les Biens...
R = une èRE de tERRE
E = mémoire

éclairé par la fonction des Nous dans le sens de dire

ténèbre 26 fois ils s'additionnent ou se soustrait
chaque ténèbre montre ce qu'il a dans son ventre
le premier comprend les 25 autres
le 25 comprend les 24 autres, le 24 comprend les 23 autres…
le dernier sera la vérité de sa première composition, tous les mots fonctionnent ainsi

80.40. De même qu'il y aura, ce jour-là, des visages couverts de poussière,

80.41. recouverts de ténèbres.

80.42. Voilà les infidèles, les libertins.

C'est des poux sous forme de o et de points

Dieu seul connaît le mode d'emplois concernent les séparations et déplacement
L’internaute appuiera sur le bouton, et Dieu s’exécutera comme l’interrupteur pour l'électricité
Allah en est la victime
seul LES HOMMES s'en sortent (ce n’est pas de vrais hommes, c'est de la science)
 
on a donc une preuve en commun , le coran.

pour le reste tu cite : les histoires des prophetes; ou est ce que tu trouve les histoires des prophetes ( en dehors du coran ) ?
tu parle aussi bcp de cartes

maitenan tu va me dire en quoi ces deux preuve là sont plus autentique que les hadeeth?
déjà dans le coran ....pour commencer !

quand Allah fait construire un royaume éternel et inimitable pour Salomon avec des temples et des statues fait avec l'aide du vent , tu crois en Allah au moins quand il dit ça ??

il est ou ce royaume pour toi ??

vu que le coran qui est censé être sorti en 630 ne parle nulle part de sa destruction ??


encore une aiguille dans une botte de foin, je veux bien comprendre ...mais le royaume de sulaymane !!!

tu pense pouvoir te dire musulman et pas simplement sunnite ou autre sans n'avoir rien reconnu des miracles des prophètes d'Allah ??

les haddith ne t'apprenne rien , il te donne juste des justificatifs pour l'ignorance de tes guides qui sont en réalité des schwatans parmi les hommes...

alif lem mim vous n'arriver pas a le comprendre ... ça se traduit par "Lah des des délivrances" et c'est un entête de certain des 28 livres des prophètes compilé en Bible et mis dans le désordre par othman ...
 
déjà dans le coran ....pour commencer !

quand Allah fait construire un royaume éternel et inimitable pour Salomon avec des temples et des statues fait avec l'aide du vent , tu crois en Allah au moins quand il dit ça ??

il est ou ce royaume pour toi ??

vu que le coran qui est censé être sorti en 630 ne parle nulle part de sa destruction ??


encore une aiguille dans une botte de foin, je veux bien comprendre ...mais le royaume de sulaymane !!!

tu pense pouvoir te dire musulman et pas simplement sunnite ou autre sans n'avoir rien reconnu des miracles des prophètes d'Allah ??

ma question etai en quoi tes source hors coranique , les histoires des prophetes et les cartes etaient plus autentique que les hadeeth?

je croi en chaque verset, en chaque mot et en chaque letre du coran.
de meme pour les miracles des prophetes aussi je les reconnais tous, je les acceptent, si Allah le dit, c'est que cela s'est passer comme Il le dit.
 
ma question etai en quoi tes source hors coranique , les histoires des prophetes et les cartes etaient plus autentique que les hadeeth?

je croi en chaque verset, en chaque mot et en chaque letre du coran.
de meme pour les miracles des prophetes aussi je les reconnais tous, je les acceptent, si Allah le dit, c'est que cela s'est passer comme Il le dit.

on n'en a rien a cirer que les accepte , le but c'est que tu les vois de tes propres yeux !

le coran ne fais que t'indiquer le chemin !

on se donne rendez vous et pour que tu me reconnaisse je t'indique que je porterait une échelle sur ma tete...
tu me crois , c'est bien mais faut que tu vienne a ma rencontre !

sinon n'importe qui pourrait se faire passer pour moi et t'arnaquer !

c'est aussi simple que ça !


61. Quand nous avons dit aux Messagers;
« Prosternez-vous devant Adam »,
ils se sont prosternés,
à l’exception d’Iblîs.
Il dit: « Me prosternerai-je
devant celui que tu as créé d’argile ? »

62. Il dit: « Vois-tu ?
Si tu sursois pour moi
jusqu’au Jour du Relèvement,
je dominerai la descendance
de celui que tu honores plus que moi. »

63. Il dit: « Fuis ! Parmi eux, qui te suivra,
aura pour salaire la Géhenne,
un salaire fort grave. »

64. Séduis qui tu peux parmi eux par ta voix,
lance-leur ta cavalerie et ton infanterie,
associe-toi à eux avec biens et enfants,
promets-leur tout:
les promesses du Shaïtân ne sont qu’illusion.

65. Mais tu n’auras aucun pouvoir
sur mes serviteurs:
votre Rabb leur suffit comme défenseur.


tu vois Ibliss a seulement sa voix pour t'arnaquer et tes histoires donner de bouche a bouche ne valent rien si tu n'apporte pas tes preuves !


makata en arabie saoudite c'est seulement au 13ème siécle qu'il l'on appeler ainsi pour faire oublier la vrai makata en Égypte qui a été rasé !avant le13ème siécle ça a toujours été un lieu paien avec une pierre noir a l’intérieur !
 
makata en arabie saoudite c'est seulement au 13ème siécle qu'il l'on appeler ainsi pour faire oublier la vrai makata en Égypte qui a été rasé !avant le13ème siécle ça a toujours été un lieu paien avec une pierre noir a l’intérieur !

une 3eme fois , en quoi tes preuves ( les histoires des prophete, et d'ou tu les sort les histoires, et les cartes ) sont plus autentique que les hadeeth????

sans meme chercher davantage, le hadeeth de thirmidi que je t'avai citer, date du 3eme siecle, et il etai bien question de muhammad parlant de la mecque et de la quitter ect...
mai ce qui est importan c'est de savoir pourquoi tu ne veu pa croire en ses preuve ecrite et croire a dautre ecriture ( carte et histoires des prophete ecrit aussi ds des livres, dont je te demande les noms )
 
une 3eme fois , en quoi tes preuves ( les histoires des prophete, et d'ou tu les sort les histoires, et les cartes ) sont plus autentique que les hadeeth????

sans meme chercher davantage, le hadeeth de thirmidi que je t'avai citer, date du 3eme siecle, et il etai bien question de muhammad parlant de la mecque et de la quitter ect...
mai ce qui est importan c'est de savoir pourquoi tu ne veu pa croire en ses preuve ecrite et croire a dautre ecriture ( carte et histoires des prophete ecrit aussi ds des livres, dont je te demande les noms )

t'appelle ça des preuves écrite ??

une preuve écrite c'est une écriture au moment de l'acte historique , pas 300 ans plus tard !

déjà tu commence mal ...

les cartes, elles, sont d'époque ! vu qu'elle étaient utilisé !

mais bon , je vois que tu t'efforce de ne pas parler de sulaymane alors qu'Allah en parle clairement et donne plus que des indices pour le retrouver !

t'es qu'un misérable diablotin qui n'en a rien a cirer des prophètes d'Allah ... tu ne fais pas que suivre la voix d'ibliss , tu la propage comme du poison...

repens toi avant d'éteindre la lumière ...
 
t'appelle ça des preuves écrite ??

une preuve écrite c'est une écriture au moment de l'acte historique , pas 300 ans plus tard !
sa c toi qui le dit.
les hadeeth etaient ecri depui le debut
et donc c pareil que pour les cartes et les recit des autres prophete pour qui tu a dis c'etai des preuve
di moi donc ou trouve tu les histoires de ses prophetes?? dans mon livre dhistoire de 6eme? ou sa ?
 
sa c toi qui le dit.
les hadeeth etaient ecri depui le debut
et donc c pareil que pour les cartes et les recit des autres prophete pour qui tu a dis c'etai des preuve
di moi donc ou trouve tu les histoires de ses prophetes?? dans mon livre dhistoire de 6eme? ou sa ?
sur les mur d'égypte pardi ..

tu ne va pas croire la bible d'esdras qui dit que le règne de david c'est en moins 900 quand même ...
surtout que le coran prouve que c'est en moins 1250 !
 
Haut